Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Balandrade IDF: Poule1

NONO de marcq181 msgpm
Lille - us métro tendu ???? ALORS LA RACONTE ! Parce que moi j'ai rien vu de choquant .

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Les terrains de Massy sont-ils praticables ou non ? avez-vous un synthé? La municipalité a t -elle interdit les terrains ?

Votre avis ?

Papassycois221 msgpm
NONO de marcq has writtenLes terrains de Massy sont-ils praticables ou non ? avez-vous un synthé? La municipalité a t -elle i...
Bonsoir, pour l'instant j'imagine que les terrains sont recouverts d'une 10zaine de cms de neige, si c'est annulé, ce sera indiqué là [url]http://www.rcmessonne.com/[/url]

Votre avis ?

crevette9322 msgpm
NONO de marcq has writtenBon crevette moi j'ai dis que nous(Lille) n'avions pas eu de problème avec vous.Mais est-ce que quel...
Je sais pas du tout je suis bléssé je n'était pas au match mais on m'a dit que l'on avez pris 36 pions, et pour répondres a nos chères amis , je suis l'aillier / arriere qui s'est bléssé contre suresnes en seconde mitemps.

Votre avis ?

kokofo5965 msgpm
NONO de marcq has writtenLille - us métro tendu ???? ALORS LA RACONTE ! Parce que moi j'ai rien vu de choquant .
Racontes ouais parce que perso moi j'ai rien vu et j'étais super bien placé

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
acbb-puc annulé :terrain fermé par la mairie

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
Papassycois has written
NONO de marcq has writtenLes terrains de Massy sont-ils praticables ou non ? avez-vous un synthé? La...
Bonsoir, pour l'instant j'imagine que les terrains sont recouverts d'une 10zaine de cms de neige, si c'est annulé, ce sera indiqué là [url]http://www.rcmessonne.com/[/url]
en tout cas , ça sent mauvais, je pense que ce sera annulé

Votre avis ?

MASSY4EVER157 msgpm
MASSY4EVER has written
Papassycois has written
NONO de marcq has writtenLes terrains de Massy sont-ils praticables ou non ? ...
en tout cas , ça sent mauvais, je pense que ce sera annulé
officiel, seule la première devrait jouer

Votre avis ?

metro du 922 msgpm
metro - suresnes annulée. c'est reporter les matche de brassage ou pas ?

Votre avis ?

NONO de marcq181 msgpm
Sûrement au 19/12

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
non normalement c'est péréquation car le 19 il y a les matchs des sélections

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
Eh avec les péréquations, Suresnes reste 1er de la poule! ;)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Bonjour, est-ce que quelqu'un si il y a un règlement concernant le nombre de match qu'un joueur peut faire dans différentes catégories ? Exemple un joueur Crabos du RCF 92 peut-il jouer en Balandrade Houilles/RCF ? Est-ce qu'il y a un certains nombre de matches a ne pas dépasser.... Idem entre Balandrade et Philiponeau...

Votre avis ?

ben-j du rcsuresnes351 msgpm
doublemetre has writtenBonjour, est-ce que quelqu'un si il y a un règlement concernant le nombre de match qu'un joueur peut...
Si je ne me trompe pas, un joueur Crabos peut jouer avec les Balandrade, cependant il faut que ce joueur n'ai pas plus de 4matchs à son actif avec les Crabos ( ou peut-être 5, je sais pas exactement .. )

Votre avis ?

brutus1953112 msgpm
pour les phases finales (et non pas qualificatives) de balandrade, un joueur ne doit pas avoir joué plus de 6 matchs en crabos

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
brutus1953 has writtenpour les phases finales (et non pas qualificatives) de balandrade, un joueur ne doit pas avoir joué ...
C'est a dire que pour l'instant, en ce moment, un joueur peut faire la navette entre les deux catégories sans soucis. C'est bien ça ?

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
Tant que les deux équipes sont qualifiées (crabos et balandrades par exemple), un joueur peut faire la navette autant de fois qu'il le désir (même avec 20 matchs CRABOS à son compteur). Si l'équipe la plus "forte" des deux est éliminée, un joueur ayant plus de 6 matchs dans cette dernière n'a plus la possibilité de descendre en équipe "inférieure".

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
et il me semble bien que même en phases finales cette règle s'applique...à vérifier tout de même.

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Oui exact sauf pour le RCF car en Balandrade il s'agit d'un regroupement et la liste des joueurs qui participent avec Houilles a du être communiquée sur un document au CIFR. Seuls les joueurs apparaissant sur cette liste peuvent participer. La liste n'est pas modifiable en cours de saison. Je vais sans doute me répéter mais pour moi le RCF ne doit pas participer à la balandrade et bien que le CIFR l'autorise je ne suis pas certain que la FFR les acceptera si les clubs amateurs se plaignent.

Votre avis ?

Aquamikaze116 msgpm
a voir effectivement...

Votre avis ?

Login / Sign up