Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

rugbytotal210 msgpm
suivant un peu cette 1ere serie!!!je pense que labouheyre peu aussi compter sur sa 3eme ligne qui fait de trés gros match!!!!!avis perso

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Nouvelle journée quels sont vos pronos : Labouheyre /cazaux : labouheyre ( comme en poule ) Rcv / cap ferret : RCV ( parce que ca serait bien ) Ychoux / leognan ; ychoux ( en leader ) Morcenx / ST Aubin : Morcenx ( parce qu'ils vont se refaire la cerise dans cette deuxieme phase)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
mes pronos: Jsl - Cazaux:match deja decisif pour nous,victoire de labouheyre mais ce sera tres difficile Villenave- Lege cap ferret:villenave sans probleme a domicile Ychoux- Leognan:Ychoux Morcenx- St Aubin:Morcenx parce qu'ils n'ont pas le choix comme nous une 2 eme defaite et ce serait deja fini bon match a tous

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Labouheyre /cazaux : Labouheyre si aussi dangereux que contre villenave Villenave / cap ferret : On doit laver notre honneur Ychoux / leognan : ychoux sans problèmes Morcenx / St Aubin : St Aubin ! car j'y ai des copains ;)

Votre avis ?

Coujou3324 msgpm
Labouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Villenave / cap ferret : Villenave avec la manière, j'ai confiance en mes coéquipiers Ychoux / leognan : Ychoux avec la manière et retour sur Léognan avec les soutes pleines.... Morcenx / St Aubin : Le réveil de Morcenx....

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
J'espère que les villenavais on les crocs pour dimanche!! Perso je racles le parquet... ;)

Votre avis ?

zourab124 msgpm
:p :p
Coujou33 has writtenLabouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Villenave / cap ferret : Ville...
absolument oui les soutes pleines :p

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
zourab has written:p :p
Coujou33 has writtenLabouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais avec difficulté Vill...
je ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....

Votre avis ?

la secte12 msgpm
choureut09 has written
zourab has written:p :p
Coujou33 has writtenLabouheyre /cazaux : Cazaux car plus de maîtrise mais av...
je ne pense pas.............Trop de blessés dans les rangs pour espérer quelques choses....La seconde phase commence tres tres mal....
arrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.

Votre avis ?

zourab124 msgpm
la secte a raison choureut arrete l'intox on dirait beau gosse avant d'affronter villenave :lol: :lol:
la secte has written
choureut09 has written
zourab has written:p :p absolument oui les soutes pleines :p
arrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez fait une grosse connerie en perdant votre meilleur atout.

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
la secte has written
choureut09 has written
zourab has written:p :p absolument oui les soutes pleines :p
Quel atout ?

Votre avis ?

zourab124 msgpm
Hinano has written
la secte has written
choureut09 has written je ne pense pas.............Trop de blessés dans les rang...
Quel atout ?
120 pique pour moi (moi non plus je ne vois pas quel atout à part celui là) le groupe est bien homogene j'ai vu personne sortir du lot a part peu etre xabi margariti :lol:

Votre avis ?

choureut0997 msgpm
zourab has written
Hinano has written
la secte has written arrete l'intox. vu de st eul vous etes favori mais vous avez ...
Quel atout ?
120 pique pour moi (moi non plus je ne vois pas quel atout à part celui là) le groupe est bien homogene j'ai vu personne sortir du lot a part peu etre xabi margariti :lol:
pas d'intox vous verrez bien..... PS: c'est pas xabi, il n'est pas basque c'est xavier......lol

Votre avis ?

Coujou3324 msgpm
Grosse performance des 2 équipes de Villenave d' Ornon : Victoire de l'équipe réserve 11-5 Victoire de l'équipe Première 24-9 Félicitation aux 2 équipes.

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Victoire de Cazaux contre Labouheyre 28 a 21,match d'un bon niveau malheureusement 2 eme défaite consécutive a domicile qui amenuise nos chances de qualification Belle victoire de l'équipe 2 de Labouheyre,félicitations les gars. :)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
prochaine Journée : St Aubin/Ychoux : Ychoux Leognan / Morcenx : Leognan Cazaux / RCV: Rcv Lege cap ferret/ Labouheyre : Lege cap ferret

Votre avis ?

desperatestadiumwife28 msgpm
Belle victoire de Cazaux face à Labouheyre ce dimanche. Très belle entame de match du COR, bien organisé et discipliné face à une équipe qui n'a rien laché et dangereuse jusqu'à la dernière minute. ;) ;)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
desperatestadiumwife has writtenBelle victoire de Cazaux face à Labouheyre ce dimanche. Très belle entame de match du COR, bien orga...
belle confrontation qui se prepare ce Week end alors

Votre avis ?

desperatestadiumwife28 msgpm
Belle confrontation au Clavier ce we et surtout belle victoire du COR face à villenave 18 à 12 avec 2 beaux essais pour la 1ère. {)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Defaite de Labouheyre 15 a 17 face au ferret,encore une fois beaucoup de regrets pour nous c'est cuit mais on va s'accrocher et lutter jusqu'au dernier match...

Votre avis ?

Login / Sign up