Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Graulhet-Montauban

aalfed503 msgpm
on doit tout fracasser, on a fait un super recrutement ( de joueurs blesses pardis ) ... et on a fait quoi ??? pas une seule victoire depuis 2 mois ( a si contre l'equipe b d 'oloron whaouuuuuu) et c la dessus que vous jugez qu'on va etre dans les 4 ? et bien que d'optimisme :lol: a oui j'oubliais on a pas de buteur apte mais bon j'espere quils vont me faire mentir dimanche avec uen belle victoire du SCG

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Fanatik has writtenJe reste prudent aussi, je respirerai mieux si nous battons Montauban et Lavaur.
On est tous pareil mais y a une différence entre rester prudent et être pessimiste. :cool: On a vu que l'équipe a montré de très belles choses à Nice et Valence. Le match de Valence on le perd nous mêmes, donc on peut être confiant contre Montauban si Gratton est de retour(besoin indispensable de lui pour buter). En tout cas, je peux te dire que les gars sont hypers motivés pour dimanche, ils en parlent entre eux depuis le début de la semaine ;)

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
aalfed has writtenon doit tout fracasser, on a fait un super recrutement ( de joueurs blesses pardis ) ... et on a fai...
Gratton n'a rien à la radio, il doit passer l'écho aujourd'hui mais tout les gars sont motivés. Pour rappel si Gratton est pas blessé dimanche, le match tu le gagnes avec 10 pts d'avance, sans critiquer Thiry, il nous rate + 10 pts au pied dont une pénalité en face des poteaux, donc stop dénigrer l'équipe merci.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Tu parles de l'équipe comme si on avait pris 2 branlées, on a pas été ridicule très loin de là. Tu demanderas aux niçois et valenciens ce qu'ils t'en diront.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
issa nissa has writtenARRÊTE VOUS AVEZ UNE ÉQUIPE POUR FINIR DANS LES 4 ET DIMANCHE VOUS ALLEZ BATTRE MONTAUBAN SUR CE QUE...
Tu dois avoir des dons de voyance, pour être aussi affirmatif !! Contrairement à toi, je pense que l'USM va nous sortir une belle partie en terre tarnaise, avec à l'issue une victoire logique. Mais je peux me tromper. La confiance est dans notre camps, sur les dernières prestations. Allez Sapiac.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
JEJE21 has written
issa nissa has writtenARRÊTE VOUS AVEZ UNE ÉQUIPE POUR FINIR DANS LES 4 ET DIMANCHE VOUS ALLEZ BATTR...
Tu dois avoir des dons de voyance, pour être aussi affirmatif !! Contrairement à toi, je pense que l'USM va nous sortir une belle partie en terre tarnaise, avec à l'issue une victoire logique. Mais je peux me tromper. La confiance est dans notre camps, sur les dernières prestations. Allez Sapiac.
dimanche soir çà va être drôle les dialogues sur ce forum :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Il est clair que quels que soient les perdants, ça va chambrer sévère sur ce forum. Allez Sapiac.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
JEJE21 has writtenIl est clair que quels que soient les perdants, ça va chambrer sévère sur ce forum. Allez Sapiac.
C'est clair, après tout ce match est très attendu de parts et d'autres avec en prime le centenaire du scg, ce match sent pour moi la poudre à plein nez :cool:

Votre avis ?

mentor20 msgpm
et pas la poudre de perlinpinpin..... de l explosive

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
mentor has writtenet pas la poudre de perlinpinpin..... de l explosive
C'est dans ces matchs là qu'on regrette des joueurs comme Abadie, des tampons c'est toujours bon pour un grand derby :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Pour ceux qui souhaiteraient venir discuter sur le forum du scg, sachez que vous êtes tous les bienvenus ;) [url]http://enavantscg.xooit.fr/index.php[/url] au passage pour les montalbanais, le dvd du scg sera vendu samedi et dimanche prix: 15 euros Entre autres, Jauzion, Moscato, Pelous et beaucoups d'autres parlent dans la vidéo + les films des demi-finales(dont celle de 67 que vous connaissez :mad:), etc... :cool:

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
yoyoelfa has written
JEJE21 has writtenIl est clair que quels que soient les perdants, ça va chambrer sévère sur ce forum...
C'est clair, après tout ce match est très attendu de parts et d'autres avec en prime le centenaire du scg, ce match sent pour moi la poudre à plein nez :cool:
nos deux clubs se respectent , tout se passera bien et je prédis du beau jeu et des essais, enfin je l'espère surtout si la météo est de la partie;)

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Pour moi ce match ne sent pas la poudre, ce n est pas la marque de fabrique des deux équipes par contre je prevois un match avec un tres gros engagement physique, un match d hommes quoi ! Viril mais correct :) Que demande le peuple ? :D:D:D

Votre avis ?

issa nissa269 msgpm
victoire de graulhet21- 12

Votre avis ?

david 3110 msgpm
En tout cas je vois que les remplaçants qui jouaient en première mi temps on fait leur match car à la mi temps il y avait 10 à 5 pour graulhet, et que même il aurait pu avoir 17 à 5, mais bon ce ne sont que les remplaçants!!! et la première ligne de valence d'agen en première période n'à rien à voir avec celle de la deuxième mi temps avec un pilier droit qui ne faiser que tomber.

Votre avis ?

mentor20 msgpm
si tu comprend le rugby un pillier droit tombe parce qu il souffre .... peut etre que le gaucher qui est rentré en seconde periode été plus fort et il n a pas fait que tomber il est aussi monté sur plusieurs en gros il c est fait prendre

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
si on a pas de buteur on est mal !!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
y a Pochelu comme buteur qui est de retour aalfed sinon Gratton a peut être donné sa réponse ce soir

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Pour le reste la 1 ère étape de la tribune est finie, au printemps ils attaqueront les vestiaires et agrandiront pour les joueurs, arbitres, salles anti-dopages, etc... avant: [url=http://img178.imageshack.us/i/noelppppp.jpg/][img]http://img178.imageshack.us/img178/5350/noelppppp.jpg[/img][/url] Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url] maintenant: [url=http://img827.imageshack.us/i/nono3.jpg/][img]http://img827.imageshack.us/img827/661/nono3.jpg[/img][/url] Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url] tribunes officielles(capacités 880 places) Vous en faîtes pas les montalbanais, il y a l'autre tribune en face aussi pour poser ses fesses :lol::lol::lol:

Votre avis ?

byron.sapiacain20 msgpm
énorme les Petits :) allez Sapiac tes supporters seront toujours La !!

Votre avis ?

Login / Sign up