RCNM84 has writtenmessieur ultra sapiac bonsoir j étais au match tout comme vous. votre remarque valide sur le forum v...le Stade Toulousain est un beau club composé de gentlemen effectivement , pas de voyous ...(c'est pas pour autant que je me branle devant le ST) Je n'ai jamais parlé de TOP 14 , c'est vous qui en parlez, nuance... Et pour un petit club de féd 1 , on fait 6500 spectateurs contre Blagnac et 5000 contre Grasse et vous combien ? :P Allez encore un petit effort la féd 2 est pas loin... Et pour finir , on va enfin rencontrer un grand club dimanche prochain , avec un vrai palmarés;)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenJ' espere que tu sera la au match retour, qu'on s'explique ;);) devant une biere pour t'expliquer que l'on est pas dans une region de rugby et que c'est dur de faire vivre un club. Alors soit un peu humble.Peut etre qu'on va retourner en Fédérale 2, mais je vous souhaite de retrouver la Prod 2 parcque vous n' avez rien a faire en Fédérale 1 comme Beziers.RCNM84 has writtenmessieur ultra sapiac bonsoir j étais au match tout comme vous. votre remarque val...le Stade Toulousain est un beau club composé de gentlemen effectivement , pas de voyous ...(c'est pas pour autant que je me branle devant le ST) Je n'ai jamais parlé de TOP 14 , c'est vous qui en parlez, nuance... Et pour un petit club de féd 1 , on fait 6500 spectateurs contre Blagnac et 5000 contre Grasse et vous combien ? :P Allez encore un petit effort la féd 2 est pas loin... Et pour finir , on va enfin rencontrer un grand club dimanche prochain , avec un vrai palmarés;)
Votre avis ?
gardez en sous le pied !!! sur les 5000 4500 font partie de la même famille!!!!!!!!
Votre avis ?
RCNM84 has writtengardez en sous le pied !!! sur les 5000 4500 font partie de la même famille!!!!!!!!:lol: jaime mdrrr trop bon
Votre avis ?
Bourrichon has writtentout est dis mais rappelons le budget de Grasse celui de mantauban faisont un petit conparatif , reg...Un peu excessif tout de même! Pour en revenir au jeu (parce-qu'il y a eu un match de rugby), Grasse me fait penser à Blagnac, équipe qui se bat avec ses moyens, et qui a su profiter de nos moments de faiblesse (3 essais marqués quand même), le premier de toute beauté avec une ligne de 3/4 qui a déchiré notre défense, le 3ème peut-être litigieux mais suite à un beau mouvement également. Nous passons à côté de notre entame et du dernier quart d'heure, Grasse a été opportuniste à ces moments là, le reste du temps on a mis du rythme et le ROG n'a pu que subir (41-11 à la 66ème). Malheureusement, l'attitude de quelques joueurs de Grasse que je me suis permis de traiter plus haut "d'idiots" et non "de voyous" (le voyou peut être intelligent contrairement à l'idiot qui n'est...qu'idiot), ça se joue à 2 ou 3 éléments mais inutile de tous les mettre dans le même sac!! Je comprends les gens surpris mais il faut bien se mettre dans la tête que la différence cette année à Sapiac, les mecs qui viendront jouer ne seront pas des pros, ce n'est pas leur métier ils n'ont pas de comptes à rendre! [size=15]Et par pitié arretez de nous parler de Top14, nous n'avons plus rien à voir avec ça!!!![/size]
Votre avis ?
