Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USM-GRASSE

daddybowl111 msgpm
Magnifique victoire de Montauban 41-23, dommage que l'arbitre nous prive du bonus offensif. Un carton totalement injustifié à moins de 10' de la fin et un essai de Grasse aplatit sur la ligne de touche! Certain ont parlé des voyous de l'équipe B de Grasse, ils ont été très corrects, les voyous se trouvent dans l'équipe 1 et l'arbitre a été très complaisant en ne donnant pas de cartons rouges. Le dur apprentissage de la fédérale 1 continue....

Votre avis ?

Bourrichon14 msgpm
je l'ai toujours dis on est des voyous c'est bien connu pourtant !!!! faut arrêter le rugby est un sport de combat on est pas la pour danser !!!!:lol:

Votre avis ?

Clem's9 msgpm
Bourrichon has writtenje l'ai toujours dis on est des voyous c'est bien connu pourtant !!!! faut arrêter le rugby est un s...
Des voyous NON!!! Des idiots OUI!!!

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Bourrichon has writtenje l'ai toujours dis on est des voyous c'est bien connu pourtant !!!! faut arrêter le rugby est un s...
Le rugby est un sport de combat pour gagner les ballons qui vont permettre d'envoyer du jeu, de marquer des essais et de faire se faire plaisir ainsi qu'aux supporters. Envoyer des marrons en pleine pôire sous prétexte qu'on est humilier par des minots supérieurs à vous, ou balancer le sauteur adverse quand il est en l'air, ce n'est pas du rugby. C'est vrai qu'à Grasse ils ne font que dans la grâce, la finesse et la délicatesse!

Votre avis ?

Bourrichon14 msgpm
oula la je me gausse !!!! Mantauban a du mal a se faire à la F1 !! fallait rester en top 14 !!!:lol:

Votre avis ?

nicos18 msgpm
Pauvre chochotte, Sa vous ai jamais arrivé de faire pareil ? --' Nan, mais la il faut penser a arreter vos conneries les gars. Sous pretexte que vous descendez de top14 on a pas le droit de vous touchez ? Si vous vous plaignez comme sa a chaque match allez vous initiez a la danse les gars ;)

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
et le joueur de grasse qui fait un bras d'honneur aux supporteurs c'est une habitude de la féd1 aussi? c'est bizarre ont est aller à Aubenas et ya pas eu de problème particulier

Votre avis ?

Bourrichon14 msgpm
en même temps les supporters ont les connais, ça fait le mariole dans les tribunes mais ça n'a pas de couilles pour dire les choses en face ... surtout quand ceux la non certainement jamais touché un ballon de leur vie et ce permettent de critiquer ou voir plus insulter un ou des joueurs !!! l'autocritique ça existe en même temps . Et puis c'est bien connu dans le sud on ne sais pas jouer au rugby on envoi des marrons a tout va !!!:lol:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Grasse va vite se retrouver en féd 2 , ces grassouillets de joueurs n'ont aucun talent , juste pour la baston et la provoque.Montauban vous a montré ce que c'est que le vrai rugby avec du beau jeu à la main , vous c'est plutôt du jeu au poing. Au match retour, vous pourrez sortir la boîte à gifles mais vous perdrez quand même.... Sans cet arbitre complaisant et tolérant vous auriez pris un carton rouge.... [size=25][b]le 8 et le 4 de Grasse sont de vrais voyous![/b][/size]:mad:

Votre avis ?

nicos18 msgpm
Roh mais faut arreter la ... Si les joueurs se sont enervés c'est qu'il a dut se passer un truc. Vous n'étiez pas sur le terrain, merde. Vous parlez des joueurs mais vous employés des mots pour le moins déplaisants. "Grassouillet" de quel droit vous vous permettez de nous appellés ainsi. Si vous n'etes pas content vous aviez cas rester en Top14.

