so.bg has writtenok ok dommage...tt15 has writtend'accord, je te remercie...c'est vrai que joué a 12 pour notre par Givors et Meyzieu...Nous on a joué à 12 contre eux dimanche dernier ils ont des problèmes d'effectif apparemment
Votre avis ?
en 2 Riom 27 St Marcel 6
Votre avis ?
Zoreilles has writtenen 2 Riom 27 St Marcel 6Et oui et rien a dire on a été absent :-(
Votre avis ?
en 2 sainte florine 9 mauriac 22
Votre avis ?
en B
Belleville s/Saöne 6 - FCM 13
Votre avis ?
Intéressant de jouer à XV. Est-ce que les Mauriacois joueront à XV samedi ?
Ce championnat est vraiment intéressant et équilibré
Votre avis ?
Sauf gros probléme nous jouerons a XV oui !!
Votre avis ?
Bonne nouvelle !!!!!!!!!!
Votre avis ?
On a l'éffectif pour évoluer a XV donc dés que possible on le fait c'est mieu pour tout le monde...puis la féte serat plus belle pour boire quelques biéres...:)
Votre avis ?
Plus on est de fou plus on consomme de bière c'st un proverbe Belge
Votre avis ?
pronostiques ?
Votre avis ?
bin on vient on fait le match dela b de la premiere ,ce coup ci vu qu'il n'y aura pas de soleil on aura pas de lunettes de soleil :) ;et on va boire qq bieres entres auvergnats civilisés? alors?
Votre avis ?
lol je parlé pas de sa, je parlé de toute les rencontres...attention le soleil est bien présent chez nous !! Pour la biére elle serat là oui évidament...
Votre avis ?
Ce soir
Mauriac (2) 10 Riom (2) 32
Votre avis ?
Pont de Veyle 10 Moulins 53
Givors 21 Meyzieu 12
Votre avis ?
Amis Cussetois est-ce que vous viendrez à Riom à XV ?
Votre avis ?
Avec cette première trève est-il possible de faire un premier bilan.
Pour notre part nous sommes à moitié satisfaits puisque sur quatre rencontres nous avons fait la moitié à XII (Belleville et Moulins) l' autre moitié à XV (St Marcel et Mauriac)
Le seul couac c'est Belleville qui nous annonce venir à XV et qui nous prévient le dimanche A MIDI que finalement ils joueront à XII. Cinq joueurs n'étant pas au rendez-vous du bus le dimanche matin. Un peu léger quand même de nous prévenir 1 h 30 avangt le coup d'envoi ....
Pour le reste ce championnat des réserves est plutôt satisfaisant
Votre avis ?
Alors amis Cussétois vous confirmez votre venue dimanche à Riom à XV !!!!!
Votre avis ?
Belleville évolue à combien ??
Votre avis ?
OUI Zoreilles, nous jouerons bien à 15 en réserve
A bientôt dimanche pour une bonne bière
Votre avis ?