Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USM-GRASSE

nicos18 msgpm
ultra sapiac has written
le grassois fou has writtenVous serez la les suppoters, parcqu' a GRASSE on est tous des voyous et d...
Bien sûr qu'on sera là;)contrairement à vous à Sapiac...
Excusez-nous, un dimanche, 6h de route, pour un lycéen sa va etre dur de venir. Bon, apres je dis sa, je dis rien, mais j'ai hate de voir le match retour avec une victoire des bleu et rouges de Grasse.

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
Vous avez badé guezal l an dernier qui relève deux mêlé a 5 minute de la fin du match contre le racing , lui alors comment vous l appeliez l an dernier??? Y faut être deux pour se batre et quand on voie comment vous recevez les club avec votre réception( on fini les fond de tiroir) pas très valorisant pour un club ex top14

Votre avis ?

nicos18 msgpm
fafayia has writtenVous avez badé guezal l an dernier qui relève deux mêlé a 5 minute de la fin du match contre le raci...
Heuresement tu nous fait cette précision Fafa "Ex top 14". Je n'étai pas a la reception mais si c'est comme tu dis, meme nous a Grasse avec un des plus petits budgets nous recevons mieu les équipes ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
le grassois fou has writtenOn va rigoler au match retour :D:D:D:D:D
ouais enfin aujourd'hui c'est nous qui avons bien rigolé , j'espère que la soute du bus était assez grande ....:lol:

Votre avis ?

nicos18 msgpm
ultra sapiac has written
le grassois fou has writtenOn va rigoler au match retour :D:D:D:D:D
ouais enfin aujourd'hui c'est nous qui avons bien rigolé , j'espère que la soute du bus était assez grande ....:lol:
Je ne vois pas l'humour de cette phrase. Tu te rend bien bete tout seul sur ce coup la. Merci de m'avoir fait profiter de ce magnifique humour.

Votre avis ?

Bourrichon14 msgpm
tout est dis mais rappelons le budget de Grasse celui de mantauban faisont un petit conparatif , regardons par la suite les terrains vous avez sapiac nous à perdigon (pour les connaisseurs) on a peut être pas un grand et beau terrain qui peut accueillir des milliers de personnes, nos joueurs ne s'entraines pas toute la semaine, ils ont un travail et une vie de famille ils se donnent a fond pour défendre les couleurs Grassoise, je suis attérré quand je vois le mauvais goût de certains jeux de mots, maintenant je serais ravis de vous rencontrez au retour et vous montré se que c'est d'être un voyou !!! mais bon encore faut il que vous ayez des couilles et la j'en doute fort, je trouve que cas blablate beaucoup, mais les actions valent mieux que les parôles, OK on a pas le niveau de mantauban, mais au moin nous on sais pourquoi on est en F1 aujourd'hui c'est graçe à l'envie et au courage de l'équipe, mais pk mantauban se retrouve en F1 ?? et puis on fera les comptes a la fin du championat !!

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
fafayia has writtenVous avez badé guezal l an dernier qui relève deux mêlé a 5 minute de la fin du match contre le raci...
Tu pourras toujours aller voir le RCT pour bader le TOP 14 :cool:

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Moi je sais pourquoi vous allez retourner en fédérale 2.:lol::lol:

Votre avis ?

nicos18 msgpm
Bourrichon has writtentout est dis mais rappelons le budget de Grasse celui de mantauban faisont un petit conparatif , reg...
Sa ne sert a rien de s'enerver. Je suis un grassois, parlons de comparer les budget, vous avez presque le double du notre, mais vous ne vous en servait pas. Vos joueurs ne vivent que pour le rugby, voila un tort. Nous nos joueurs ont une vie en dehors du rugby, un travail, une famille, qu'ils aiment et avec qui ils restent. Nous ne nous entrainont que 3 fois par semaines (comme un club de Fédérale). Nous nos joueurs donnent tous ce qu'ils ont pour leur club, pour leurs villes. Nous somment montés en fed1 grace a cette volonté de vaincre, que nous retrouvont cette année. Mais malheuresement, apres avoir vu le match contre Valence d'Agen, je me dis que meme avec cette volonté, si les arbritres font tous pour nous saqués et nous faire redescendre c'est qu'il y a un probleme, c'est pas en étant protégés par les arbritres que ous ce passeras bien, vous en avez eu la preuve contre Valence d'agen. Sur ce, voici quelques mots d'un jeune grassois et FIER

Votre avis ?

