Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

BLEUNOIR192 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi MARTINIQUE81, votre équipe I a trop joué au pied avec des chandelles à l'inverse de l'équipe II qui a joué à la main. Enfin peut etre que c'était les consignes de vos entraineurs. votre équipe a arreté son invincibilité à la chevalière, elle n' a plus droit à l'erreur à domicile, attention dimanche avec la venue de LEUCATE, faux pas interdit. Au vue des statistiques votre 15 est régulier, en effet à chaque match en principe il vaut coute un essai, et mauvais placement. Bon 8 et votre second ligne preneur de balle

Votre avis ?

dom13150 msgpm
Depuis le début de saison sur 4 matchs a domicile disputés nous avons vue 2 mi-temps correcte (c'est bien pauvre),nous n'avons jamais ouvert la marque (il faut dire que vu le rythme que l'on mets dans les entames de matchs on dirait de la 2eme série au bout de 5 minutes de jeu tout le monde marche. on va joue le maintient cette saison pas d'illusion a se faire;ça fait 3 dimanches qu'on se fait chi.... supporter deçu

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
pas tout à fait d'accord avec toi dom13, le maintien je ne me fais pas de souci, par contre la qualification ATTENTION. Par contre dans votre équipe je trouve que 3 joueurs se regardent marcher.

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
A force de jouer avec le feu on se brûle les ailes. Déjà contre Millau et Nimes, le couperet n'était pas passer loin mais là c'est fait!! Il faudrait redistribuer les cartes un peu, Marcorelle de mémoire joue 9 et il fait les matchs à l'aile. Un peu de roulement avec Glories ne ferait pas de mal surtout que niveau ailier il y a pas mal de monde (Marteau par exple). A la maison je suis d accord, on s installe dans un faux rythme, et nos adversaires n'en demandent pas plus. Il y avait une belle occasion d arriver jusqu'à la trêve au chaud mais là il va falloir se retrousser les manches afin de recevoir Leucate.

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
En effet Marcorelle joue ailier, 9, arrière, le seul poste où il ne peut pas jouer c'est pilier. Aux centres il y a PAGES ALQUIER MARVIELLE et MARTY pour 2 places donc PAGES à l'aile, qui est à mon avis pas son poste et donc prend la place d'un ailier. les entraineurs ont leur groupe, donc aucun descendra en B. ATTENTION DIMANCHE CONTRE LEUCATE. En plus que votre 8 est blessé je crois

Votre avis ?

dom13150 msgpm
oui RAYSSAC est blessé

Votre avis ?

mount819 msgpm
Cette équipe est jeune,il faut que la mayonnaise prenne entre anciens et nouveaux. Cette équipe a de la qualité il faut juste mettre un peu plus de vitesse dans le jeu et écarté les ballons. Une défaite à domicile n'a rien d'alarmant le championnat est long, il faut laissé le staff faire son boulot et faire jouer les meilleurs au poste.Pour l'instant la qualification n'est pas compromise, il faut juste faire quelques réglages.

Votre avis ?

TERRE OVALE35 msgpm
Attention depuis le début de la saison en ce qui concerne les résultats de l'équipe 1, Guillaume Garcia est "l'arbre qui cache la forêt". Sans la qualité de ses frappes, quel serait le classement de l'équipe ? Pourquoi avoir envoyé depuis le début de la saison certains titulaires de l'année dernière directement en équipe 2 ? pourquoi Jules Marteau ne revient-il pas à l'aile, Thibault Raynal à l'arrière...? et pourquoi Marcorelle ne joue pas en 9 ?

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi TERRE OVALE pour certains joueurs. L'an passé des joueurs jouaient en B et cette année jouent en 1 et d'autres qui jouaient en 1 l'an passé joueunt en B cette année. A mon avis les entraineurs font leur choix et composent l'équipe avec un groupe formé en début de saison. Jules MARTEAU après sa blessure de l'an passé pourquoi ne revient il pas en 1, il faut poser la question aux entraineurs ? Thibault RAYNAL qui à mon avis n'a pas démérité l'an passé à l'arrière joue en B cette année, il faut poser la question aux entraineurs?