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Bon, Comment s'est passé le retour de l'enfant de sapiac ? :cool:

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
moi je suis neutre welcom to fédéral montauban ps ultra sapiac ces pas bien de ce moqué ( grassouillét ) d un club qui a peut étre 2 ou 3 fois moin de budget que vous !! les joueur ne sont pas pro s entraine 3 fois par semaine . humilité nes pas de rigeur chez toi ...

Votre avis ?

nicos18 msgpm
smine le tifus has writtenmoi je suis neutre welcom to fédéral montauban ps ultra sapiac ces pas bien de ce moqué ( grassouill...
Bien dis Smine, je suis d'accord (:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
smine le tifus has writtenmoi je suis neutre welcom to fédéral montauban ps ultra sapiac ces pas bien de ce moqué ( grassouill...
"grassouillets" c'est peut-être un mauvais jeu de mots , mais arrêtez de parler de TOP 14 , ce sont des jeunes espoirs et des jeunes joueurs de féd 1 qui ne demandent qu' à pratiquer du beau rugby. A Grasse, je n'ai vu que des coups bas et des coups de poings sanctionnés seulement par 2 cartons jaunes , la fédérale 1 a d'autres qualités rugbystiques que cela et je vous garantie que nos joueurs n'ont pas provoqué Grasse pour mériter cela. Et les joueurs de Grasse qui viennent faire des bras d'honneur et provoquer le public c'est pitoyable , aucun respect pour notre club .

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Ah, c'est sur que lorsque l'on a connu le rugby de TOP 14, avec un esprit professionnel, c'est à dire appliqué, discipliné et respectueux des règles. Lorsque l'on a connu, des lancements de jeu impressionnants de vitesse, technique et précision, vu les plus grandes équipes nationales pénétrer dans notre stade, des grands joueurs fouler la pelouse de Sapiac. Bref, quand on a connu le meilleur du rugby hexagonal, et bien voir l'équipe de Grasse jouer, ça laisse ........................... dubitatif !!! Quand on ne connait que ce rugby, fait d'agressions, d'actes d'anti-jeu, de sale mentalité, on relativise les interventions des Bourrichon, nicos et autres. A Montauban, je peux vous assurer que l'on ne va rester longtemps en Fédérale 1, à rencontrer systématiquement des imbéciles qui veulent se faire plaisir ou garder des souvenirs de leur passage à "SAPIAC" !! Généralement, on ne garde en souvenir que les bons joueurs, les mauvais, méchants et autres tocards, sont très vite oubliés........;) Allez Montauban, vite un retour dans le rugby professionnel !!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Grasse était en F2 l'an dernier. C'est pour ça qu'ils font des bras d'honneur. S'ils étaient habitués à la F1, ils vous auraient balancé des cailloux dans la tronche. A La Seyne, c'est comme ça qu'on fait. C'est gambi qui nous l'a appris :D;)

Votre avis ?

nicos18 msgpm
JEJE21 has writtenAh, c'est sur que lorsque l'on a connu le rugby de TOP 14, avec un esprit professionnel, c'est à dir...
Si vous vous plaignez pour si peu, ne jouez jamais contre des équipes du genre "sollies-pont" car vous serez encore plus intrigué que contre nous. Sur ce, continuez a pleurez messieurs. Si vous n'etes pas content, fallait faire des efforts pour que votre budget reste a celui de top14. Ce sont peut-etre des jeunes espoirs, mais il faut bien qu'ils connaissent la dur loi du rugby de fédéral. Vous en verrai d'autres dans cette poule. On voit les habitués a la fédérale ...

Votre avis ?

le grassois fou24 msgpm
On va rigoler au match retour :D:D:D:D:D

Votre avis ?

le grassois fou24 msgpm
Vous serez la les suppoters, parcqu' a GRASSE on est tous des voyous et de fous

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
le grassois fou has writtenVous serez la les suppoters, parcqu' a GRASSE on est tous des voyous et de fous
Bien sûr qu'on sera là;)contrairement à vous à Sapiac...

Votre avis ?

Login / Sign up