L'affiche de la 4ème journée, le jour où l'on fête le centenaire du scg. Autant dire après ces 2 défaites de justesse à Nice et Valence, les supporters graulhétois veulent la victoire!!!
Les supporters montalbanais seront les bienvenus et l'on s'attend tous digne à un match très intense et très dur de parts et d'autres! :D
Allez le scg, dimanche ce sera l'enfer à Nöel-Pélissou!!! :mad:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenL'affiche de la 4ème journée, le jour où l'on fête le centenaire du scg. Autant dire après ces 2 déf...On viendra vous rendre visite , en espérant que ça se passe mieux que contre Grasse:rolleyes: On aurait préféré que vous battiez Valence pour avoir moins le couteau sous les dents, vous devez impérativement nous battre chez vous pour éviter d'avoir trop de retard .....
Votre avis ?
On espère qu'il y aura du monde à Nöel-Pélissou, sans doute en + les caméras de france télévision vu que c'est le centenaire du club, donc une jolie fête.
PS: le début du match sera à 15h30 pour être précis voilà ;)
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenTu peux arreter de le crier sur tous les toits que nous sommes des voyous, tous le monde le sais deja ... Mais il en faut pour faire du rugby ... Et il faut des danseuse, des équipes peace and love qui n'aiment pas et ne savent pas se battre.yoyoelfa has writtenL'affiche de la 4ème journée, le jour où l'on fête le centenaire du scg. Autant ...On viendra vous rendre visite , en espérant que ça se passe mieux que contre Grasse:rolleyes: On aurait préféré que vous battiez Valence pour avoir moins le couteau sous les dents, vous devez impérativement nous battre chez vous pour éviter d'avoir trop de retard .....
Votre avis ?
Grosse écheance sur la reception de Montauban pour nous si nous gagnons, alors tout est permis, si défaite on peut se préparer a des lendemains difficiles...... Mais que la fête soit belle pour honorer ce glorieux centenaire qu est le SCG.
Votre avis ?
faute de train j'espere quil y aura enfin une premiere victoire dimanche .
Votre avis ?
aalfed has writtenfaute de train j'espere quil y aura enfin une premiere victoire dimanche .exactement l'ami c'est tramway on m'a confirmé :cool: Dimanche victoire obligatoire avec beaucoup de regrets sur le match d'hier que nous devions gagner(trop de ratés au pieds de thiry), dommage :/
Votre avis ?
lol tramway ca rien a voir avec le train pfff . tu parlais de nous relier a toulouse. le tramway reliera crins a engach lol.
Votre avis ?
aalfed has writtenlol tramway ca rien a voir avec le train pfff . tu parlais de nous relier a toulouse. le tramway rel...:lol::lol::lol::lol::lol: Train c'est pas moi qui ait dis, c'est les gens, ils ont rectifé depuis ;)
Votre avis ?
Le SCG oui notre voisin tarnais qui avait aussi connus l'ELITE , c'est un ptit Derby entre moi et un Pote ou son Pére était un sacrè client : Ravarie
et Laroussini aussi ! allez Sapiac
Votre avis ?
nicos has writtenj'ai seulement parlé de 2 joueurs(qui ne sont pas battus mais qui ont agressé) , pas de l'équipe de Grasse qui a des valeurs trés "rugbystiques" et respectables. Pour l'équipe de danseuse , je te propose de le leur dire au match retour;)ultra sapiac has writtenTu peux arreter de le crier sur tous les toits que nous sommes des voyous, tous le monde le sais deja ... Mais il en faut pour faire du rugby ... Et il faut des danseuse, des équipes peace and love qui n'aiment pas et ne savent pas se battre.yoyoelfa has writtenL'affiche de la 4ème journée, le jour où l'on fête le ce...On viendra vous rendre visite , en espérant que ça se passe mieux que contre Grasse:rolleyes: On aurait préféré que vous battiez Valence pour avoir moins le couteau sous les dents, vous devez impérativement nous battre chez vous pour éviter d'avoir trop de retard .....
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenOn espère qu'il y aura du monde à Nöel-Pélissou, sans doute en + les caméras de france télévision vu...JE ME DEMANDE ENCORE COMMENT TU PEUX TAPER SUR LE CLAVIER, AVEC LES MAINS DANS TON FROC .
Votre avis ?
Vahid has written:lol::lol::lol::lol::lol:yoyoelfa has writtenOn espère qu'il y aura du monde à Nöel-Pélissou, sans doute en + les caméras de ...JE ME DEMANDE ENCORE COMMENT TU PEUX TAPER SUR LE CLAVIER, AVEC LES MAINS DANS TON FROC .
Votre avis ?
de toute facon graulhet ne connaitra son salut cette année que par son cinq de devant qui pour moi au complet et le plus complet de la poule en mellée fermé il est au dessus du lot avec une premiere ligne tres dense et une seconde de poutre j ai eu l ocassion de les voir évoluer en match de preparation contre marmande et a valence d agen des que l attirail est rentré en seconde période les voyants de valence d agen sont passé au rouge des mauls de 30 métres et plus aucun ballon en mellée si il y avait eu un buteur a graulhet il y aurait eu 10 point d ecart maintenant contre montauban j annonce une belle victoire graulhetoise sans contexte avec un pack graulhetois digne des année 80....
Votre avis ?
Assez d accord avec toi les avants graulhétois ont des automatismes que les autres n ont peut etre pas encore maintenant affirmer qu il est le plus complet de la poule c est un peu présomptueux...
Votre avis ?
CA fais deux match que graulhet quand l equipe est l equipe type devant que l on a secouer nice et valence d agen c ete flagrant la rentrer des cadres en 2 nde periode nous a montré des choses enormes plus de mellee pour valence et des avancés sur des mauls de touche tout ce que a graulhet on aime
Votre avis ?
Va falloir que nos 3/4 se mettent au niveau mais les blesses me font peur
Votre avis ?
mentor has writtenCA fais deux match que graulhet quand l equipe est l equipe type devant que l on a secouer nice et v...faites rentrer vos cadres plutot pour gagner les matchs
Votre avis ?
C est pas faux mais si Gratton reste sur le terrain dimanche je pense que l on repart avec 4 pts et alors la le coaching aurait été parfait
Votre avis ?
caviste has writtenc clair putain ils attendent quoi les entraineurs faut mettre l'equipe type d'entree et faire jouer les meilleurs c toutmentor has writtenCA fais deux match que graulhet quand l equipe est l equipe type devant que l on a...faites rentrer vos cadres plutot pour gagner les matchs
Votre avis ?