Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

black mountain12 msgpm
mount81 has writtenDimanche, les joueurs se doivent de sortir la match de la saison face à une belle équipe de Villefra...
C'est certain que ce groupe a beaucoups de qualités, notamment a des postes cles (8,9,10,13,15...). Et c'est ca qui me fait raler. Le groupe manque de regularite et peut etre de confiance. Le jour ou l'equipe jouera a son vrai niveau, je pense qu'elle peut faire de belles choses. Esperons que ca soit pour dimanche!!!! Match important aussi pour la B dans la course a la qualif. Allez les bleus et noirs !!!!

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Félicitations aux bleus et noirs pour cette très belle victoire sur un favori de la poule. Par contre " quel dommage", d'avoir fait cette mauvaise performence à Quillan qui se refait la cerise avec cette victoire à l'extérieur. Quillan est loin d'être mort. Et pour finir, la victoire des catalans contre Millau nous laisse tjs entrevoir la qualif....

Votre avis ?

mount819 msgpm
Un grand bravo à cette équipe qui a montré qu’elle avait du caractère et au staff qui a préparé les joueurs pour cette rencontre. La victoire de Quillan la semaine dernière n'était pas usurpée puisque cette équipe a gagné à l'extérieur ce qui n'est pas évidemment dans cette poule. Je reviens sur le match de dimanche,cette victoire est collective chacun s'est mis au service du collectif,l'équipe a fait plaisir à voir, présent dans le combat, les joueurs ont mis du cœur à l'ouvrage.

Votre avis ?

lobo(extoy)143 msgpm
bravo a vos joueurs qui ont largement merite la victoire

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Victoire de la B a Millau 20 a 12.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
A croire que ce forum n'interesse plus personne??? Les derniers résultats ne font pas de bavard??? Maintien assuré, saison terminé????

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Allo????

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Félicitations à la réserve pour ces bons résultats. Idem pour les Juniors. Des news pour l'an prochain???? Allez...ça doit parler....à Mazamet.

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Les news....avant cela établissons un 1er bilan de la saison pour l'equipe une, encore une fois par rapport à l'objectif annoncé on est loin du compte...On manque de puissance devant malgré une certaine vaillance...et à priori de finances aussi... ce qui est un problème majeur. Félicitations à la B qui encore cette saison se subliment à travers un vrai groupe de "copains".. ils ont un match pas facile ce dimanche contre agde mais ils viennent de les battre il y a une 15aine de jours et il faut qu'ils s appuient sur cela Nos juniors également sont qualifiés en 16e et on leur souhaite à eux aussi un joli parcours

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Putain!!!! Merci Jettsun de donner quelques news. je me faisais du soucis.......

Votre avis ?

CHOCO8116 msgpm
Mouvements: ICHER à GRAULHET MARCORELLE à OLONZAC MONTAGNE à REVEL ? RAYNAL à GAILLAC ?

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
CHOCO81 has writtenMouvements: ICHER à GRAULHET MARCORELLE à OLONZAC MONTAGNE à REVEL ? RAYNAL à GAILLAC ?
Naikadawa a Auch Hahn a Nice Berges arret (meme si avec Jean Ber on peut s'attendre a tout) autres rumeurs de departs (fondés ou pas): Delort, Salles, Garcia Au niveau de la presidence. Rouanet devrait etre le seul president. Pujol s'occupant du sportif et Puech devenant president d'honneur. Pour les entraineurs cela ne devrait pas bouger. Cote arrivees ??????? j'ai entendu parler du retour de Ruiz. Sinon rien de plus.

Votre avis ?

Rugbypassionsud8 msgpm
Antoine Laporte devrait signer a Mazamet très bon renfort pour la mêlée

Votre avis ?

CHOCO8116 msgpm
BLACK MOUNTAIN d'après tes renseignements cela fait beaucoup de départ, et je pense qu'il y en aura d'autres. l'an dernier d'après une personne le club avait fait un bon recrutement avec des lignes arrières rapides. En fait tu finis 1° NON RELEGABLE, alors que des équipes qui viennent de F3 finissent devant toi. Si on perds le buteur cela va être difficile. LE CLUB repart avec les mêmes entraineurs ? cette année n'est pas à marquer dans l'histoire du club

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
CHOCO81 has writtenBLACK MOUNTAIN d'après tes renseignements cela fait beaucoup de départ, et je pense qu'il y en aura ...
Certains departs que j 'annonce ne sont que des rumeurs. Il faut rester encore prudent ... Quand a la saison qui vient de s'ecouler, on etait encore qualifiable a l'avant derniere journee. Il ne faut pas tout jeter. Pour moi il faut se densifier devant et garder le meme effectif derriere. Par contre ou je suis d 'accord avec toi c'est si on perd Garcia, la saison prochaine sera tres dure, car en plus d etre un bon buteur,c est un tres bon joueur.

Votre avis ?

dom13150 msgpm
les mutations ont débutées depuis une semaine qui a des news?

Votre avis ?

pins812 msgpm
garric - 9 de gaillac

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Bruits qui circulent, Départs: Hahn (pilier) Nice Salles (pilier) Naikadawa (3L) Auch Icher (9) Graulhet Marcorelle(9,11,14)Olonzac Marvielle N ?(10,12) Marvielle B ?(15) Raynal ? (14,15) ... Arrivées: Laporte (pilier) Lavaur 1 pilier de Carca 1 3rd ligne de Carca Ruiz (2nd,3rd ligne) retour Garric (9) Gaillac Givran (11,14,15) reprise ...

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
j'ai oublie Vaisse (2Ligne), qui part a Aussillon

Votre avis ?

CHOCO8116 msgpm
Pour GARRIC venant de GAILLAC Mazamet aurait donné + que Gaillac et un travail chez PEUGEOT

Votre avis ?

Login / Sign up