Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Graulhet-Montauban

JEJE21428 msgpm
mentor has writtenCA fais deux match que graulhet quand l equipe est l equipe type devant que l on a secouer nice et v...
Montauban va venir à Graulhet pour confirmer sa montée en puissance dans tous les secteurs de jeu. J'espère que le match sera engagé, "viril mais correct" (ça changera !!), avec de beaux temps de jeu déployé comme on sait le faire à Sapiac. Si l'USM gagne dimanche dans le Tarn, alors on pourra annoncer qu'il s'agit d'un sérieux client pour la montée, tant elle devrait confirmer tout le bien que l'on pense de ses joueurs. Allez Sapiac bordel de merde !!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
JEJE21 has written
mentor has writtenCA fais deux match que graulhet quand l equipe est l equipe type devant que l on a...
Montauban va venir à Graulhet pour confirmer sa montée en puissance dans tous les secteurs de jeu. J'espère que le match sera engagé, "viril mais correct" (ça changera !!), avec de beaux temps de jeu déployé comme on sait le faire à Sapiac. Si l'USM gagne dimanche dans le Tarn, alors on pourra annoncer qu'il s'agit d'un sérieux client pour la montée, tant elle devrait confirmer tout le bien que l'on pense de ses joueurs. Allez Sapiac bordel de merde !!
Oh là jeje21! C'est la large victoire face à grasse qui provoque cette montée subite d'adrénaline? Ne commençons pas à fanfaroner et surmotiver la solide équipe de graulhet qui n'a pas besoin de ça pour nous préparer une réception à la hauteur de l'évènement. (100 ans du club). Grasse(sans lui faire injure) n'a pas les mêmes objectifs ni le même effectif que le SCG...Certes nos 3/4 galopent, mais le défi va commencer dimanche par un affrontement de "Gros" et si nous ne le relevons pas, ça peut faire lourd à la sortie. Alors un peu d'humilité et de mesure avant ce choc seraient les bien venues. :P On ira dans le tarn à pas de velours, en toute discrétion et nous seront les outsiders....:cool: , avec pour objectif un point de bonus défensif. Après si mieux il y a....:D

Votre avis ?

mentor20 msgpm
grosse partie a venir dimanche un choc " de gros" avec une veritable affiche de federale 1 avec deux pack solide et une belle apres midi graulhet debute son championnat dimanche pour effacer 2 revers qu il ne doivent que a eux meme " dominer n est pas gagner"

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
LE PIOT has writtenOh là jeje21! C'est la large victoire face à grasse qui provoque cette montée subite d'adrénaline? N...
Bon, allez, effectivement je me suis légèrement emballé mais je conserve le fond de ma pensée malgré tout ! Ancien joueur, supporter presque passionné de Montauban, je t'avoue que les derniers évènements m'ont profondément blessé. Quand on a connu à Sapiac, l'extraordinaire ferveur populaire, l'impressionnante série de résultats sportifs devant de très belles équipes de Top 14, la réputation d'une équipe verte et noire joueuse et dure à battre sur ses terres, alors, après la prestation (1ère mi-temps essentiellement) de dimanche dernier on se prête à espérer de nouveau, même si l'on joue dans une autre dimension. Montauban a été et doit redevenir un haut lieu du rugby hexagonal, et ne doit pas stagner en Fédérale 1. Ce n'est pas de la prétention, c'est de la logique sportive. Le groupe actuel pétri de talents, est en rodage, c'est évident. Il va se bonifier de dimanches en dimanches. A Graulhet, il faut continuer à prendre d'entrée de match le jeu à son compte, jouer, emballer, se faire des passes, asphyxier l'adversaire pour le laisser KO. C'est comme cela que je vois le déroulement de ce match, avec bien sûr, une meilleure gestion des temps faibles notamment en défense. Mais ça va venir, j'en suis persuadé maintenant. J'ai vraiment eu beaucoup de mal à me persuader pour revenir à Sapiac et pour encourager la nouvelle équipe montalbanaise après le fiasco sportif que l'on a subi (c'est à dire le départ de tout l'effectif professionnel, sauf Figueirido). J'appréhendais cette reprise, et bingo, défaite contre Blagnac ! Défaite certes, mais un mal pour un bien. Les deux derniers matchs, nous l'ont confirmé. Montauban revient par la petite porte et va nous faire une très belle saison !! Certains vont penser à un excès de confiance ! Nous en rediscuterons dans quelques mois.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Bienvenue a Noel Pélissou amis montalbanais si vous pouviez attendre un match avant d'asphyxier la federale 1 toute entière :D:D:D Rappellez vous c est notre centenaire alors pour nous c est défaite interdite alors a dimanche ;);)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Avis à tous, cette semaine c'est centenaire du scg donc plusieurs reportages sur le club :cool: [url]http://enavantscg.xooit.fr/t58-Le-SCG-Fete-ses-100-ans.htm?start=30[/url] Bonne visite :D

Votre avis ?

daddybowl111 msgpm
Je suis entièrement d'accord avec JEJE21, Montauban n'a rien à faire en Fédérale 1. L'USM n'a jamais joué en 3° division. Créé en 1903 avant Toulouse, ils étaient déjà champion en 1909 contre Toulon de la 2° série (la 1° ne comptait que 8 clubs). Ce club a formé et forme encore des centaines de joueurs, dont quelques internationaux. Les joueurs se sont maintenus sur le terrain en top 14, seuls les gestionnaires et la ville ont faillis. C'est la dure réalité du rugby pro, où bientôt il n'y aura que 8/10 équipes et sur des grosses agglomérations. Le rugby pognon est né! L'année dernière la DNCAG avait une dizaine de clubs sur 14 dans le collimateur. Pour ce qui est du pack de Graulhet, je ne connais pas celui des années 80, mais plutôt celui des années 60, 1/2 finalistes en 67 et 68. On sait contre qui ils ont perdu en 1967...

