Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USC - AURILLAC le 25/09/2010

Yes We Can509 msgpm
Deja un match décisif où la défaite est interdite pour les canaris aprés 2 revers consécutifs à l'estérieur chez de grosses cylindrées. Les Cantalous sont solides devant, bien structurés derriere et ont surtout l'ancienneté et la maturité de jeu qu'exige la PRO D2 et aprés laquelle nous courons toujours! A l'évidence, un match compliqué mais un match d'hommes se prépare. Nash devrait aligner l'équipe type (13 joueurs avaient été laissés au repos pour OYO), ce qui nous promet une trés belle confrontation. Objectif : 4 pts! :):)

Votre avis ?

Fred157 msgpm
objectif un point pour aurillac

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Fred15 has writtenobjectif un point pour aurillac
té sur ???:)

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
Yes We Can has writtenDeja un match décisif où la défaite est interdite pour les canaris aprés 2 revers consécutifs à l'es...
Bon pas grand chose à rajouter..ILS NOUS FAUT LES 4 POINTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES JAUNES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Mef ! les Cantalsharks ont de belles dents !:P

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
Quintalshark has writtenMef ! les Cantalsharks ont de belles dents !:P
Oui est c'est pas gagné.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Moi je crains beaucoup Aurillac,plus que Lyon peut être qui n'était pas prêt encore.

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Je verrais bien une équipe: Solana, Lazzarotto, Tidjini, Le Bourhis, N'Gog, Rosalen, Mahé, Koffi, Baradat, Etien, Guicherd, Poux, Bracken, Sidobre, Dellboulbes... Christian, si tu nous lis...

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Pour moi c'est l'équipe type.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
quinze11 has writtenJe verrais bien une équipe: Solana, Lazzarotto, Tidjini, Le Bourhis, N'Gog, Rosalen, Mahé, Koffi, Ba...
Non non, pour moi pas de Bracken à droite , Momo est pour le moment meilleur...Poux à mon avis ne sera pas titulaire, c'est plutot Guironnet...Enfin , c'est mon avis , enfin ce que je crois que C.L. va faire .......:cool:

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
carcawinner has written
quinze11 has writtenJe verrais bien une équipe: Solana, Lazzarotto, Tidjini, Le Bourhis, N'Gog, Rosa...
Non non, pour moi pas de Bracken à droite , Momo est pour le moment meilleur...Poux à mon avis ne sera pas titulaire, c'est plutot Guironnet...Enfin , c'est mon avis , enfin ce que je crois que C.L. va faire .......:cool:
Oui tu a peut être raison à un ou deux joueur prés.Mais je crois que Poux a marquer des points.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has written
carcawinner has written
quinze11 has writtenJe verrais bien une équipe: Solana, Lazzarotto, Tidjini, ...
Oui tu a peut être raison à un ou deux joueur prés.Mais je crois que Poux a marquer des points.
Je sais pas , j'étais pas à Oyo. , mais Clément est quelqu'un que j'aime bien... c'est un Vaillant ......

Votre avis ?

Moi-Lulu-X377 msgpm
A mon avis, le staff va partir sur du lourd devant. Donc Guicherd-Jeannrd. Et après Guironnet ou Poux. Car faut faire gaffe, Aurillac c'est du très lourd devant... et ça va vite derrière.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
carcawinner has written
quinze11 has writtenJe verrais bien une équipe: Solana, Lazzarotto, Tidjini, Le Bourhis, N'Gog, Rosa...
Bon je me suis trompé , cé Guitou en 2 éme ligne, Codjo à la place de N'gog et Morel à la place de Tidjini apparemment pas remis...on était pas loin eh !!! ??? Quinze 11 !!!.....;)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Guicherd/Jeannard, ca fait peur. La deuxième ligne d'Aurillac doit déjà trembler. On ne leur fait pas aux papys flingeur. Philou, c'est 16 cartons jaunes en prod2. Guy, c'est 8 cartons jaunes, bref un petit joueur par rapport au sheriff...

Votre avis ?

dume11231064 msgpm
[url]http://www.midilibre.com/articles/2010/09/23/SPORT-AUDE-EN-JAUNE-ET-NOIR-USC-le-retour-en-force-des-cadres-1394962.php5[/url]

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
Qu'est devenu M SIRO ? il n'est pas dans le groupe depuis 2 matchs!!!

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
pettp has writtenQu'est devenu M SIRO ? il n'est pas dans le groupe depuis 2 matchs!!!
Faux , :D il était titulaire à OYO.....:P

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
il faut savoir dire que l'on s'est trompé et il me semble que gregory mahé a grandi dans sa tête.

Votre avis ?

carcawinner1327 msgpm
boubagump (usc) has writtenil faut savoir dire que l'on s'est trompé et il me semble que gregory mahé a grandi dans sa tête.
Pour moi G. Mahé est (pour le moment ) meilleur que Mathieu... ca va le booster......:cool:

Votre avis ?

Login / Sign up