Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

jettsun760 msgpm
En effet je suis d accord avec ton analyse Mount81. Le retour d'Icher permet de créer et de mettre de la vitesse au jeu. Le match a bien débuté et j'ai apprécié dans un premier temps de prendre le score via le jeu au pied. Ensuite quand l'équipe adverse est laché au score, elle se doit de marquer des essais et donc en conséquence de s'exposer, ce qui est toujours intéressant pour l équipe qui reçoit. Niveau joueur, devant j'ai vu un super Maris. Derrière, la régularité du buteur, ainsi que la défense. Pourquoi pas aller faire un coup à agde afin d aller récupeérer les points perdus contre Avignon. Félicitations à la B également qui pratique un beau jeu et qui cartonne les équipes à domicile.

Votre avis ?

mount819 msgpm
Je suis surpris par le peu de commentaires de la victoire sur Leucate.La semaine dernière l'équipe a eu droit a un lynchage en règle, les joueurs critiqués et le staff presque remis en cause.Des noms d'ex futurs joueurs de l'équipe 1 circulaient avec insistance. Messieurs les supporters,les joueurs se nourrissent de vos critiques mais aussi de vos félicitations.Quand on est supporter on l'est dans la défaite comme dans la victoire. A bon supporter......

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
Pour l'équipe 1, un match référence, prestations à rééditer. L'équipe 2 égale à elle même depuis le début de la saison. Sincères félicitations.

Votre avis ?

MARTHI2 msgpm
félicitations aux 2 équipes, à confirmer dimanche à AGDE avec le minimum du point défensif

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Plus personne ne parle sur le forum? Le match à Agde n'a pas fait de bavard... Vous preparez les fêtes peut être???

Votre avis ?

dom13150 msgpm
match amical a la chevaliere ce soir contre les espoirs du C.O ?

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Bonne année 2014 aux bleus et noirs!!! Santé, bonheur et "reussite". Pourquoi pas une petite 4ème place????? Car cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de qualif'. Le mois de Janvier sera très important pour la qualif, alors j'espère que les foies gras, oies, chapon....sont bien digéré.

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
quelqu'un peut faire un commentaire sur le match amical hier à GAILLAC ?

Votre avis ?

black mountain12 msgpm
Meilleurs voeux aux joueurs, dirigeants et supporters du sporting !!! Désolé Martinique mais je n'ai pas eu d'echos du match de la une. J'ai vu pas contre un bon match de reprise de la B, ou tous les jeunes presents se sont bien comportes. Mais dimanche, l'opposition a Quillan sera plus rude !!! A noter que Kebairi est reparti jouer a Leucate.

Votre avis ?

dom13150 msgpm
on devrait faire des économies (50 EUROS :D ) Des nouvelles du Fidjien? BONNE ANNEE A TOUS

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Bonne Année à tous. Kebairi qui part pas terrible comme nouvelle (même si il fait peu de matchs) Déplacement difficile à quillan après la trêve et avec une equipe de quillan qui a récupéré ses blessés. Le problème est que nous sommes obligés de gagner chez le dernier de la classe si l on vise la qualif. Si on perd, la saison va être difficile et sans saveur.(car perdre chez un dernier qui a perdu beaucoup de matchs à domicile équivaut à une défaite à la maison par rapport aux équipes qui se sont imposés). J'espere que nous aurons retenu les leçons des années précédentes afin d aller s imposer.

Votre avis ?

roro du 1125 msgpm
jettsun has writtenBonne Année à tous. Kebairi qui part pas terrible comme nouvelle (même si il fait peu de matchs) Dép...
1perdu et 1 nul c,est beaucoup pour toi ?

Votre avis ?

dom13150 msgpm
On a perdu KEBAIRI certe mais NAIKADAWA va faire ses debut.

Votre avis ?

black mountain12 msgpm
Pour gagner aujourd'hui, il faudra d'abord repondre present dans l'engagement et le "combat". En esperant que l'arbitre soit a la hauteur.

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
roro du 11 has written
jettsun has writtenBonne Année à tous. Kebairi qui part pas terrible comme nouvelle (même si il fait...
1perdu et 1 nul c,est beaucoup pour toi ?
C'est pas beaucoup, c'est énorme même :) Plus sérieusement, on sait que cela va être dur mais voilà vous êtes tout de même dernier...

Votre avis ?

black mountain12 msgpm
Defaite 35 a 19. Est ce quelqu'un peut faire un resume du match ? Quelle deception... Comment envisager la qualif en allant prendre 35pts chez le dernier !!! On est trop irregulier, capable du meilleur (Leucate) comme du pire (aujourd'hui, Le Pontet). Il faut vite reagir dimanche face a Villefranche, sinon la fin de saison risque d'etre fade. Bravo a Quillan pour sa victoire.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
En prenant 35 points chez le dernier, on ne peut pas se qualifier... Incroyable résultat. Et dimanche, réception de villefranche!!!!! Aïe, Aïe, Aïe!!! Je ne crains que ce mois de janvier soit fatal aux bleus et noirs!!! Mais, bon... J'espère me tromper.

Votre avis ?

dom13150 msgpm
Frésinat has writtenEn prenant 35 points chez le dernier, on ne peut pas se qualifier... Incroyable résultat. Et dimanch...
Si tu perds dimanche c'est plus la qualif que tu joues c'est le maintient

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
c'est clair après ce mauvais résultat que je sentais venir, le match de dimanche est capital. Si on perds, c'est le maintien point barre.

Votre avis ?

mount819 msgpm
Dimanche, les joueurs se doivent de sortir la match de la saison face à une belle équipe de Villefranche.Personnellement je crois en ce groupe ils vont faire honneur au maillot. J’espère que les joueurs absents le week end dernier suite à une gastro quillanaises seront rétablis.

Votre avis ?

Login / Sign up