RCNM84 has writtengardez en sous le pied !!! sur les 5000 4500 font partie de la même famille!!!!!!!!Tu dois faire partie de la même famille puisque tu les connais ;)
Votre avis ?
le grassois fou has writtenJ' espere que tu sera la au match retour, qu'on s'explique ;);) devant une biere pour t'expliquer .La seule phrase censée de ce topic...:) Quelques vidéos d'hier : [url]http://www.youtube.com/watch?v=27gC_pQtncY&NR=1[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=0fVxgonV0V0&NR=1[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=rpLVaiSlSFs[/url] [url]http://www.youtube.com/watch?v=FGP2X6bExWs&feature=related[/url] Pour parler du match(enfin), je dirais que Montauban a joué pendant 66 minutes et déjoué pendant le dernier quart d'heure , tout à l'honneur de Grasse... 8 essais dans le match , 5 pour l'USM , 3 pour Grasse , que demander de plus , dommage que le dernier essai de Grasse soit litigieux car il nous enlève le BO , en même temps ça équilibre les choses puisque je crois que sur un de nos essais il y a un en-avant... Grasse c'est du solide devant , c'est gaillard en mélée fermée, on sent l'expérience de certains joueurs à ce niveau-là(féd 1), Montauban ça a surtout joué derrière , vite avec nos 3/4 et ça a donné 4 essais magnifiques sur les 5. Notre buteur et ouvreur Anglais Danny Gray , on se demande ce qu'il fout en féd 1 , il a le niveau pour jouer bien au-dessus mais bon son club n'a pas voulu le garder en guiness premiership , mais il est excellent , il enquille tout et fait souvent des passes décisives avec son coup de pied , comme sur un essai notamment. Notre mélée avec les titulaires est solide mais a plus de mal comme à la fin du match avec les remplçants... Dommage encore que certains joueurs(que 2 ou 3) ont voulu destabiliser nos jeunes en jouant les caïds car le match a été trés agréable. Grasse va certainement gagner pas mal de matchs à domicile , j'en suis persuadé mais je n'espère pas avec la manière forte, car ils ont d'autres qualités.
Votre avis ?
moi par contre jme suis regaler , du beau jeu des deux coter, les marrons font partie de notre culture rien de méchant :P venant du t14 ont a oublier ce que était quelques ptit generale apres on a vue des beau essais,
cette nouvelle équipe de Sapiac a du talent Bravo Seb pour ton super boulot;)
Votre avis ?
un peu d'accord avec byron c'etait vraiment deux beaux matchs... (n'oublions pas les B). Il est clair qu'en 1 montauban etait vraiment au dessus, comme il a été dit nous avons lutté avec nos armes. Il ne faut pas se faire plaindre en evoquant le budget ou autre mais les vrais supporters de rugby reconnaitront que nous avons pas laché a aucun moment et que malgré quelques loupés nous nous somes battus jusqu'a la fin. Pour preuve on inscrit deux essais dans le dernier quart d'heure alors que le match était plié, nous jouions plus rien meme pas un point de bonus defensif (30 pts d'ecart a 15 min de la fin).
Mis apart ca quelques commentaires me derangent.... pourquoi parler de voyous ou d'idiots ?????? Pour moi un voyou mets des coup de pied au sol par exemple! avez vous vu de tels actes hier ? moi hier j'ai vu deux accrochages "en regle" comme ca arrive souvent dans le rugby. Aucun coup bas, aucun bléssé. Messieurs qui s'outrent pour une générale, vous n'avais jamais du jouer au rugby de votre vie. si vous n'acceptez pas l'engagement, l'agressivité dans le bon sens du terme et ce qui peut en decouler quelques fois, economisez votre place au stade et abonnez vous sur rugby+. S'offusquer d'une bagarre peut a la limite se comprendre mais de juger des hommes et un club qui se battent pour essayer d'exister parmi les "grands" est vraiment déplacé.
Une autre chose m'a un peu géné hier. c'est la qualité de la reception d'apres match. On était pas venus pour se remplir le cartable mais je trouve honteux de poser sur une table deux plateaux de buiscuit, des corbeilles de pains dur comme de la chique, trois vieux plateaux de charcuterie pourrie, et deux bouteilles d'eaux minerale sur une table en guise de reception. on passera sur le fait que la 1 de montauban a sa propre reception dans une salle apart. Vous nous donnez des lecons de respect? Pour nous la reception fait aussi partie du respect de l'adversaire et des valeurs de ce sport. Surtt quand on sait que vos adversaires vont se taper 8h de bus pour rentrer. Si nous etions vraiment cons, au match retour on vous mets du pain rassi trois tablettes de chocolat dans une cagette et on vous la balance dans le vestiaire apres le match. mais bon ca ne sera pas le cas car dans notre petit club merdique de voyous grassouilets nous cultivons encore quelques valeurs de notre [b]passion [/b]
Votre avis ?
