Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

##Réserves poule 1 Sud Est##

apsoif195 msgpm
apsoif has written
mareschal has written
le droitier maison has writtendimanche j'espére que la b de moulins jouera a 15...
Salut Le Droitier ! T'es qui ?
Pour ta gouverne Mareschal, le Droitier Maison joue en tronche, et à droite bien sûr, il est costaud et cuistaud (c'est pour cela qu'il n'a pas joué beaucoup l'année dernière) Alors, tu vois qui c'est Un indice : son frère joue depuis cette année en senior
Un autre indice : il a le même prénom que toi

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Trop d'indices tue les indices...

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Moulins (2) 13 Riom (2) 22

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Cusset (2) 10 Givors (2) 16

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Pont de Veyle 8 Belleville 35

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Pas d'autres résultats ? Vous avez tous joué à XV ce week-end ?

Votre avis ?

mika dam's72 msgpm
Mauriac 18 meyzieu 13 et ça a joué à 15

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Saint-Marcel (ASMIDA) bonjour à vous, dimanche vous vous déplacez à XV en réserve ?

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
Zoreilles has writtenSaint-Marcel (ASMIDA) bonjour à vous, dimanche vous vous déplacez à XV en réserve ?
Je pose la question et je vous réponds d'ici demain soir maximum

Votre avis ?

tt15258 msgpm
Salut je suis joueur en réserve moi aussi a mauriac, il me semble que cette année le jeu a XV été obligatoire...vrai info ou non ?? Pour notre part au RCM nous nous déplacerons a XV et jouerons a XV dés qu'on peut pour l'instant nous avons toujours évolué a XV et c'est bien mieu pour tous !!

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Il n'y a pas obligation lors des matches de poule de jouer à XV. C'est seulement lors des phases finales que l'obligation d'évoluer à XV prend effet; Je partage ton avis sur le fait que jouer à XV est beaucoup plus intéressant. Cela fiat deux dimanches de suite (contre Belleville à la maison et à Moulins) que l'on est contraint de laisser des garçons sans jouer car nos adversaires n'avaient pas la capacité d'évoluer à XV. Ce qui fait que nous avons joué nos deux premières rencontres à douze. C'est vraiment dommage !!!! Vivement que le réglement oblige tous les clubs à présenter deux formations à XV

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
Zoreilles has writtenIl n'y a pas obligation lors des matches de poule de jouer à XV. C'est seulement lors des phases fin...
Le jeu à XV sera obligatoire dès la saison 2011-2012 pour la fédérale 3 et la fédérale 2 d'après les rgélements FFR. Par contre nous on nous a dit que les phases finales de cette année en réserve étaient toujours à 12.

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Je te confirme que les phases finales d'excellence B se disputeront cette saison à XV Enfin c'est ce qui a officiellement été annoncé en début de saison mais le réglement peut très bien changer en cours de saison ce ne serait pas la première fois !!!!

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
Zoreilles has writtenJe te confirme que les phases finales d'excellence B se disputeront cette saison à XV Enfin c'est ce...
Ah mince je savais pas tant mieux en tout cas!!!

Votre avis ?

tt15258 msgpm
d'accord, je te remercie...c'est vrai que joué a 12 pour notre par Givors et Meyzieu sont venu a XV...espérons que ste Florine évoluront pareil ce dimanche...??!

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
tt15 has writtend'accord, je te remercie...c'est vrai que joué a 12 pour notre par Givors et Meyzieu sont venu a XV....
Nous on a joué à 12 contre eux dimanche dernier ils ont des problèmes d'effectif apparemment

Votre avis ?

so.bg38 msgpm
so.bg has written
Zoreilles has writtenSaint-Marcel (ASMIDA) bonjour à vous, dimanche vous vous déplacez à XV en réser...
Je pose la question et je vous réponds d'ici demain soir maximum
Nous jouerons à 15

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
super news merci du renseignement ns avons petit a petit notre effectif qui se remplit alors du15 en b ça fait plaisir

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
Tu vois poulet t'as même les réponses à tes questions maintenant on va tout de même activer la voie officielle !!!!

Votre avis ?

poulet basquaise rcr119 msgpm
reponse officiel zozo donné ce soir :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up