Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

indien81124 msgpm
A confirmer,retour au club de Pradalie REVEL,et Vallas VICHY

Votre avis ?

dom13150 msgpm
SC MAZAMET 42/MALMORT 16 BO EN 1 SC MAZAMET 20/MALMORT 00 EN B

Votre avis ?

CHOCO8116 msgpm
Je n'arrive pas à trouver la 8° licence blanche sur la feuille de Dimanche NUNNINGER VAISSE ASSEMAT PH ALQUIER MARTEAU MONTAGNE BOURDET le 8° ?????

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Tu es fou ou quoi ???? tu veux que l'on ait match perdu !!!!!!!!!!!!!! :lol: Non ,si je me trompe pas,pour cette saison, un joueur issu d'un club pro qui mute dans un club non pro, conserve l'anciennete qu'il avait dans ce club. Donc si ce joueur etait licencie depuis au moins quatre dans son ancien club, il est licence blanche dans son nouveau club. Je pense que Jobe en provenance de Carca est dans ce cas. Voila je crois que j'ai ete clair et surtout que j'ai raison.

Votre avis ?

indien81124 msgpm
Ou est passe MARTINIQUE 81 pour la compo c etait super

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
DIMANCHE 26 OCTOBRE Mazamet / Sarlat 12 h repas au stade 13 h 30 match équipe B 14 h concert avec le groupe "Los De L'Autan" 15 h match équipe 1 20 € REPAS/CONCERT/MATCHS 1/2 tarif -13 ans

Votre avis ?

CHOCO8116 msgpm
Flash météo à BELVES. L'automne est arrivé les châtaignes sont tombées :(

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
CHOCO81 has writtenFlash météo à BELVES. L'automne est arrivé les châtaignes sont tombées :(
Vu le score, je m'en doutait un peu ....... Au moins pour vous maintenant c'est passé. ;)

Votre avis ?

BERTOU513 msgpm
ça change pas c'est comme d'habitude :D rassure-toi, à l'extérieur ce sont des agneaux

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
BERTOU has writtença change pas c'est comme d'habitude :D rassure-toi, à l'extérieur ce sont des agneaux
De lait ! Avé le petit ruban autour du cou ! ;)

Votre avis ?

indien81124 msgpm
Il y a quelques annees,les agneaux faisaient la richesse de MAZAMET,ils etaient tondus alors .....

Votre avis ?

jeanbapt.91 msgpm
Vous vous êtes fait bouger ou quoi ?

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
DIMANCHE 26 OCTOBRE Mazamet / Sarlat 12 h repas au stade 13 h 30 match équipe B 14 h concert avec le groupe "Los De L'Autan" 15 h match équipe 1 20 € REPAS/CONCERT/MATCHS 1/2 tarif -13 ans

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
jeanbapt. has writtenVous vous êtes fait bouger ou quoi ?
Ben... ouaiiis..., comme les autres koi ! :D

Votre avis ?

mount819 msgpm
j'espère que demain les joueurs vont jouer avec en tête la victoire avec le bonus. Les trois prochains matchs seront compliqués il faut engranger des points, pour se maintenir dans le haut du classement. Peut être que lors du dernier match à Belves ils se sont un peu relâché, mais de la à dire que se sont des agneaux, je pense que ce temps est révolu où on passait son temps à se battre l'arbitrage est plus strict.

Votre avis ?

CHOCO8116 msgpm
victoire de la B contre SARLAT, la faute de votre 15 vous coûte le point offensif. Victoire de la 1 avec le bonus offensif, face quand même contre une équipe joueuse, avec 6 défaites en autant de match. Attention contre les 5 matchs suivants, il ne faudra pas faire de fautes déplacement à LAVAUR réception de GAILLAC déplacement à DECAZEVILLE déplacement à FIGEAC déplacement à VILLEFRANCHE

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Dommage pour le Sporting. Ce match aurait permis de prendre un peu d'avance. Mais rien n'est perdu,car le sporting se déplacera chez les 3 derniers sur la phase retour. Mais il faudra que les vieux démons ne reviennent cette saison.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
On avait l'opportunité de rester en haut du classement....... Vraiment dommage....... La touche n'a pas fonctionné et puis.......la machine s'est grippée..... Nos deux blessés du week end dernier ont rendu l'équipe orpheline..... Va falloir trouver la parade pour combler ses deux blessés de longue date........ Et remettre la machine en marche avant.......!!!!

Votre avis ?

JLD1292 msgpm
Supporters de Mazamet, nous pouvons vous accueillir pour le repas de midi. Et dimanche c'est saucisse-aligot... [img=Menu]http://www.scdecazeville.fr/s/cc_images/cache_2453540697.jpg?t=1416843911[/img]

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
je remonte le post.. mais où sont passés les supporters de Mazamet???? Dimanche victoire impérative afin de recoller au haut du tableau!!!

Votre avis ?

Login / Sign up