Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

black moutain754 msgpm
Voici les arrivees au sporting: Laporte (pilier)Lavaur Jobe (pilier)espoir Carca Dauprat (pilier,2L)espoir CO Combes (3L)belascain Lavaur Duquenoy(3L)belascain Blagnac Maffre (3L)espoir Carca Ruiz (2L,3L)reprise Garric (9)Gaillac Givran (3/4) reprise Moukoff (3/4) Brassac plus un pilier attendu et le retour de quelques jeunes. pour les belascain: Albo (pilier) Sor Agout Heurtel (pilier) CO Diaz (3/4) plus un pilier et un 3/4 attendu.

Votre avis ?

CHOCO8116 msgpm
Sur la dêpéche, il ne parle pas trop des noms des joueurs qui partent

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Voila a quoi pourrait ressembler l'effectif premier la saison prochaine s'il n y a pas d'autres departs. Piliers : Nunninger(Licence Blanche), Tinas,[i]Laporte, Jobe[/i], + [i]un pilier attendu[/i] Talonneurs : Basso, Delort,(Pages (LB)) 2nd ligne : Froissard, Maris, Vaisse(LB), [i]Ruiz S, Dauprat[/i] 3rd ligne : Assemat PH(LB), Rayssac, Siccardi, Ruiz L, [i]Maffre [/i] 1/2 melee : Glories(LB), [i]Garric[/i] 1/2 ouverture : Garcia, Marty(LB) 3/4 centre : Alquier (LB), Marvielle B, Masse-Navette (LB), Pages D, [i]Moukkof [/i] 3/4 aile : Marteau (LB), Montagne (LB), [i]Givran [/i] (LB) Arriere : Marvielle N Sachant qu'il faut 8 licences blanche sur la feuille de match, ca risque d'etre complique, surtout devant. Ca pourra peut etre permettre a certains jeunes du club de gagner du temps de jeu.

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
eh bien c'est pas gagné... effectif très très juste.. en espérant qu'ils me fassent mentir...

Votre avis ?

CHOCO8116 msgpm
Black mountain d'après le groupe que tu mentionnes il n'y a pas trop de départ : SALLES, MARCORELLE MASSE NAVETTE, MARTY, qui ont fait presque toute la saison en B je pense que l'an passé il n'y a pas eu de concurrence, le groupe a tourné sur toute la saison sur environ 25 joueurs. je pense qu'il va y avoir cette année un problème avec les licences blanches Black mountain qu'est devenu RAYNAL, qui a joué il y a deux ans en 1, à l'arrière ou à l'aile. pourquoui il n'est pas dans le groupe.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Au niveau des departs tu peux rajouter Hahn, Naikadawa, Cenes (qui aurait pu jouer en une et qui est licence blanche)et Icher Pour Raynal, il a ete annonce partant ??? Sinon je l'aurais, au meme titre que Marty et M-Navette, mis dans la liste. Perso je trouve le groupe interessant. Il n y a pas trop de departs. J'aurais quand meme aime l'arrive d'un solide seconde ligne experimente et leader dans le pack. Par contre je pense que les licences blanches vont poser des problemes pour la compo du groupe. Par contre je trouve que la B a subi pas mal de departs. Et avec la creation des belascains( qui est une bonne chose), l'effectif de la B sera moins consequent.

Votre avis ?

MAZAMET XV2 msgpm
Pas terrible ce recrutement... Du même avis que Black Moutain ces licences blanches vont nous poser problème a moins de faire plus jouer des joueurs issus de la formation Mazamétaine Cependant au niveau des départ j'ai entendu dire que RAYSSAC a été approché par LAVAUR, simple rumeur ? A vérifier départ de Paul Catuffe et Mathieu Pages à st Orens

Votre avis ?

Chtiquinquin35 msgpm
Bonjour à tous,vous ne me connaissez pas mais je traîne sur le forum rugby fédéral depuis quelques années maintenant car je suis un joueur en particulier, mon fils. Et oui le fiston rejoint les Belascains de MAZAMET c'est DUQUENOY qui a fait sa saison à BLAGNAC, je voudrais faire une petite correction du haut de son mètre 94, il n'est pas troisième mais deuxième ligne. Au plaisir de vous suivre au travers de vos commentaires Bruno