La Cabre has writtenun peu d'accord avec byron c'etait vraiment deux beaux matchs... (n'oublions pas les B). Il est clai...Clap clap clap clap !!
Votre avis ?
ca parle en aucun cas de sport sur ce forum
sportivement sapiac est sportivement bien au dessus de grasses mais manque un peu de physique sur la fin!!!!
bonne continuation au club de grasse et arretez de vous chamailler les enfants!!
Votre avis ?
La Cabre has writtenun peu d'accord avec byron c'etait vraiment deux beaux matchs... (n'oublions pas les B). Il est clai...Cher La Cabre, je comprends ton amertume, non pas suite à la défaite du ROG mais aux problèmes extérieurs au match, à savoir cette réception (des joueurs si j'ai bien compris) qui vous a laissé sur votre "Faim", avec en guise de repas un bien piètre et vulgaire lunch indigne d'un club de ce standing....Je pense que tu dis la vérité n'ayant pu me rendre compte de cet évènement, alors je comprends largement ta colère et ta surprise et mes arrières pensées auraient été du même tonneau si cela avait été vécu par nos joueurs. Notre club est certes responsable et je suis navré que vous ayez subit cet avarie mais sans vouloir me faire l'avocat de l'USM il faut tout de même savoir et se rendre compte que notre club si cher à nos coeurs, a totalement implosé suite à la liquidation judiciaire du MTGXV, que celui-ci essaie (avec beaucoup de difficultés) de renaître de ses cendres aujourd'hui sous l'appellation USM. Nos précédents dirigeants, pas si fiables que cela en fait, ont quitté le vaisseau nous laissant que des ruines, des dettes et une image dégradée malgré un bilan sportif élogieux en top14. Tous ont fuit y compris de gros partenaires... La nouvelle équipe qui est vraiment réduite à son plus stricte minimum, le Président et quelques bénévoles fidèles et courageux (merci encore à eux), se démènent pour rebâtir quelque chose qui ressemble à un club de rugby professionnel ou pas mais nous voyons bien que la tâche est des plus difficile. Le club n'est pas encore bien organisé et se (re)structure pas à pas, jour après jour avec ardeur et inquiétude aussi. Je le répète, mille excuses pour ce malheureux désagrément, mais je vous demanderais un peu d'indulgence envers ce club reconnu mais encore à genou et meurtri suite à l'ouragan qui s'est abattu sur lui. J'espère aussi que le président fera le nécessaire pour améliorer l'accueil de nos chers hôtes. Nous ne sommes plus un club de top14:/ Sur ce, Bonne route à vous et sans rancune.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenPour aller dans ton sens, je ne suis pas allé vérifier mais on m'a dit dimanche que la salle de Muscu derrière la tribune présidentielle s'était transformé en vide-grenier car tout est à vendre.:rolleyes: Le plus honteux , c'est qu'il y a 3 merdes à grailler pour les spectateurs qui ont faim à la salle Maurice Audouy puisque tous le matos pour faire la cuisine a été vendu.... Heureusement, la bière est bien présente, les verres sont redevenus normaux et passent de 2, 50 euros à 2 euros. Merci le club !La Cabre has writtenun peu d'accord avec byron c'etait vraiment deux beaux matchs... (n'oublions pas...Cher La Cabre, je comprends ton amertume, non pas suite à la défaite du ROG mais aux problèmes extérieurs au match, à savoir cette réception (des joueurs si j'ai bien compris) qui vous a laissé sur votre "Faim", avec en guise de repas un bien piètre et vulgaire lunch indigne d'un club de ce standing....Je pense que tu dis la vérité n'ayant pu me rendre compte de cet évènement, alors je comprends largement ta colère et ta surprise et mes arrières pensées auraient été du même tonneau si