Votre avis ?

negresse verte20 msgpm
allons a graulhet pour une belle fete du rugby et que le meilleur gagne ( g quand meme peur devant!!!)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
daddybowl has writtenJe suis entièrement d'accord avec JEJE21, Montauban n'a rien à faire en Fédérale 1. L'USM n'a jamais...
On est en 2010 et pour le centenaire de notre club ce sera pas du tourisme pour les vôtres, loin sans faute, vous risquez d'être sacrément surpris :cool:

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
daddybowl has writtenJe suis entièrement d'accord avec JEJE21, [b]Montauban n'a rien à faire en Fédérale 1[/b]. L'USM n'a...
Merci daddybow pour cet historique à la "gloire" de l'USM...:/ ...et Béziers et Lourdes( je ne te fais pas la liste de leur palmarès) que font ils alors en 3ème division comme tu le dis???? Faut arrêter avec ce genre d'arguments à la "mord moi le noeud". Tu pestes contre le fait que nous sommes déscendu si bas et que tu as hâte de revoir le rugby pro et les caméras de C+ dans la cuvette de sapiac, pour ensuite envoyer les stars du "rugby pognon" dans le caniveau et leur trouver tous les défauts du monde. Y aurait pas comme une légère contradiction dans tes propos??? Non! personne n'a souhaité la dégringolade de Montauban, mais le fait est, que nous sommes aujourd'hui bel et bien en Fed1 et la ville n'est en rien responsable dans ce naufrage (ou suicide collectif) mais plutot les guignols qui avaient en charge ce club mythique. Je stoppe au risque d'en saouler plus d'un. Qu'on se le dise, aujourd'hui nous sommes en [size=15]FED 1[/size] et la remontée est loin d'être acquise comme on pourrait le croire(les Biterrois vous le confirmeront). Si montée il devait y avoir, faudrait encore trouver "la monnaie" qui va avec....et là c'est une autre histoire!(a moins que tu n'ai gagné au loto :cool:) Ne serait-ce que par respect pour ce club(bientot centenaire :P ) qu'est le SCG, oublions enfin le passé et partageons entre supporters respectifs un joli Dimanche d'Octobre festif. A j'oubliais......Que chaque club face honneur à ses couleurs :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Enfin un qui a compris ou il était............... Des clubs bien plus prestigieux que Montauban sont en F1 voire F2 alors entierement d accord avec toi venez feter avec nous notre centenaire

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Fanatik has writtenEnfin un qui a compris ou il était............... Des clubs bien plus prestigieux que Montauban sont...
(Moi j'ai compris mais certains mettent plus de temps :P ;)) On se fera une grande joie de venir partager avec vous LE VERRE DE L'AMITIE!!!!!:lol::lol::lol: Moi en tout cas il me tarde..............................que la fête soit belle!

Votre avis ?

mentor20 msgpm
l ancien des années 60 le pack graulhetois des années 80 éte l un des plus terribles pack de féderale avec des joueurs de véritable guerrier invaincu sur leur terre pendant prés de 10 ans alors ne pas se souvenir de cette période de gloire tenu a bout de bras par les mégissiers c est avoir rater une décennie de rugby.... vive graulhet et vive notre centenaire

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
mentor has writtenl ancien des années 60 [b]le pack graulhetois des années 80 [/b]éte l un des plus terribles pack de ...
Avec tout votre respect, l'important c'est le présent et ça commence Dimanche;) Enfin, moi, je suis pas contre que vous mettiez votre pack des années 80, nous on mettra celui des années 2010:P

Votre avis ?

mentor20 msgpm
e be ecoute sans vouloir faire le malin il risque d etre mis au garde a vous sur le coup d envoie .... et prendre quelque belle seance mais la n est plus le sujet .... dimanche le soleil une bonne biere et une belle victoire de notre fief et tout serait parfait

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
lol vous fanfaronnez mais on est avant dernier , je ne dois pas tout comprendre moi.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
aalfed has writtenlol vous fanfaronnez mais on est avant dernier , je ne dois pas tout comprendre moi.
revoit le classement: 10ème 1 match en moins et défaites de justesse à Nice et surtout Valence, c'est pas comme si on avait pris 40 pts aux 2 matchs chacun non ou je me trompe??? [url]http://enavantscg.xooit.fr/portal.php[/url]

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
aalfed has writtenlol vous fanfaronnez mais on est avant dernier , je ne dois pas tout comprendre moi.
ARRETE VOUS AVEZ UNE EQUIPE POUR FINIR DANS LES 4 ET DIMANCHE VOUS ALLEZ BATTRE MONTAUBAN SUR CE QUE J'AI VU A NICE.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
issa nissa has written
aalfed has writtenlol vous fanfaronnez mais on est avant dernier , je ne dois pas tout comprendre mo...
ARRETE VOUS AVEZ UNE EQUIPE POUR FINIR DANS LES 4 ET DIMANCHE VOUS ALLEZ BATTRE MONTAUBAN SUR CE QUE J'AI VU A NICE.
+1

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Je reste prudent aussi, je respirerai mieux si nous battons Montauban et Lavaur.

Votre avis ?

Login / Sign up