Bourrichon14 msgpm
enfin c'est dommage de remarquer que humilité, courage et honneur manque dans les tribunes de sapiac !!!

Votre avis ?

nicos18 msgpm
CAPISTE has writtenMoi je sais pourquoi vous allez retourner en fédérale 2.:lol::lol:
Moi aussi, car nous sommes une des petites équipes de la poule, nous sommes la seule non protégée par le corp arbritral, donc forcement, non aidé par les arbitres, nous ne pourront rien faire, mais avec un peu de courage et d'honneur du maillot nous arriveront a faire quelque chose.

Votre avis ?

smine le tifus122 msgpm
allez montauban nous on aime pas les voyou mais le jeux a la main :lol::lol::lol: [url]http://www.youtube.com/watch?v=ZGb0pUFRfr8[/url] [url]http://www.dailymotion.com/video/xf0ye_generale-albimontauban[/url] pour faire des critique vos mieu étre iréprochable

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Bourrichon has writtentout est dis mais rappelons le budget de Grasse celui de mantauban faisont un petit conparatif , reg...
Mois je sais écrire GRASSE , toi tu sais écrire [b]MONTAUBAN[/b] :mad:

Votre avis ?

RCNM843 msgpm
messieur ultra sapiac bonsoir j étais au match tout comme vous. votre remarque valide sur le forum votre place sur l échiquier du rugby français. vous êtes devenu un petit club de fédérale 1. je sens une grande frustration de votre part a parler de top 14 vous ne serez plus un grand club,si vous voulez voir des grand match faites 30 min de voiture et allez voir le stade toulousain: UN VRAI GRAND CLUB !!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Le gars sur sud radio a parlé du mauvais comportement de certains joueurs qui ont fait des doigts d'honneurs aux supporters montalbanais. Le match retour promet dites donc :lol:

Votre avis ?

Bourrichon14 msgpm
smine le tifus has writtenallez montauban nous on aime pas les voyou mais le jeux a la main :lol::lol::lol: [url]http://www.yo...
Pas mieux, bien vue ;)

Votre avis ?

Bourrichon14 msgpm
ultra sapiac has written
Bourrichon has writtentout est dis mais rappelons le budget de Grasse celui de mantauban faisont un ...
Mois je sais écrire GRASSE , toi tu sais écrire [b]MONTAUBAN[/b] :mad:
erreur de frappe ca arrive, mais quand je frappes je me trompe guère !!!:lol:

Votre avis ?

fafayia61 msgpm
ultra sapiac has written
fafayia has writtenVous avez badé guezal l an dernier qui relève deux mêlé a 5 minute de la fin du m...
Tu pourras toujours aller voir le RCT pour bader le TOP 14 :cool:
Un vrai club du top 14 qui n'a pas comme embition de se maintenir chaque années avec un vrai budget et des conte saint un vrai club de rugby quoi

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
smine le tifus has writtenallez montauban nous on aime pas les voyou mais le jeux a la main :lol::lol::lol: [url]http://www.yo...
des bagarres générales ou des mélées relévées ça ne me dérange pas mais le 8 de Grasse qui pète son cable tout seul , là je comprends pas ... Tu verras du beau jeu à la main dans 3 semaines quand vous viendrez à Sapiac.;)

Votre avis ?

nicos18 msgpm
ultra sapiac has written
smine le tifus has writtenallez montauban nous on aime pas les voyou mais le jeux a la main :lol::lo...
des bagarres générales ou des mélées relévées ça ne me dérange mais le 8 de Grasse qui pète son cable tout seul , là je comprends pas ... Tu verras du beau jeu à la main dans 3 semaines quand vous viendrez à Sapiac.;)
De quelle mélée relevée tu parle ? JE ne voit que des voyous (sur cette vidéos je parle !!) Un ailier qui a eu une envie soudaine de frappé le gars d'albi venait essayer de netoyer le regroupement. Mais pardon, vous etes des enfants de coeur --'

Votre avis ?

Login / Sign up