Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

MARTINIQUE81189 msgpm
Pas trop de nouvelles suite à L'AG. Rentre comme dirigeants : Patrice FARGUES, Patrice LUCAS, Didier HOULES (Maire d'Aussillon), Christian CARAYOL (Maire du Pont de l'Arn), Les mutations commencent le 10 juin et finissent le 4 juillet, il peut y avoir des contacts mais rien de signer. départs : BADIU (Rodez) ALBERT (Decazeville) RUIZ (Arrêt) CENES (Arrêt Etude) voir la suite ? Arrivées à confirmer : André SICCARDI (3° Ligne Albi), un 2° ou un pilier d'ALBI, un buteur qui aurait joué en fédérale 1 ou PROD2, voir la suite ? On en saura davantage fin Juin

Votre avis ?

le mazamétain286 msgpm
merci mon cher " Martinique 81"......!!!:D

Votre avis ?

dom13150 msgpm
Pas que de tres bonnes nouvelles tout de meme, nous verrons bien fin juin

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Retour au club de certains jeunes : Paul CATUFFE (Reichel Graulhet)Ouverture Ludovic RUIZ (Reichel CO) 3° Ligne frère de Samuel RUIZ PUECH (REICHEL CO)Pilier

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
KEBAIRI reprendrait cette saison, en espérant qu'il ne se blesse pas.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Dans un journal local, D.Rouanet, un des trois nouveaux president confirme l'arrivee de Lucquiaud au poste d'entraineur. Il confirme également les départs d'Albert a Decazeville et de Badiu a Rodez. Cote arrivees, aucun noms. Il dit juste qu'il y aura " une equipe tres competitive" la saison prochaine.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Dans un entretien a un journal local, Christophe Lucquiaud, le nouvel entraineur des 3/4, parle un peu du recrutement. Il confirme le depart de Badiu a Rodez, mais aussi les arrêts de Ruiz et Cenes. En ce qui concerne les arrivees, il parle "de contact" avec le demi et buteur de Carcassonne: Guillaume Garcia. Il dit que le club devrait recruter une douzaine de joueurs, pour remplacer essentiellement les départs, meme si le budget ( en baisse) ne facilite pas les choses. Voila pour les news. Vivement le 5 juillet.

Votre avis ?

joe19 msgpm
quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur Escande et les frères poret qui auraient signés à Revel? Merci

Votre avis ?

indien81124 msgpm
ESCANDE est un tres bon 10 pour ce qui est des freres PORET le 6 etait la saison derniere capitaine et tres bon joueur en une,et l autre etait en B

Votre avis ?

dom13150 msgpm
ESCANDE bon joueur balle en main tres percutant manque un peu de jeu au pieds mais reste une tres bonne recrue bon vent a lui. PORET est un bon joueur plaqueur gratteur 2 elements titulaire indiscutable l'an dernier(pour moi)

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
Agde, Céret, Argeles, Villefranche de Lauragais, Leucate, Mazamet, Quillan, Le Pontet, Nimes, Milau

Votre avis ?

indien81124 msgpm
retour de KOOB en B avec CATUFE et CAYRAC une bonne nouvelle !!!

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Un petit état des lieux des transferts: (mais rien d'officiel) Départs: Farenc (entraineur 3/4)(arret) Badiu (pilier) (Rodez) Albert (2nd/3rd ligne)(Decazeville) Cenes (2nd/3rd ligne) (arret) Ruiz (2nd/3rd ligne) (arret) Poret (3rd ligne) (Revel) Escande (10) (Revel) Stewart (3/4) (arret) Arrivées: C. Lucquiaud (entraineur 3/4) 1 pilier (Albi ou Carca) 1 seconde ligne (Gaillac ?) Andrea Siccardi (3rd ligne)(Espoirs Albi) Ruiz (3rd ligne)(Reichel CO) G. Garcia (10 buteur) (Carca) Meme si ce n'est pas une recrue Kebairi devrait également faire son retour. Voila, si tout ca se confirme, il va falloir encore se renforcer. Pour moi il faudrait encore 1 ou 2 piliers, 1 seconde ligne, un centre, un ailier et un 3/4 polyvalent. Ps: est ce que quelqu'un a des news de Rajoana ?

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Je pense que RAJOANA devait se faire opérer. Etant sur ALBI cet après-midi, confirmation de la signature de Andréa SICCARDI

Votre avis ?

indien81124 msgpm
il y a aussi PUECH pilier rechel du CO

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
contents de votre poule 2013 2014 ?

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
OULLADE ceret has writtencontents de votre poule 2013 2014 ?
Tout comme Ceret et Argeles, Mazamet fait parti des historiques de la poule 5, donc je nous voyait pas dans une autre poule. Mes seuls regrets, c'est que j'aurais prefere avoir Graulhet et Gaillac au lieu de Nimes et du Pontet. C'est beaucoup moins loin, et puis des derbys ca reste particulier. Dommage .....

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
nous ca nous convient surtout que selon les bruits que j'ai eu à un moment donné on n'était pas dans la poule de l'ES Catalane....

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
black moutain has writtenUn petit état des lieux des transferts: (mais rien d'officiel) Départs: Farenc (entraineur 3/4)(arre...
Guillaume GARCIA trés belle recrue pour vous il a largement le niveau superieur c'est officiel?

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Ce soir sur les terrains de La Lauze, des tests vont être faits pour les 1° Lignes, afin que la Fédé puisse valider leur licence pour jouer en 1°, car cette année les mêlées seront poussées sur 1m50.

Votre avis ?

Login / Sign up