Bonjour à tous. Pour notre prochaine rencontre nous (Riom) nous déplaçons à Givors à XV. J'imagine que les Givordins n'ont pas de soucis pour former une réserve à XV. Ce sera le choc des leaders normalement le soir il n'y aura plus qu'un seul invaincus dans cette poule 1 (à moins d enul)...
Votre avis ?
Oui éffectivement Givors et Riom sont les deux grosses équipes réserve je pense, deux équipes joueuses qu'on a joué toutes les deux...bon match :)
Votre avis ?
Zoreilles has writtenAvec cette première trève est-il possible de faire un premier bilan. Pour notre part nous sommes à m...c'est même un manque de respect de la part de belleville je trouve !!! :/
Votre avis ?
Bonjour amis Majolans. En réserve vous vous déplacez et vous jouez à XII ou à XV ?
Votre avis ?
Le Fcm, vous jouez à XV ou à XII ce week-end contre Cusset ?
Votre avis ?
Les Guêpes Florinoises vous jouez, généralement à XII ou XV ? le 21 novembre pour recevoir les Riomois vous serez à XII ou XV ?
Votre avis ?
Zoreilles has writtenLes Guêpes Florinoises vous jouez, généralement à XII ou XV ? le 21 novembre pour recevoir les Riomo...Alors les Florinois vous savez si ce sera à XV ou à XII notre opposition ?
Votre avis ?
Bonjour aux jaune et noir de Pont de Veyle. Question rituelle du lundi précédent la rencontre du dimanche suivant : vous vous déplacez à XII ou à XV en réserve ?
Votre avis ?
bonjour amis de cusset normalement nous viendron a xv nous somme 35 en reserve a l entrenement:D
Votre avis ?
comme jb je pense que se sera a quinze au vu du nombre à chaque entrainement! De plus y a que contre moulin que nous avons joué a XII mais de leur faute...
Votre avis ?
c etait pa moulin c etait mauriac:)
Votre avis ?
Victoire de MAuriac 17_13 !!
Votre avis ?
A cusset, victoire du SCAC 43 à 3 avec une belle prestation de nos réservistes qui demandera confirmation dimanche à Mauriac
Votre avis ?
une belle affiche...Dimanche a Mauriac alors sa joue a XV ?
Votre avis ?
En principe à 15 si le temps le permet
Votre avis ?
qui est le favori dans cette poule
Votre avis ?
Très serré entre trois équipes : givors (qui reste le favori tout de même) Riom et Meyzieu ! Givors se déplace à Riom qui lui se déplace à Meyzieux !! faudra attendre les dernières journées
Votre avis ?
Les 3 premiéres équipes serait qualifiées pour la suite cela est vraie ?? quelqu'un en sait un peut plus ??
Votre avis ?
Bien que cela puisse être somme toute assez dure (on part d'un peu loin à la 4ème place), nous n'avons pas encore dit notre dernier mot pour cette fin de championnat
Votre avis ?
Oui c'est vrai...
nous non plus et sa fait plaisir d'avoir des réserves joueuses comme sa...a dimanche
Votre avis ?