Resultat P.U.C - CLICHY/GENNEVILLIERS ?Merci.
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenResultat P.U.C - CLICHY/GENNEVILLIERS ?Merci.36-0 Je crois , l'entente étant en éffectif incomplet... ce qui explique la lourde défaite :(
Votre avis ?
Des photos du match lille-us métro ?
Votre avis ?
j'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le priverait il de phases finales??? :s
Votre avis ?
Aquamikaze has writtenj'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le priverait il de phases finales??? :sAqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout... Monsieur Rugby en Ile de France :lol:
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenC'est pas une réponse ça ...Aquamikaze has writtenj'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le priverait il de phases finales...Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout... Monsieur Rugby en Ile de France :lol:
Votre avis ?
doublemetre has writtenLe réglement prévoit que le classement tiendra compte des résultats mais aussi des MEI. Effectivement, un MEI peut empêcher le PUC de participer aux phases finales. Mais le rugby est un sport qui dispose d'un réglement fexible.Jon le scottish has writtenC'est pas une réponse ça ...Aquamikaze has writtenj'ai vu que le PUC avait un match MEI...cela le pri...Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout... Monsieur Rugby en Ile de France :lol:
Votre avis ?
eravacel has writtensurtout pour les clubs qui ont recu le mode d'emploidoublemetre has writtenLe réglement prévoit que le classement tiendra compte des résultats mais aussi des MEI. Effectivement, un MEI peut empêcher le PUC de participer aux phases finales. Mais le rugby est un sport qui dispose d'un réglement fexible.Jon le scottish has written Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout....C'est pas une réponse ça ...
Votre avis ?
eravacel has writtenFlexible pour certains club aux noms "prestigieux"....doublemetre has writtenLe réglement prévoit que le classement tiendra compte des résultats mais aussi des MEI. Effectivement, un MEI peut empêcher le PUC de participer aux phases finales. Mais le rugby est un sport qui dispose d'un réglement fexible.Jon le scottish has written Aqua...il a l'oeil partout, les oreilles partout....C'est pas une réponse ça ...
Votre avis ?
Bonsoir les biloutes , vu dans les résultats F.F.R que Puc-clichy 00-00 match nul ,quelqu'un peut-il m'expliquer ?Merci.
Votre avis ?
crevette93 has writtenY a t-il encore eu des mauvais gestes de la part des joueurs de Clichy.. ?NONO de marcq has writtenResultat P.U.C - CLICHY/GENNEVILLIERS ?Merci.36-0 Je crois , l'entente étant en éffectif incomplet... ce qui explique la lourde défaite :(
Votre avis ?
36-00 pour crevette93 et 00-00 pour la ffr qui a raison ? que s'est-il passé ? RC-SupporterS , nous avons joué clichy et nous n'avons pas eu de mauvais gestes de cette équipe.
Votre avis ?
NONO de marcq has written36-00 pour crevette93 et 00-00 pour la ffr qui a raison ? que s'est-il passé ? RC-SupporterS , nous ...Ok, je dis ça, car j'ai entendu beaucoup d'échos sur le match contre Suresnes. Cela tournait au ridicule..
Votre avis ?
RC-SupporterS has writtenFaut arreter les délires svp ... Je joue dans l'entente depuis cette année et faut arreter de psychoté .. Ya jamais de mauvais geste gratuit. Comme je l'ai déjas dit , il n'y a jamais de problème quand on joue contre des équipe fair play, Apres effectivement contre ACBB tape géneral mais l'acbb N'y est pour rien ce sont des anges biensure , et Pareil pour suresne ils n'ont rien fait ... n'importe quoi .. Maintenant croyez ce que vous voulez mais vous vous montez tellement la tête pour rien c'est moi qui vous le ditNONO de marcq has written36-00 pour crevette93 et 00-00 pour la ffr qui a raison ? que s'est-il pass...Ok, je dis ça, car j'ai entendu beaucoup d'échos sur le match contre Suresnes. Cela tournait au ridicule..
Votre avis ?
Quel joueur étais-tu?
Votre avis ?
Bon crevette moi j'ai dis que nous(Lille) n'avions pas eu de problème avec vous.Mais est-ce que quelqu'un va enfin répondre à ma question vin de dious... Crevette pourquoi le 00-00 contre le Puc ? On le sait tous le seul voyou de la poule c'est Benji de suresnes :):D:lol:
Votre avis ?
NONO de marcq has writtenBon crevette moi j'ai dis que nous(Lille) n'avions pas eu de problème avec vous.Mais est-ce que quel...Bon comme je vois que ça parle des certains incidents, autant que je la ramène! :) Je sais que tu rigoles dans ton message, mais les réels voyous, sont ceux qui s'en prenne à 5 sur un joueur, eh puis l'un d'entre eux viens comme un lâche par derrière pour lui en mettre une! ;) C'est beau ça, très rugby, mais je comprend, s'était le seul moyen pour eux de se sentir supérieur, parce qu'ils se sont sentis dépassés rugbystiquement .. ;) Sans vouloir leur manquer de respect bien évidement. Je ne suis pas rancunier, bonne chance à eux pour la suite.
Votre avis ?
RC-SupporterS has writtenQuel joueur étais-tu?Il n'ose pas le dire! :) Je lui ai déjà demandé ..
Votre avis ?
Eh bin, y a l'ambiance chez les parisiens. Il n'y a qu'entre vous que vous vous tapez sur la tronche car franchement nous n'avons eu aucun gros soucis avec toutes les équipes que nous avons rencontré ! Mais ma question...!!! ???
Votre avis ?
bonjour à tous , j'ai lu tout le forum concernant cette poule et pour ce qui est des incident, en fin de matche entre L'US metro et lilles c'etait tendu .
Votre avis ?