Un bon buteur à Mazamet??? Ca fait vraiment plaisir.
Car à part urjukashvili, le sporting n'a pas eu de buteur
depuis la nuit des temps...
Votre avis ?
indien69 has writtenHier,bon match du SCM devant une equipe tres solide mais je pense en manque de reperes,et un peu de ...Tout a fait d'accord avec toi l'indien. Dans ta liste je rajouterais aussi Glories a la melee et surtout Vaisse que j'ai trouve en grande forme. Quand a Garcia c'est sur que s'il bute comme cela toute la saison, il va nous faire beaucoup bien. En plus, il a été bon dans l'occupation et dans le jeu. Points noir de la journee les blessures de Mathieu Pages et de Hahn. S'il y a de la casse cette saison, (surtout devant) j'ai peur que l'on soit un peu juste en effectif. PS: Martinique, pour le match du 08/09, j'ai vu sur le site de la FFR que c'était a Figeac ?
Votre avis ?
Groupe qui débute Dimanche à FIGEAC :
NUNINGER DELORT SALLES
FROISSARD VAISSE
ASSEMAT KEBAIRI SICARDI
ICHER GARCIA
MONTAGNE MARVIELLE PAGES MARCORERE
RAYNAL
Votre avis ?
Vitoire de la B à FIGEAC 15 à 10
Défaite de la 1 : 28 à 23
Votre avis ?
Pret pour dimanche?
Votre avis ?
Pourquoi ?
Votre avis ?
POUR JOUER AU RUGBY ;)
Votre avis ?
QUI A DES NOUVELLES DES INCERTAINS POUR DIMANCHE?(GARCIA,MARVIELLE,ET LES AUTRES)
Votre avis ?
Blessés : TINAS (pilier) et MARTEAU
Après il y a tout le monde, GARCIA et HAHN et MARVIELLE avec un bandage à la cuisse.
De toute façon Dimanche, il y a des joueurs qui vont descendre en B.
Votre avis ?
Après la victoire contre Quillan, où nous avons assisté à une belle première mi-temps, et une deuxième mi-temps montome, le SCM se rendra Samedi après-midi pour la deuxième journée de championnat. Equipe qui semble complète à tous les postes.
Equipe 2 à 16h00
Equipe 1 à 17h30
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenAprès la victoire contre Quillan, où nous avons assisté à une belle première mi-temps, et une deuxiè...N'importe quoi cet horaire......!! Moi qui voulait aller supporter le C.O au sept deniers puis filer ensuite à villefranche.......s'a va être compliqué .......!!!!
Votre avis ?
Avec un surnom " le mazamétain",laisses tomber le CO, et va supporter le SCM à VILLEFRANCEH.
Votre avis ?
BLEUNOIR has writtenAvec un surnom " le mazamétain",laisses tomber le CO, et va supporter le SCM à VILLEFRANCEH.On va essayer........promis.......!!!!
Votre avis ?
Pour voir des mêlées écroulées, il vaut mieux voir un bon match de FED 2 sous le soleil
Votre avis ?
le score ne reflète pas la physionomie du match....
10 mn avant la fin du match, on avait encore le bonus défensif.......
dommage......vraiment dommage
en début de match, on prend la marée pendant 20mn...
un buteur dans un jour " sans"...
Toutefois, rien à dire sur cette défaite...les meilleurs ont gagné.......
Villefranche s'annonce comme un favori de la poule..
Votre avis ?
Encore une fois le SCM ne prend pas de point. En effet contre Quillan on ne prend pas le point offensif et contre Villefranche le point défensif. Trop de fautes,sur un dégagement l'arrière mazamétain attend le rebond et c'est un joueur de Villefranche qui prend le ballon pour aller à l'essai. Notre 3° ligne, dans l'en but de Villefranche tombe le ballon. Sur le dernier essai de villefranche deux plaquages manqués alors qu'il suffisait seulement de pousser le joueur en touche. Le buteur n'a pas été en réussite. Attention les points il faut les prendre en début de saison, après il sera trop tard. A 10 minutes de la fin le SCM avait le point défensif. A part ces fautes nous avons pu assister à un joli match.
Allez les bleus et noirs, Dimanche il faut la victoire contre MILLAU.
En B, l'équipe a tenu un moment,puis laché vers la fin, dommage. L'arrière RAYNAL est ressorti du lot. Idem que la une Dimanche victoire contre MILLAU.
Votre avis ?
pas d infos?
Votre avis ?
Que se fut dur pourtant bonne premiere mi-temps puis comme contre Quillan plus grand chose comme jeu,on tombe dans l'approximatif on redonne confiance a l'adversaire et on se fait peur jusqu'à la fin alors qu'a la mi-temps le match il était plier (22/06 trois essais a zero)
Votre avis ?
Qui a des news? Certains n'arrivent plus a se reconnecter ( BLACK MOUNTAIN,L'INDIEN)
Votre avis ?
Où est le 3eme ligne fidjien arrivé d'Auch? Blessé ou dèjà
reparti??
Votre avis ?