Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

Frésinat555 msgpm
black moutain has written
Frésinat has written
black moutain has writtenVoila a quoi pourrait ressembler l'effectif premier la ...
Et à tous ces noms, l'effectif séniors 1 et 2 est de combien???
Ces joueurs concernent l'equipe 1. Pour l'effectif total, je pense qu'il y a aux alentours de 70 joueurs.
Jean-Ber arrête??? (Bergés)

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Frésinat has written
black moutain has written
Frésinat has written Et à tous ces noms, l'effectif séniors 1 et 2 est de c...
Ces joueurs concernent l'equipe 1. Pour l'effectif total, je pense qu'il y a aux alentours de 70 joueurs.
Jean-Ber arrête??? (Bergés)
je ne pense pas qu'il arrete. La saison derniere, meme si Jean-Ber a fait quelques apparitions en une, il jouait en B ou il apportait son talent et son experience aux jeunes.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Calendrier challenge de l'essor: 18/08 SCM - Saint Sulpice 25/08 SCM - Figeac 08/09 Figeac - SCM 08/10 Saint Sulpice - SCM Peut etre qu'il faudra trouver un match amical pour le week-end du 01/09, a moins que les joueurs soient en stage ?

Votre avis ?

Le Tarnais 815 msgpm
Vous avez laissé partir Albert, Poret, Badiou et Escande, 4 titulaires en moin cela va etre compliqué non

Votre avis ?

Musquet291 msgpm
Mazamet - St Sulpice en Essor, c'est le 15 août.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Il n'y a personne à Mazamet???? Tout le monde est en vacances????

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Frésinat has writtenIl n'y a personne à Mazamet???? Tout le monde est en vacances????
Jeudi 15 aout: Mazamet - Saint-Sulpice a 18h. Dimanche 25 aout: Mazamet - Figeac a 15h30 (lever de rideau a 14h)

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Defaite ce soir face a une belle equipe de Saint Sulpice 07 a 26. Encore trop d'approximations et manque de fraicheur pour pouvoir rivaliser tout le match. En ce qui concerne les recrues, j ai bien aime la grosse activite du demi de melee Marcorelle. A noter l'arrivee prochaine d'un seconde ligne argentin.

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
de retour de vacances, quelqu'un peut me faire un compte rendu du match contre ST SULPICE par postes ? merci

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
quelqu'un a t'il des news sur le nouveau deuxieme ligne argentin ?

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
pas très bon signe cette défaite....... doit-on déjà s'inquiéter......???

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Non, je ne pense pas qu'il faille s'inquieter, meme s'il y a encore beaucoup de boulots. Perso, je prefere perdre lourdement sur des matchs de prepa (face a une tres belle equipe)et travailler ce qui n'a pas marche, que de gagner facilement et de se croire déjà au niveau. Les joueurs s'etaient entraines les deux jours precedent, et semblaient emousses. Ensuite, devant il faut quand meme remplacer des joueurs comme Badiu, Poret ou Cenes, pas simple. Il manquait encore pas mal de joueurs: Maris(vacances), Le seconde ligne argentin (?),Assemat, Naikadawa (reprise), Siccardi (licence),Colombier, Icher, Glories, Marteau (adducteurs). Un joueur comme Kebairi manquait de rythme. Des jeunes découvraient ce niveau: Bosc, Ruiz. Laissons le temps au groupe de se mettre en place. Le plus important est d'etre prêt pour la reprise du championnat face a Quillan

Votre avis ?

MAZAMET XV2 msgpm
Les joueurs ne se connaissent pas tous, il faut qu'il apprenne à jouer ensemble. cependant quelque choix difficile a comprendre...Kebairi en 8 à la place de rayssac. bon match de Bosc pour une première.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Cette saison s'annonce encore très compliquée. La poule est énorme. Meme des equipes comme Quillan on bien recruté et les promus seront compliqués à jouer. En bref, la qualif tres chaud. Le maintien sera je pense bien. J'espère qu'une chose me tromper.

Votre avis ?

indien693 msgpm
Demain pas de match pour la B la une joue a 15h30

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
L'indien de retour plus affute que jamais. Passer de 81 a 69, la je dis respect !!! Demain encore un match difficile face a une equipe de Figeac, serte incomplete, mais tres massive devant, avec notamment la presence de Salhi qui sera de retour a la Chevaliere.

Votre avis ?

indien693 msgpm
je vois que tu es toujours aussi observateur .cet apres midi dernier match avant la reprise du championnat Dommage pour la B qui n aura eu aucun match de preparation

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Apres le stage du week-end prochain, il restera un dernier match de preparation, avant la reprise du championnat, avec un deplacement a Figeac le 08/09

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
non à st sulpice le 08/09

Votre avis ?

indien693 msgpm
Hier,bon match du SCM devant une equipe tres solide mais je pense en manque de reperes,et un peu de condition,pour ma part un tres bon match de SALLE,NUNINGER,MARCORELLE,MARVIELLE,GARCIA,qui a bien bute ca faisait longtemps !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up