suivant un peu cette 1ere serie!!!je pense que labouheyre peu aussi compter sur sa 3eme ligne qui fait de trés gros match!!!!!avis perso
Votre avis ?
Nouvelle journée quels sont vos pronos :
Labouheyre /cazaux : labouheyre ( comme en poule )
Rcv / cap ferret : RCV ( parce que ca serait bien )
Ychoux / leognan ; ychoux ( en leader )
Morcenx / ST Aubin : Morcenx ( parce qu'ils vont se refaire la cerise dans cette deuxieme phase)
Votre avis ?
mes pronos:
Jsl - Cazaux:match deja decisif pour nous,victoire de labouheyre mais ce sera tres difficile
Villenave- Lege cap ferret:villenave sans probleme a domicile
Ychoux- Leognan:Ychoux
Morcenx- St Aubin:Morcenx parce qu'ils n'ont pas le choix comme nous une 2 eme defaite et ce serait deja fini
bon match a tous
Votre avis ?
Labouheyre /cazaux : Labouheyre si aussi dangereux que contre villenave
Villenave / cap ferret : On doit laver notre honneur
Ychoux / leognan : ychoux sans problèmes
Morcenx / St Aubin : St Aubin ! car j'y ai des copains ;)
Votre avis ?
Labouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté
Villenave / cap ferret : Villenave avec la manière, j'ai confiance en mes coéquipiers
Ychoux / leognan : Ychoux avec la manière et retour sur Léognan avec les soutes pleines....
Morcenx / St Aubin : Le réveil de Morcenx....
Votre avis ?
J'espère que les villenavais on les crocs pour dimanche!! Perso je racles le parquet... ;)
Votre avis ?
:p :p
Coujou33 has writtenLabouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Villenave / cap ferret : Ville...absolument oui les soutes pleines :p
Votre avis ?
zourab has written:p :pje ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....Coujou33 has writtenLabouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Vill...absolument oui les soutes pleines :p
Votre avis ?
choureut09 has writtenarrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.zourab has written:p :pje ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....Coujou33 has writtenLabouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais av...absolument oui les soutes pleines :p
Votre avis ?
la secte a raison choureut arrete l'intox on dirait beau gosse avant d'affronter villenave :lol: :lol:
la secte has writtenchoureut09 has writtenarrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.zourab has written:p :p absolument oui les soutes pleines :pje ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....
Votre avis ?
la secte has writtenQuel atout ?choureut09 has writtenarrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.zourab has written:p :p absolument oui les soutes pleines :pje ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....
Votre avis ?
Hinano has written120 pique pour moi (moi non plus je ne vois pas quel atout à part celui là) le groupe est bien homogene j'ai vu personne sortir du lot a part peu etre xabi margariti :lol:la secte has writtenQuel atout ?choureut09 has written je ne pense pas.............Trop de blessés dans les rang...arrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.
Votre avis ?
zourab has writtenpas d'intox vous verrez bien..... PS: c'est pas xabi, il n'est pas basque c'est xavier......lolHinano has written120 pique pour moi (moi non plus je ne vois pas quel atout à part celui là) le groupe est bien homogene j'ai vu personne sortir du lot a part peu etre xabi margariti :lol:la secte has written arrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez ...Quel atout ?
Votre avis ?
Grosse performance des 2 équipes de Villenave d' Ornon :
Victoire de l'équipe réserve 11-5
Victoire de l'équipe Première 24-9
Félicitation aux 2 équipes.
Votre avis ?
Victoire de Cazaux contre Labouheyre 28 a 21,match d'un bon niveau malheureusement 2 eme défaite consécutive a domicile qui amenuise nos chances de qualification
Belle victoire de l'équipe 2 de Labouheyre,félicitations les gars. :)
Votre avis ?
prochaine Journée :
St Aubin/Ychoux : Ychoux
Leognan / Morcenx : Leognan
Cazaux / RCV: Rcv
Lege cap ferret/ Labouheyre : Lege cap ferret
Votre avis ?
Belle victoire de Cazaux face à Labouheyre ce dimanche. Très belle entame de match du COR, bien organisé et discipliné face à une équipe qui n'a rien laché et dangereuse jusqu'à la dernière minute. ;) ;)
Votre avis ?
desperatestadiumwife has writtenBelle victoire de Cazaux face à Labouheyre ce dimanche. Très belle entame de match du COR, bien orga...belle confrontation qui se prepare ce Week end alors
Votre avis ?
Belle confrontation au Clavier ce we et surtout belle victoire du COR face à villenave 18 à 12 avec 2 beaux essais pour la 1ère. {)
Votre avis ?
Defaite de Labouheyre 15 a 17 face au ferret,encore une fois beaucoup de regrets pour nous c'est cuit mais on va s'accrocher et lutter jusqu'au dernier match...
Votre avis ?