Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade IDF: Poule1

NONO de marcq181 msgpm
Pour la poule 1 péréquation pour cette fin de qualification ?

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
bé en tout les cas nous n'auront pas la chance de recevoir nos amis lillois lors de la dernière journée...le comité préférant la péréquation sur ce match...:(

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Aquamikaze has writtenet il me semble bien que même en phases finales cette règle s'applique...à vérifier tout de même.
La limitation du nombre de matchs ne s'applique QUE pour les phases finales, et si l'équipe la plus haute, encore qualifiée, ne joue pas le même week-end!

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Oyé , Oyé les nouvelles poules sont arrivées ! Pour Lille : Paris 15 ; Nancy ; Arras .Domage pour les flandres car nous ne pourrons pas qualifier les 2 équipes (sans prétention de ma part :P:lol:!!!)J'attends vos commentaires.

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
De belles confrontations en perspective, avec Massy et l'entente RCF/Houilles dans une poule, ou bien Suresnes et le PUC dans une autre ..

Votre avis ?

Kali7777 msgpm
NONO de marcq has writtenOyé , Oyé les nouvelles poules sont arrivées ! Pour Lille : Paris 15 ; Nancy ; Arras .Domage pour le...
Les deux clubs des Flandres peuvent se qualifier à condition de terminer 1er de poule et dans les 3 meilleurs deuxièmes.

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Kali77 has written
NONO de marcq has writtenOyé , Oyé les nouvelles poules sont arrivées ! Pour Lille : Paris 15 ; Nanc...
Les deux clubs des Flandres peuvent se qualifier à condition de terminer 1er de poule et dans les 3 meilleurs deuxièmes.
Oui j'espère pour le club d'Arras qu'il soit dans les meilleurs second ! :D :lol: :P

Votre avis ?

Compiègne203 msgpm
compiegne joue contre qui?

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Compiègne , Clamart , Ris orangis , S.c.u.f

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Voilà une poule que j'aurais bien aimé avoir ;) Massy, Houilles-Racing, DOS 95, Epernay....voyages voyages...!

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Aquamikaze has writtenVoilà une poule que j'aurais bien aimé avoir ;) Massy, Houilles-Racing, DOS 95, Epernay....voyages v...
Et LILLE - PARIS ; LILLE - NANCY ?heureusement nous avons LILLE-ARRAS 50 bornes l'aller quand même !Mais bon je ne pleure pas car grand voyage = grosse bourriche!!! :lol:

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Si tu veux on échange :)

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
MELUN-COMBS-SAVIGNY 21 / SURESNES 43

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Paris 15 - Lille 05 à 18

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
RC Massy-DOS 95 24/00. J'en profite pour souhaiter un bon rétabissement au pilier de domont! en espérant le voir dès le match retour!

Votre avis ?

basilovitche15 msgpm
Suresnes 86 - Maux 0

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Bravo à suresnes...HOUILLES-RCF / RC Massy : 15-16 :D J'ai nettement l'impression que la poule 1 pourrait être bien représentée en seconde phase ;)

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Nancy - Lille 00- 29

Votre avis ?

Grosse victoire des co-équipiers, l'équipe est presque au complet, seulement 3 absents ( un talon, un 10 qui faisait la grasse mat et moi même) Le score aurait pu être plus large, il a fallu 20min au RCS pour se mettre en jambe, beaucoup de fautes de mains, et 75% des transformations ratées.

Votre avis ?

Défaite du PUC à Melun: 18 - 07.

Votre avis ?

Login / Sign up