Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FORUM HOUSE SC MAZAMET

MARTINIQUE81189 msgpm
ce soir il y avait la validation des joueurs 1° lignes. Ils ont passé les tests. au total 23 joueurs sont passés. IL y avait 2 recrues : Benjamin HAHN (ALBI 1° ou 2° LIGNE) 1.93 m 143 Kgs Mickael TINAS (LAVAUR 1° LIGNE) 1.77 m 123 kgs

Votre avis ?

dom13150 msgpm
GUILLAUME GARCIA A MAZAMET (DEPECHE DU MIDI)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
MARTINIQUE81 has writtence soir il y avait la validation des joueurs 1° lignes. Ils ont passé les tests. au total 23 joueurs...
hahn était pas à toulon plutot

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
En effet il a joué à Toulon en juniors Crabos. Il a joué également en équipe de France juniors, puis il est venu à ALBI. Il est né en 1991

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Deux joueurs de Castres (Espoirs) auraient signés à Mazamet

Votre avis ?

dom13150 msgpm
bientôt la fin des mutations nous devrions en savoir plus d'ici peu,surtout que les joueurs etaient convoqués au club house mercredi.

Votre avis ?

dom13150 msgpm
NAIKADAWA Jimilai (Fidji AUCH) 3éme ligne une recrue de plus

Votre avis ?

BLEUNOIR192 msgpm
Recrue de plus, mais blessé. Il devrait reprendre courant Octobre

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Un petit état des lieux des transferts: Départs: Farenc (entraineur 3/4)(arret) Badiu (pilier) (Rodez) Albert (2nd/3rd ligne)(Decazeville) Cenes (2nd/3rd ligne) (arret) Ruiz (2nd/3rd ligne) (arret) Poret (3rd ligne) (Revel) Escande (10) (Revel) Stewart (3/4) (arret) Arrivées: C. Lucquiaud (entraineur 3/4) B. Hahn (pilier)(Espoirs Albi) M. Tinas (pilier)(Lavaur) A. Siccardi (3rd ligne)(Espoirs Albi) J. Naikadawa (3rd ligne)(Auch,prod2,interna. fidjien) K. Marcorelle (1/2 melee)(Olonzac) G. Garcia (10 buteur)(Carca, prod2) N. Marvielle (10)(Espoirs CO) B. Marvielle (15)(Espoirs CO) plus le retour de quelques jeunes au club: Ruiz et Puech (Reichels CO) Catuffe (Reichels Graulhet) Gironcel (reprise) Sur le papier, c'est un tres beau recrutement. Pour moi, il manquerait encore un seconde ligne et un centre. On devrait en savoir plus tres bientôt, vu que les transferts finissent ce soir. A suivre

Votre avis ?

indien81124 msgpm
tres bon boulot black

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
je suis d'accord avec black mountain, je pense que l'on sera juste en taille dans l'alignement

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Voila a quoi pourrait ressembler l'effectif premier la saison prochaine: Piliers : [i]Hahn[/i], Mascaux, Nunninger, Salles, [i]Tinas[/i] Talonneurs : Basso, Delort, 2nd ligne : Froissard, Maris, Vaisse 3rd ligne : Assemat PH, Kebairi,[i] Naikadawa[/i], Rayssac, [i]Siccardi[/i] 1/2 melee : Glories, Icher, [i]Marcorelle [/i] 1/2 ouverture : [i]Garcia, Marvielle B[/i] 3/4 centre : Alquier, Marty, Masse-Navette, Pages D 3/4 aile : Marteau, Montagne, Raynal Arriere : [i]Marvielle N[/i] Certains joueurs ont l'avantage d'etre polyvalents et peuvent apparaitre a plusieurs postes. En ca de blessures ou de suspensions, il faudra peut etre compter sur des garcons de la B pour completer cet effectif.(Assemat A, Bourdet, Colombie, Frayssinet, Pages, Ruiz ...)

Votre avis ?

jettsun760 msgpm
Le groupe sur le papier à l air pas mal , par contre c'est un peu limité en quantité pour les piliers et 2eme ligne. Nous avons perdu quelques cadres tout de même (surtout devant 1 par ligne Badiu, Albert et Poret). J espere que les nouveaux vont pallier le manque de puissance que nous avions l an dernier devant. Apres avec l apport de Lucquiaud, je pense que le jeu derrière va être plaisant.La poule est dure, et il faudra bien partir d entrée contre Quillan...

Votre avis ?

MARTINIQUE81189 msgpm
Derrière des joueurs peuvent jouer à plusieurs postes Mercredi 1° Entrainement

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Salut à tous!!! Qui a des news???? Dommage que le site du club soit si peu exploité. Mais je comprend que ce soit compliqué de trouver des bénévoles. A trés plus les amis.

Votre avis ?

suporter sms809 msgpm
bonjour tu es plus au case de retour a Mazamet?
Frésinat has writtenSalut à tous!!! Qui a des news???? Dommage que le site du club soit si peu exploité. Mais je compren...

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
Non, non toujours au case. Même si je ne joue plus.

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
black moutain has writtenVoila a quoi pourrait ressembler l'effectif premier la saison prochaine: Piliers : [i]Hahn[/i], Masc...
Et à tous ces noms, l'effectif séniors 1 et 2 est de combien???

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
Frésinat has written
black moutain has writtenVoila a quoi pourrait ressembler l'effectif premier la saison prochaine: Pi...
Et à tous ces noms, l'effectif séniors 1 et 2 est de combien???
Ces joueurs concernent l'equipe 1. Pour l'effectif total, je pense qu'il y a aux alentours de 70 joueurs.

Votre avis ?

black moutain754 msgpm
La poule du challenge de l'essor serait (a confirmer): Mazamet Gaillac Figeac Saint Sulpice Le premier match devrait etre face a Saint Sulpice le 17 aout a la Chevaliere. Par contre, normalement, on rencontre que deux des trois equipes de la poule, et je ne sais pas qui est la deuxieme. Figeac ou Gaillac. Ce serait bien de rencontrer Gaillac pour un petit derby d'avant saison. De toute facon les trois equipes sont des equipes qui jouent les premiers roles en F2, ce qui va permettre de bien preparer la saison.

Votre avis ?

Login / Sign up