Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade IDF: Poule1

NONO de marcq181 msgpm
Resultat P.U.C - CLICHY/GENNEVILLIERS ?Merci.

Votre avis ?

crevette9322 msgpm
NONO de marcq has writtenResultat P.U.C - CLICHY/GENNEVILLIERS ?Merci.
36-0 Je crois , l'entente étant en éffectif incomplet... ce qui explique la lourde défaite :(

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
Des photos du match lille-us métro ?

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
j'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le priverait il de phases finales??? :s

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Aquamikaze has writtenj'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le priverait il de phases finales??? :s
Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout... Monsieur Rugby en Ile de France :lol:

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Jon le scottish has written
Aquamikaze has writtenj'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le priverait il de phases finales...
Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout... Monsieur Rugby en Ile de France :lol:
C'est pas une réponse ça ...

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
doublemetre has written
Jon le scottish has written
Aquamikaze has writtenj'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le pri...
Le réglement prévoit que le classement tiendra compte des résultats mais aussi des MEI. Effectivement, un MEI peut empêcher le PUC de participer aux phases finales. Mais le rugby est un sport qui dispose d'un réglement fexible.

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
eravacel has written
doublemetre has written
Jon le scottish has written Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout....
Le réglement prévoit que le classement tiendra compte des résultats mais aussi des MEI. Effectivement, un MEI peut empêcher le PUC de participer aux phases finales. Mais le rugby est un sport qui dispose d'un réglement fexible.
surtout pour les clubs qui ont recu le mode d'emploi

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
eravacel has written
doublemetre has written
Jon le scottish has written Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout....
Flexible pour certains club aux noms "prestigieux"....

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Bonsoir les biloutes , vu dans les résultats F.F.R que Puc-clichy 00-00 match nul ,quelqu'un peut-il m'expliquer ?Merci.

Votre avis ?

RC-SupporterS17 msgpm
crevette93 has written
NONO de marcq has writtenResultat P.U.C - CLICHY/GENNEVILLIERS ?Merci.
36-0 Je crois , l'entente étant en éffectif incomplet... ce qui explique la lourde défaite :(
Y a t-il encore eu des mauvais gestes de la part des joueurs de Clichy.. ?

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
36-00 pour crevette93 et 00-00 pour la ffr qui a raison ? que s'est-il passé ? RC-SupporterS , nous avons joué clichy et nous n'avons pas eu de mauvais gestes de cette équipe.

Votre avis ?

RC-SupporterS17 msgpm
NONO de marcq has written36-00 pour crevette93 et 00-00 pour la ffr qui a raison ? que s'est-il passé ? RC-SupporterS , nous ...
Ok, je dis ça, car j'ai entendu beaucoup d'échos sur le match contre Suresnes. Cela tournait au ridicule..

Votre avis ?

crevette9322 msgpm
RC-SupporterS has written
NONO de marcq has written36-00 pour crevette93 et 00-00 pour la ffr qui a raison ? que s'est-il pass...
Ok, je dis ça, car j'ai entendu beaucoup d'échos sur le match contre Suresnes. Cela tournait au ridicule..
Faut arreter les délires svp ... Je joue dans l'entente depuis cette année et faut arreter de psychoté .. Ya jamais de mauvais geste gratuit. Comme je l'ai déjas dit , il n'y a jamais de problème quand on joue contre des équipe fair play, Apres effectivement contre ACBB tape géneral mais l'acbb N'y est pour rien ce sont des anges biensure , et Pareil pour suresne ils n'ont rien fait ... n'importe quoi .. Maintenant croyez ce que vous voulez mais vous vous montez tellement la tête pour rien c'est moi qui vous le dit

Votre avis ?

RC-SupporterS17 msgpm
Quel joueur étais-tu?

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Bon crevette moi j'ai dis que nous(Lille) n'avions pas eu de problème avec vous.Mais est-ce que quelqu'un va enfin répondre à ma question vin de dious... Crevette pourquoi le 00-00 contre le Puc ? On le sait tous le seul voyou de la poule c'est Benji de suresnes :):D:lol:

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
NONO de marcq has writtenBon crevette moi j'ai dis que nous(Lille) n'avions pas eu de problème avec vous.Mais est-ce que quel...
Bon comme je vois que ça parle des certains incidents, autant que je la ramène! :) Je sais que tu rigoles dans ton message, mais les réels voyous, sont ceux qui s'en prenne à 5 sur un joueur, eh puis l'un d'entre eux viens comme un lâche par derrière pour lui en mettre une! ;) C'est beau ça, très rugby, mais je comprend, s'était le seul moyen pour eux de se sentir supérieur, parce qu'ils se sont sentis dépassés rugbystiquement .. ;) Sans vouloir leur manquer de respect bien évidement. Je ne suis pas rancunier, bonne chance à eux pour la suite.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
RC-SupporterS has writtenQuel joueur étais-tu?
Il n'ose pas le dire! :) Je lui ai déjà demandé ..

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Eh bin, y a l'ambiance chez les parisiens. Il n'y a qu'entre vous que vous vous tapez sur la tronche car franchement nous n'avons eu aucun gros soucis avec toutes les équipes que nous avons rencontré ! Mais ma question...!!! ???

Votre avis ?

metro du 922 msgpm
bonjour à tous , j'ai lu tout le forum concernant cette poule et pour ce qui est des incident, en fin de matche entre L'US metro et lilles c'etait tendu .

Votre avis ?

Login / Sign up