Pas trop de nouvelles suite à L'AG.
Rentre comme dirigeants : Patrice FARGUES, Patrice LUCAS, Didier HOULES (Maire d'Aussillon), Christian CARAYOL (Maire du Pont de l'Arn),
Les mutations commencent le 10 juin et finissent le 4 juillet, il peut y avoir des contacts mais rien de signer.
départs : BADIU (Rodez) ALBERT (Decazeville) RUIZ (Arrêt) CENES (Arrêt Etude) voir la suite ?
Arrivées à confirmer : André SICCARDI (3° Ligne Albi), un 2° ou un pilier d'ALBI, un buteur qui aurait joué en fédérale 1 ou PROD2, voir la suite ?
On en saura davantage fin Juin
Votre avis ?
merci mon cher " Martinique 81"......!!!:D
Votre avis ?
Pas que de tres bonnes nouvelles tout de meme, nous verrons bien fin juin
Votre avis ?
Retour au club de certains jeunes :
Paul CATUFFE (Reichel Graulhet)Ouverture
Ludovic RUIZ (Reichel CO) 3° Ligne frère de Samuel RUIZ
PUECH (REICHEL CO)Pilier
Votre avis ?
KEBAIRI reprendrait cette saison, en espérant qu'il ne se blesse pas.
Votre avis ?
Dans un journal local, D.Rouanet, un des trois nouveaux president confirme l'arrivee de Lucquiaud au poste d'entraineur.
Il confirme également les départs d'Albert a Decazeville et de Badiu a Rodez.
Cote arrivees, aucun noms. Il dit juste qu'il y aura " une equipe tres competitive" la saison prochaine.
Votre avis ?
Dans un entretien a un journal local, Christophe Lucquiaud, le nouvel entraineur des 3/4, parle un peu du recrutement.
Il confirme le depart de Badiu a Rodez, mais aussi les arrêts de Ruiz et Cenes.
En ce qui concerne les arrivees, il parle "de contact" avec le demi et buteur de Carcassonne: Guillaume Garcia.
Il dit que le club devrait recruter une douzaine de joueurs, pour remplacer essentiellement les départs, meme si le budget ( en baisse) ne facilite pas les choses.
Voila pour les news. Vivement le 5 juillet.
Votre avis ?
quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur Escande et les frères poret qui auraient signés à Revel?
Merci
Votre avis ?
ESCANDE est un tres bon 10 pour ce qui est des freres PORET le 6 etait la saison derniere capitaine et tres bon joueur en une,et l autre etait en B
Votre avis ?
ESCANDE bon joueur balle en main tres percutant manque un peu de jeu au pieds mais reste une tres bonne recrue bon vent a lui.
PORET est un bon joueur plaqueur gratteur
2 elements titulaire indiscutable l'an dernier(pour moi)
Votre avis ?
Agde, Céret, Argeles, Villefranche de Lauragais, Leucate, Mazamet, Quillan, Le Pontet, Nimes, Milau
Votre avis ?
retour de KOOB en B avec CATUFE et CAYRAC une bonne nouvelle !!!
Votre avis ?
Un petit état des lieux des transferts:
(mais rien d'officiel)
Départs:
Farenc (entraineur 3/4)(arret)
Badiu (pilier) (Rodez)
Albert (2nd/3rd ligne)(Decazeville)
Cenes (2nd/3rd ligne) (arret)
Ruiz (2nd/3rd ligne) (arret)
Poret (3rd ligne) (Revel)
Escande (10) (Revel)
Stewart (3/4) (arret)
Arrivées:
C. Lucquiaud (entraineur 3/4)
1 pilier (Albi ou Carca)
1 seconde ligne (Gaillac ?)
Andrea Siccardi (3rd ligne)(Espoirs Albi)
Ruiz (3rd ligne)(Reichel CO)
G. Garcia (10 buteur) (Carca)
Meme si ce n'est pas une recrue Kebairi devrait également faire son retour.
Voila, si tout ca se confirme, il va falloir encore se renforcer. Pour moi il faudrait encore 1 ou 2 piliers, 1 seconde ligne, un centre, un ailier et un 3/4 polyvalent.
Ps: est ce que quelqu'un a des news de Rajoana ?
Votre avis ?
Je pense que RAJOANA devait se faire opérer. Etant sur ALBI cet après-midi, confirmation de la signature de Andréa SICCARDI
Votre avis ?
il y a aussi PUECH pilier rechel du CO
Votre avis ?
contents de votre poule 2013 2014 ?
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtencontents de votre poule 2013 2014 ?Tout comme Ceret et Argeles, Mazamet fait parti des historiques de la poule 5, donc je nous voyait pas dans une autre poule. Mes seuls regrets, c'est que j'aurais prefere avoir Graulhet et Gaillac au lieu de Nimes et du Pontet. C'est beaucoup moins loin, et puis des derbys ca reste particulier. Dommage .....
Votre avis ?
nous ca nous convient surtout que selon les bruits que j'ai eu à un moment donné on n'était pas dans la poule de l'ES Catalane....
Votre avis ?
black moutain has writtenUn petit état des lieux des transferts: (mais rien d'officiel) Départs: Farenc (entraineur 3/4)(arre...Guillaume GARCIA trés belle recrue pour vous il a largement le niveau superieur c'est officiel?
Votre avis ?
Ce soir sur les terrains de La Lauze, des tests vont être faits pour les 1° Lignes, afin que la Fédé puisse valider leur licence pour jouer en 1°, car cette année les mêlées seront poussées sur 1m50.
Votre avis ?