Votre avis ?

black mountain12 msgpm
Perso, sur ce match, je pense qu'on a été tres mauvais dans la strategie utilise. On a voulu s'enteter a jouer au pied tout le match, alors qu'on a été tres defaillant dans ce domaine (au contraire du Pontet). A la mi-temps les coachs auraient du s'en rendre compte. C'est dommage, car on était bien en place défensivement et performant en conquete (notamment en touche) Apres je suis d'accord avec vous sur plusieurs points: Pages n'est pas un ailier. Pourquoi ne pas essayer Marcorelle a la melee. Et c'est vrai que deux ou trois nouveaux joueurs devraient arreter de ce regarder jouer !!! Espérons que cette defaite sera salutaire pour les joueurs et les coachs, et qu'on verra un autre match dimanche, sinon .....

Votre avis ?

mount819 msgpm
Pas tout à fait d'accord sur l'analyse de black mountain, sur la performance de la conquête en touche effectivement l'équipe était en place, mais sur les ballons portés après touche l'équipe a été pénalisée 2 fois notamment sur un temps fort et dans les 22 mètres. Faire des ballons portés et insisté sous les vivas des spectateurs avec comme résultat être pénalisé et reculer de 30 mètres cela me parait stratégiquement peu judicieux. Pourquoi ne pas essayer Garcia en 9. Certains joueurs sont polyvalents.Cette manque d'animation offensive et de vitesse. La défaite contre le Pontet et collective et non individuelle. Je vois certains noms circulaient régulièrement peuvent ils intégrer l'équipe 1 ?

Votre avis ?

black mountain12 msgpm
mount81 has writtenPas tout à fait d'accord sur l'analyse de black mountain, sur la performance de la conquête en touch...
Tu as tout a fait d'accord de ne pas etre d'accord avec moi. Par contre en etant performant sur les phases de conquete telle que la touche et la melee, tu as a la possibilite d'envoyer du jeu derriere ou au ras. Tu n'es pas oblige de faire des mauls et de "reculer de 30 metres sous les vivas de la foule"...lol Je suis d'accord sur le manque d'animation et surtout le manque de vitesse a la sortie du ballon. Quand aux différents noms qui circulent, ils ont déjà joue en une la saison derniere.

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Black mountain, je ne vois pas les joueurs de la B qui pourraient jouer en 1 à certains postes ?

Votre avis ?

black mountain12 msgpm
BLEUNOIR has writtenBlack mountain, je ne vois pas les joueurs de la B qui pourraient jouer en 1 à certains postes ?
Je ne comprend pas ce que tu me dis ???? Je confirme juste ce que vous dites. Je parlais de joueurs comme Raynal, Marteau ... qui jouent en B cette saison, ont evolue en une la saison derniere. C'est tout.

Votre avis ?

black mountain12 msgpm
Est ce que le match de dimanche va etre maintenu ? Les terrains sont suspendus jusqu'à ce soir, et la meteo annonce de la neige .

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
En principe le match est maintenu car dimanche il y a un repas sponsors, à confirmer Pour MARTEAU et RAYNAL qui jouaient l'an passé en 1 et qui n'ont pas démérité, il faut demander aux entraineurs pourquoi ils jouent en B!!! peut-etre que les recrues sont meilleures.

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Quelle composition d'équipe pour dimanche, en tenant compte des blessures de KEBAIRI, et RAYSSAC. ICHER va t-il faire son retour en 1. suite aux déboires de Dimanche va t-il y avoir des changements, je ne pense pas,les coachs ont formé leur groupe.

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Aujourd'hui sur la gazette BLEU et NOIR (la Montagne Noire).Il y a la composition de l'équipe pour Dimanche, à part le retour d'ICHER, la blessure de RAYSSAC et le retour de RUIZ, meme groupe que Dimanche dernier, suite au dicton on ne change pas une équipe qui gagne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Tenant compte de la composition de l'équipe 1 Dimanche, la B devrait avoir une bonne configuration dans les lignes arrières avec des joueurs qui ont joué en 1 soit : MARTEAU MASSE NAVETTE RAYNAL MARTY PAGES MATHIEU, par contre l'équipe B ne peut pas récupérer des joueurs des lignes avants sachant qu'il y a des blessés.

Votre avis ?

mount819 msgpm
Félicitations à cette équipe pour cette victoire et au staff qui a conservé le groupe du dimanche précédent. l'équipe a été métamorphosée avec le retour du n°9 qui a alterné le jeu au prés et le jeu au large.La charnière a impulsée de la vitesse qui manquait jusque là, on a vue du jeu de passes, en revanche certains joueurs portent encore trop le ballon. Les remplaçants ont été à la hauteur 2 essais inscrits. Cette équipe a de l'avenir. Bonne prestation de l'équipe B Le sporting était à la fête ce week end .

Votre avis ?

Login / Sign up