cela avait été vécu par nos joueurs. Notre club est certes responsable et je suis navré que vous ayez subit cet avarie mais sans vouloir me faire l'avocat de l'USM il faut tout de même savoir et se rendre compte que notre club si cher à nos coeurs, a totalement implosé suite à la liquidation judiciaire du MTGXV, que celui-ci essaie (avec beaucoup de difficultés) de renaître de ses cendres aujourd'hui sous l'appellation USM. Nos précédents dirigeants, pas si fiables que cela en fait, ont quitté le vaisseau nous laissant que des ruines, des dettes et une image dégradée malgré un bilan sportif élogieux en top14. Tous ont fuit y compris de gros partenaires... La nouvelle équipe qui est vraiment réduite à son plus stricte minimum, le Président et quelques bénévoles fidèles et courageux (merci encore à eux), se démènent pour rebâtir quelque chose qui ressemble à un club de rugby professionnel ou pas mais nous voyons bien que la tâche est des plus difficile. Le club n'est pas encore bien organisé et se (re)structure pas à pas, jour après jour avec ardeur et inquiétude aussi. Je le répète, mille excuses pour ce malheureux désagrément, mais je vous demanderais un peu d'indulgence envers ce club reconnu mais encore à genou et meurtri suite à l'ouragan qui s'est abattu sur lui. J'espère aussi que le président fera le nécessaire pour améliorer l'accueil de nos chers hôtes. Nous ne sommes plus un club de top14:/ Sur ce, Bonne route à vous et sans rancune.
Votre avis ?
smine le tifus has writtenallez montauban nous on aime pas les voyou mais le jeux a la main :lol::lol::lol: [url]http://www.yo...Tiens pour Smine le tifus , un petit résumé de la rencontre : [url]http://www.montauban.com/thematique.php?idThematique=6&idArticle=2930&type=2%20title=[/url]
Votre avis ?
allez bref la saison est longue.. nous aimons tous notre club dc souhaitons que chacun atteigne son objectif. la montée pour l'usm et le maintien pour le rog.
bonne soirée
Votre avis ?
ils font les pleureuses sur leur budget ms ils oublient de dire que le plus petit contrat est de 1200 euros....et apres ils sont pas foutu de te servir autre chose que du pain rassi et du jambon a 2 balles..pdt que leur equipe 1 se gave de petits fours avec les partenaires... c est honteux pour les visiteurs et aussi pour la 2 de l usm.....
quant a certains spectateurs ils que les mots "top 14" a la bouche..ils ont pas compris encore qu ils y sont plus et surtout ils le verront plus........lol
Votre avis ?
usapiste has writtenils font les pleureuses sur leur budget ms ils oublient de dire que le plus petit contrat est de 120...Et vous vous allez revenir d'où vous êtes venus :lol:
Votre avis ?
facile racourci et oui ya des vérités dures a entendre n es ce pas...?
et puis on nous on vise pas + haut on sait bien que financierement on peut pas lutter et que la F1 est le max que l on peut faire...le tout c est d etre amibitieux avec les moyens que l on a,et naviguer entre F1 et F2....
au moins on pete pas plus haut que notre cul...NOUS !! lol
Votre avis ?
et de plus nous on recois les equipes dignement avec de belles receptions...
disons qu on a des valeurs et du respect....NOUS !!
Votre avis ?
usapiste has writtenet de plus nous on recois les equipes dignement avec de belles receptions... disons qu [b]on a des v...A te lire sur tes derniers posts, j'en doute mon grand. Je ne sais pas exactement de qui tu veux parler avec tes "on a" et tes "nous", mais je suis sur que tu es le vilain petit canard du groupe. Au fait, "usapiste" c'est catalan !! Alors, je comprend mieux maintenant !!:lol::lol: Allez sans rancune, Et surtout, ALLEZ SAPIAC !!
Votre avis ?