on retiendra que la victoire, match que nos bleus et noirs auraient pu perdre à la fin. Match à oublier.
Votre avis ?
C clair aujourd'hui les bleus et noirs ont oubliés de sortir du vestiaire (enfin certains)
Mention speciale a GARCIA qui nous a gagné le match, apres le neant une conquete en touche inexsistante, des lancements de jeu approximatif, trop lent (pourquoi ne pas faire jouer MARCORELLE a la melée? ca ne pourra pas etre pire que se que j'ai vu cet apres-midi.
Pourtant on sent bien que cette equipe a du potentiel et c'est ca qui est dommage
Votre avis ?
je n'etais pas au match mais je pense qu il serait judicieux d essayer Marcorelle à la mêlée surtout qu'au niveau ailier on a pas mal de bons joueurs..
Sinon encore une fois victoire (c'est toujours cela de pris.
Prochain match Argeles un bon match apre qui attends les bleus et noirs
Félicitation à la B pour sa large victoire
Votre avis ?
La chance n'a pas sourit aux plus audacieux......
NIMES peut s'en mordre les doigts......
Un grand merci à notre capitaine qui, par son jeu et ses coups de pieds, nous a permis de prendre 04 points.......
Ce match là, la saison dernière, on l'aurait surement perdu........
Votre avis ?
L'an dernier nous n'avions pas de buteur mais on avait un coeur énorme pour défendre et jamais nous n'aurions pris 3 essais
perso je trouve que ce groupe à plus de qualité offensive que l'an passé mais défensivement on prend trop de points sur nos temps faibles
Votre avis ?
déjà avoir un bon buteur c'est très bien par rapport aux années précédentes où cela devait tourner à 30% de réussite. Cela permet de gagner et d'être devant au score. Après c est clair que l on fini très mal les matchs.. Millau qui prend le BD vers la fin, Ceret qui marque un essai à la fin et là Nimes qui a failli l'emporter si la transformation ne touche pas le poteau.. Probleme de fraicheur, profondeur du banc..
Votre avis ?
dimanche le banc (MARIS,SALLES,FROISSARD,DELORS,ALQUIER,MARTEAU) tous titulaires l'an dernier
je pense que BADIU et CENES nous manquent pas mal
En attendant le Fidjien qui devrait apporté un plus du moins je l'espere (reprise Novembre normalement)
Votre avis ?
surtout que nous avons souffert en mêlée en première mi-temps et nous avons pas été bons au niveau de la touche..........
Heureusement que les nîmois ont commis de nombreux en-avant......sinon......la sanction aurait pu être lourde......
VILLEFRANCHE et NIMES semblent être un ton au dessus..........
Votre avis ?
Millau et Leucate sont impressionant pour
des promus? Cela a du bien recruter.....
Votre avis ?
Nimes est promu aussi ne l'oublions pas
Votre avis ?
Oui mais nimes a un vécu récent qui
me permet de penser que c'est tout sauf
un promu......non?????
Votre avis ?
Enfin de retour apres des soucis de connexions.
Fresinat, pour Nimes, on peut les considerer comme des promus, car ils sont repartis sur de nouvelles bases apres leur retrogadation administrative en F3.
Par contre, ils ont quand meme une belle equipe.
Votre avis ?
Victoire Mazametaine en terre catalane d'apres des echos (18-16)
Votre avis ?
La B à perdu 15 à 10, avec un arbitrage honteux, qui a accordé des pénalités dans le camp de mazamet. Il faut dire que l'arbitre était de ELNE. Mais Mazamet commet trop de fautes, plaquages manqués, plaquages haut puis pénalités, et un lanceur de pizzas en touche.
En 1 victoire 18 à 16, 5 pénalités de GARCIA et un drop d'ALQUIER.
Mentions à GARCIA VAISSE ET RAYSSAC. Quand même 2 attaques de Mazamet dont une où ALQUIER ne donne pas le ballon à l'ailier et l'autre c'est RAYSSAC qui ne donne pas le ballon à l'ailier.
Cette victoire fait du bien pour la suite du championnat où le SPORTING va recevoir 2 fois de suite.
Votre avis ?
c'est sur que cette victoire fait du bien au moral et au classement. Elle devrait permettre de recevoir Le Pontet et Leucate plus sereinement.
Le joueurs devaient se faire pardonner du non match face a Nimes, c'est chose faite.
Votre avis ?
Même si l'Etoile Catalane souffre en ce début
de saison, une victoire en catalogne reste toujours
très compliquée alors "FELICITATIONS" aux bleus et
noirs.
A très plus les amis.
Votre avis ?
C'est le calme plat ....
Les 2 prochains week-end sont tres important pour la suite de la saison, avec la reception du Pontet et de Leucate. Si on arrive a gagner ces deux matchs on s'installera en haut du classement et on pourra etre sereins jusqu'en janvier et attaquer les matchs retour avec ambition.
Au niveau de l'effectif, je crois que Rayssac est blesse. Icher n'avait pas encore repris et quand au fidjien il devrait reprendre une fois que les papiers consecutifs a sa blessure seront parvenus.
Vendredi les deux equipes ont participe au dernier match de challenge et se sont bien comportees a Saint Sulpice.
D'apres certains echos, Bartolo commence a bien prendre ses marques et a realise un bon match, ce qui est interressant pour la suite de la saison.
Votre avis ?
Oui c'est clair que si nous passons bien ces 2 matchs à domicile, être au devant de cette poule, n'es sera que bénéfique surtout en terme de confiance.
La poule reste assez ouverte est beaucoup d'équipes peuvent prétendre à la qualif.
Prendre un point de bonus offensif sera la cerise sur la gateau mais avant cela il faut gagner le match.
Pour le fidjien, on l a pas encore vu de la saison.. et le froid arrive..:D
Votre avis ?
Lors du dernier match Le Pontet a récolter 2 cartons rouges les 2 joueurs seront-ils suspendus dimanche?
IL faudra gagner dimanche pour bonifier la victoire à Argeles
Votre avis ?
aujourd'hui ce n'était pas des matchs avec de grosses envolées aussi bien en équipe II et I. La victoire avec le bonus offensif va faire du bien pour l'équipe II, avec une bonne équipe avec MARTEAU MASSE NAVETTE RUIZ et la rentrée de ICHER. A confirmer dimanche avec la venue de LEUCATE.
Par contre en I cette défaite n'arrange pas les bleus et noirs, qui auraient pu en cas de victoire conforter une place en haut du tableau. on a eu à mon avis un jeu au pied trop défaillant
Votre avis ?