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Chtiquinquin has writtenBonjour à tous,vous ne me connaissez pas mais je traîne sur le forum rugby fédéral depuis quelques a...
Soit le bienvenu sur ce post, et heureux de voir ton fils rejoindre nos couleurs. Si je ne me trompe pas ton fils portait les couleurs du stade toulousain en cadet, avant de rejoindre Blagnac. Et il faisait aussi parti du top 100 cadet. Ce qui pousse a croire que ton fils est un un joueur de qualite. Est il d'un profil plutot "aerien" ou "tracteur" ? Il est possible que si il a les qualites, il puisse faire des apparitions en une. Perso je trouve que la creation des belascains est une excellente chose pour le club. L'ossature de l'equipe se fera autour des philiponeaus de la saison derniere,(invaincus toute la saison et battu en 1/8 de finale du chpt de france) moins quelques joueurs comme Olaya(CO) ou Aniort (arret)... Vont se rajouter des jeunes de la B, qui vont redscendre, comme Montagne, Quarmouchi, Marty, Cabannes ... et quelques recrues comme Duquenoy (Blagnac), Hortel(CO), Albo (S/Agout), Diaz plus un ou deux autres joueurs. Ils devraient etre entraines par Alies et Catuffe. Bonne saison a eux.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
MAZAMET XV has writtenPas terrible ce recrutement... Du même avis que Black Moutain ces licences blanches vont nous poser ...
Je te trouve severe quand tu dis que le recrutement n'est pas terrible. Attendons de voir. Chaque joueur partant est remplace - Salles par Laporte (qui a le niveau F1) - Hahn (decevant) par Jobe (qui a fait une ou deux feuilles de match en Prod2 avec Carca)+ un autre pilier -Cenes (dommage, tres bon joueur et licence blanche) par Dauprat (polyvalent) et Ruiz (de retour) - Naikadawa (tres decevant) par Maffre( qui, la saison derniere, a fait la preparation d'avant saison avec les pros de Carca) - Icher (excellent joueur) par Garric (apparement tres bon joueur aussi) - Marcorelle par Givran (LB) et Moukkof (passe par le CO) s'il n y a pas d'autres departs tous le postes sont remplaces. reste le probleme des licences blanches. Pour Rayssac, je ne sais pas. Par contre mardi dernier il etait a l'entrainement. Catuffe et Pages devraient aller a St Orens en compagnie de Frayssinet et Cenes.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Nouvelle recrue au sporting: Cristian Ionescu, pilier gauche ou talonneur roumain de 26 ans. 1,79m 110kgs.

Votre avis ?

Domiverfeil177 msgpm
MAZAMET XV has writtenPas terrible ce recrutement... Du même avis que Black Moutain ces licences blanches vont nous poser ...
Pour une rumeur, c'est bien une rumeur, même les vauréens ne sont pas au courant.

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
Même avis que certains...... Je pense que l'effectif est trop limité..... Et vu que la poule sera relevée , j'ai peur que la saison soit compliquée.... En espérant me tromper....

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Je suis d'accord, il manque du monde pour faire vivre le forum et informer les Mazamétains expatriés.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
l'equipe une est en stage ce week end a Lacaune. Elle y rencontrera en match amical les espoirs du CO pour une revanche (defaite le week end dernier 19 a 07). Elle concluera sa preparation par un dernier match amical le week end prochain a Leucate (equipe 1 et 2) Annonce partant, Raynal portera encore les couleurs mazametaine cette saison. Ce qui rajoutera une licence blanche.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
match nul hier, 14-14, entre le sporting et les espoirs du CO. Match engage, avec du rythme malgre pas mal de dechets et une equipe de Mazamet tres penalise. Mention sur ce match a Rayssac tres en vue Quand au recrues, certaines semblent interessantes (Garric, Mouffok, Maffre,Jobe) mais il faudra attendre un peu pour se faire une reelle opinion. Des absences devant, Maris, Vaisse, les freres Ruiz, Ionescu (KO la semaine derniere et donc absent 3 semaines), Dauprat ?? , quand a Laporte il est sorti au bout de 30 secondes de jeu (cervicales ?) Derriere il ne manquait que M-Navette,Marty et Givran ?? Match samedi prochain a Leucate ou tout le monde devrait etre present et ou il faudra deja etre en configuration championnat

Votre avis ?

mount819 msgpm
Bonjour les amis, Je rentre de vacances et je vois qu'il y a eu pas mal de discussions, et que les matchs amicaux ont commencés. Comme tous les ans Raynal nous fait le coup du vrai faux départ. Pour le recrutement j'espère qu'il sera plus judicieux que l'année dernière on ne peut pas dire que le troisième ligne Fidjien et le deuxième ligne Argentin nous ont fait rêver, peut être étaient ils venus pour passer quelques mois de vacances au frais de la princesse. Pour remplacer ICHER le nouveau me paraît être à la hauteur au vue de l'année dernière à Gaillac il a déjà un physique plus étoffé. Cette équipe aura t-elle les moyens nécessaires pour bien figurer dans cette poule qui paraît relevée, ou va t-elle jouer le maintien, les deux premiers matchs sont capitaux. S'il y a une défaite il sera difficile de gagner à l'extérieur cela a été le cas l'année dernière. Le point positif c'est que les joueurs cadres sont restés: Rayssac,Garcia et d'autres.....

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
black moutain has writtenmatch nul hier, 14-14, entre le sporting et les espoirs du CO. Match engage, avec du rythme malgre p...
Maffre(3eme ligne) et Jobe (pilar) sont d' excellents joueurs qui s'entrainaient avec le groupe PRO de Carca l'an dernier et quelques feuilles de match

Votre avis ?

mount819 msgpm
Je ne connais pas les deux joueurs cités. Mais Carcassonne l'année dernière était au bord de la relégation et les espoirs n'étaient pas des foudres de guerre ils étaient en fond de classement en poule 3 qui était la dernière poule en espoir.

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
Dimanche 14 septembre Ouverture du championnat Mazamet-Figeac Repas Supporters 12 h - paella géante devant les cafés de la Paix et du Centre Animation musicale 15 € - repas + place au stade, 1/2 tarif - de 13 ans 15 h 30 match Réservation au siège du SCM 05 63 61 08 29 3ème mi-temps au café le Jennyway

Votre avis ?

Login / Sign up