Suite à mes recherches :37 équipes engagées en 1er phase , seront gardés 28 équipes pour la 2ème phase. Les 9 derniers en phliponeau.Classées de 1 à 28 permettant d'élaborer les poules de la 2ème phase par la methode "serpent". 7 poules de 4 ,matchs A les 09/01 ; 16/01 ; 23/01 .Matchs R les 06/03 ; 13/03 ; 20/03.
Qualifiés pour le championnat de france le premier de chaque poules + les 3 meilleurs 2èmes. J'attends les retours !
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenSuite à mes recherches :37 équipes engagées en 1er phase , seront gardés 28 équipes pour la 2ème pha...Je crois que pour cette poule 1 dites "poule haute", les 6 premier sont qualifiés. Il ne faut donc pas finir 7ème sur 7.
Votre avis ?
doublemetre has writtenJe crois que pour cette poule 1 dites "poule haute", les 6 premier sont qualifiés. Il ne faut donc p...Pas sur, si c'était une poule haute, l'entente Houille-Racing en serait ;)
Votre avis ?
doublemetre has writtenIl n'y a pas de poule haute dans la 1er phase.NONO de marcq has writtenSuite à mes recherches :37 équipes engagées en 1er phase , seront gardés 28...Je crois que pour cette poule 1 dites "poule haute", les 6 premier sont qualifiés. Il ne faut donc pas finir 7ème sur 7.
Votre avis ?
Kali77 has writtenC'est vrai, je me suis trompé.... 28 équipes seront prises pour la suite. Donc normalement au moins les 5 premières de chaque poule plus quelques sixièmes. Attention, il y a 2 poules de 8 donc certainement des péréquations à faire et là il peut y avoir des surprises....doublemetre has writtenIl n'y a pas de poule haute dans la 1er phase.NONO de marcq has writtenSuite à mes recherches :37 équipes engagées en 1er p...Je crois que pour cette poule 1 dites "poule haute", les 6 premier sont qualifiés. Il ne faut donc pas finir 7ème sur 7.
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenLes juniors ont eu la grande chance d'avoir le terrain des filles de villeneuve d'ascq que nous avon...Mdr petite dédicasse pour le traçer des chti's ;) Regardez bien la ligne du milieu de terrain ;) [img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1192.snc4/154448_1603582642257_1016824438_3372669_7097566_n.jpg[/img]
Votre avis ?
Tu as raison crevette93 , nous aussi on a bien rigolé ! mais pour notre défense , ce terrain n'est pas le notre et la veille les personnes de ce club nous avez certifié qu'il était traçé et 2h00 avant le match en arrivant quelle surprise de voir que rien n'était fait. Donc machine à roulette + 1 pôt de peinture sans cordeau et nous voilà partis.Je peux certifier qu à ce moment nous étions encore sobre.Peut-être notre secret pour la victoire,par conséquent je demande à l'A.C.B.B de nous laisser traçer leur terrain !
Votre avis ?
Que vois-je , arbitrage par un L.C.A pour les matchs A.C.B.B - LILLE et Gégen/clichy - Suresnes .Que se passe t-il en idf , vous n'avez plus d'arbitres ? ou plûtot tactique pour éviter de prendre cher en mélée ? Tracer le terrain ok mais en plus arbitrer !!! Il ne manquerait plus que ça que l'on me demande de jouer !
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenQue vois-je , arbitrage par un L.C.A pour les matchs A.C.B.B - LILLE et Gégen/clichy - Suresnes .Que...T'es sûr pour le LCA???
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenMATCH GENNEVILLIERS - CLICHY - R C SURESNOIS Lieu de rencontre : C S M GENNEVILLOIS Adresse : STADE CLAUDE LUBOZ PARC DES SPORTS 201 AVENUE LAURENT CELY 92230 GENNEVILLIERS Date prévu : 21/11/2010 Date effective : 21/11/2010 Horaire : 10:00 Arbitrage par un LCANONO de marcq has writtenQue vois-je , arbitrage par un L.C.A pour les matchs A.C.B.B - LILLE et Gég...T'es sûr pour le LCA???
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenMATCH A C B B BOULOGNE BILLANCOURT - LILLE MET RC LILLE UNIVERSITE Lieu de rencontre : ENTENTE SPORTIVE RENAULT RUGBY Adresse : STADE MARCEL BEC ROUTE ROYALE 92190 MEUDON Date prévu : 21/11/2010 Date effective : 21/11/2010 Horaire : 13:30 Arbitrage par un LCANONO de marcq has writtenQue vois-je , arbitrage par un L.C.A pour les matchs A.C.B.B - LILLE et Gég...T'es sûr pour le LCA???
Votre avis ?
Merde alors, en plus il y a érreur, on joue à Clichy!
Votre avis ?
crevette93 has writtensalut, on peut voir les photos du match quelques part?NONO de marcq has writtenLes juniors ont eu la grande chance d'avoir le terrain des filles de villen...Mdr petite dédicasse pour le traçer des chti's ;) Regardez bien la ligne du milieu de terrain ;) [url]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1192.snc4/154448_1603582642257_1016824438_3372669_7097566_n.jpg[/url]
Votre avis ?
ben-j du rcsuresnes has writtenMerde alors, en plus il y a érreur, on joue à Clichy!la ffr met toujours le stade du club support
Votre avis ?
rcsq has writtensalut, on peut voir les photos du match quelques part?Yes c'est sur mon facebook, je vous file le lien ;) Ca serait sympas de faire la même avec les photos spectateurs lillois svp ! Normalment l'album est en accès libre ! [url]http://www.facebook.com/profile.php?id=1016824438#!/album.php?id=1016824438&aid=227994[/url]
Votre avis ?
marche pô :(
Votre avis ?
rcsq has writtenmarche pô :(jessay de tout metre sur picasaweb demain aprem !
Votre avis ?
Large victoire 43 à 05 pour Suresnes contre l'entente Clichy-Gennevilliers chez eux!
Les autres résultats?
Votre avis ?
En effet j'ai vu une large victoire mais une grosse défaite a la bagarre , surtout d'un certain n° 1 :(
Votre avis ?
Défaite de Lille contre A.c.b.b 22 à 12 bravo à a.c.b.b beaucoup plus d'envie que nous avec un 8 impressionnant . Nous , nous ne jouons pas sur nos points forts et vraiment pas d'envie.Donc pas grand chose à dire...
Votre avis ?