Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Championnat Cote d'Argent 1ere et 2 eme serie

la vie est belle128 msgpm
cacolac has writtenst aubin _leognan = st aubin car pour le moment on est invaincu a la maison
il y a un début a tout ;)

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
desperatestadiumwife has written
cacolac has writtenst aubin _leognan = st aubin car pour le moment on est invaincu a la maison
Heureux de te retrouver cacolac, pas trop usé après ttes ces saisons????? Bon courage pour ce we face à léognan. Peut être à bientôt sur un terrain avant la fin de la saison.... Un ami des belges.... :p
usé,usé :D :D si DUP ou LUIGI lisent ca,ils vont etre mort de rire :p

Votre avis ?

la vie est belle has written
il y a un début a tout ;)
un jour ça arrive!!!!!

Votre avis ?

francoise286 msgpm
resume du week end Victoire de villenave face à Labouheyre ( plus convaincant qu'au match aller ) Victoire d'Ychoux face à Morcenx ( logique respecté) Victoire de Cazaux face à Lege ( Pas d'infos) Et Victoire de Leognan 0 St Aubin ( belle perf , St aubin était invaincu à la maison ) Du coup Prono pour les qualif alors qu'il reste deux match : Je veraais bien une demi RCV / Leognan et un Ychoux / Lege Cap ferret Finale RCV / Ychoux :p :p :p :p :p

Votre avis ?

zourab124 msgpm
un beau derby en perspective si tes pronos se réalisent il y aura foule aux match :p:p
francoise has writtenresume du week end Victoire de villenave face à Labouheyre ( plus convaincant qu'au match aller ) Vi...

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Perso,je mettrai plutot une piece sur cazaux pour la 2eme place meme si ils ont les points arbitrages en moins,c'est une equipe complete c'est celle qui m'a fait la meilleur impression avec Ychoux depuis le debut de la saison

Votre avis ?

francoise286 msgpm
zourab has writtenun beau derby en perspective si tes pronos se réalisent il y aura foule aux match :p:p
francoise has...
cela serai bien :p avec deux jolie match histoire de donner envie aux gens de venir plus souvent au stade

Votre avis ?

francoise286 msgpm
BEAUGOSSE has writtenPerso,je mettrai plutot une piece sur cazaux pour la 2eme place meme si ils ont les points arbitrage...
C'est possible notament s'il gagnent leur prochain match à la maison mais le dernier match est chez nous avec une envie de bien faire , au niveau du jeu , j'ai trouve Cazaux plus faible que Lege c'est pour cela , mais je sais que Lege devra aller chercher sa qualif chez vous , ce qui ne sera pas facile au dire de certain de chez vous

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Ils ne gagneront pas chez nous,car chez eux on meritait de gagner...et puis on va pas finir fanny,il faut qu'on fasse plaisir a notre public :D:D

Votre avis ?

desperatestadiumwife28 msgpm
Si tu regardes un peu plus près le classement , au niveau jeu , je pense que la plus faible des équipes est le RCV ,qui s'appuie sur son buteur (1 essai sur 4 matchs ), comparé aux autres équipes (lège 3 essais ; labouheyre 7 essais ; cazaux 9 essais , certes vous êtes premiers (
francoise has written
BEAUGOSSE has writtenPerso,je mettrai plutot une piece sur cazaux pour la 2eme place meme si ils ont...
C'est possible notament s'il gagnent leur prochain match à la maison mais le dernier match est chez nous avec une envie de bien faire , au niveau du jeu , j'ai trouve Cazaux plus faible que Lege c'est pour cela , mais je sais que Lege devra aller chercher sa qualif chez vous , ce qui ne sera pas facile au dire de certain de chez vous

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Pour l'instant en produisant un minimum de jeu ils s'en sont sortis mais va falloir qu'ils élèvent leur niveau de jeu pour aller au bout...après si je me trompe tant mieux pour Villenave

Votre avis ?

on dirait bien que vous jouer les matchs avant meme les coups d'envoi!!!!!

Votre avis ?

desperatestadiumwife28 msgpm
la vie est belle has writtenon dirait bien que vous jouer les matchs avant meme les coups d'envoi!!!!!
Non, je ne pense pas. On donne simplement nos impressions par rapport aux matchs déjà joués.!!!!!! 8)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
Du tout,si il y a bien une chose que je sais c'est qu'un match n'est jamais d'avance...je ne donne que mon impression après avoir joue Villenave deux fois en un mois pour moi c'est pas la meilleure equipe,mais peut être que je me trompe

Votre avis ?

le retraitè335 msgpm
donner leurs le bouclier dés dimanche prochain :D

Votre avis ?

francoise286 msgpm
desperatestadiumwife has writtenSi tu regardes un peu plus près le classement , au niveau jeu , je pense que la plus faible des équi...
C'est possible notament s'il gagnent leur prochain match à la maison mais le dernier match est chez nous avec une envie de bien faire , au niveau du jeu , j'ai trouve Cazaux plus faible que Lege c'est pour cela , mais je sais que Lege devra aller chercher sa qualif chez vous , ce qui ne sera pas facile au dire de certain de chez vous juse pour info 65 essais en premiere phase meilleure attaque du comite toutes division confondus

Votre avis ?

francoise286 msgpm
le retraitè has writtendonner leurs le bouclier dés dimanche prochain :D
c vrai on peut , j'aime quand il commence a avoir un peu de tension , le mois qui arrive déterminera l'ensemble de la saison , bonne chance à tous En apparté il est normal que l'on soutiennent notre équipe @Beaugosse : en deuxième mi temps il me semble que t'as trop vu le ballon non :p ?

Votre avis ?

le new boss27 msgpm
francoise has written
desperatestadiumwife has writtenSi tu regardes un peu plus près le classement , au niveau jeu , je p...
juse pour info 65 essais en premiere phase meilleure attaque du comite toutes division confondus putain ce globe le mec tu te la regarde tous les matins pour savoir si elle a pas grandie ;)

Votre avis ?

BEAUGOSSE555 msgpm
francoise has written
c vrai on peut , j'aime quand il commence a avoir un peu de tension , le mois qui arrive déterminera l'ensemble de la saison , bonne chance à tous En apparté il est normal que l'on soutiennent notre équipe @Beaugosse : en deuxième mi temps il me semble que t'as trop vu le ballon non :p ?
65 essais en 1 ere phase c'est un fait,mais vous aviez facture dans la poule sans leur manque de respect. c'est vrai que Dimanche on a pas vu la balle en 2eme mi temps mais vu l'equipe qu'on a presente on a produit des choses tres interessantes en 1ere mi temps. Si vous etes champions je serai le 1er a vous felicitez :D

Votre avis ?

francoise286 msgpm
BEAUGOSSE has written
francoise has written
65 essais en 1 ere phase c'est un fait,mais vous aviez facture dans la poule sans leur manque de respect. c'est vrai que Dimanche on a pas vu la balle en 2eme mi temps mais vu l'equipe qu'on a presente on a produit des choses tres interessantes en 1ere mi temps. Si vous etes champions je serai le 1er a vous felicitez :D
Je suis loin de dire le contraire sur votre presta car pour moi vous aviez les possibilité de faire autre chose , plus de jeu que les autres équipe , par conre pas de buteur et jeu au pieds un peu defaillant . Outre facture , on as reussi d'autre perf ( Morcenx 50 pts, Cestas 50 pts , castelnau 45 pts, St Aubin 40 pts ) enfin c pas la question on est moins performant sur la deuxième phase , par contre on est plus pragmatique .

Votre avis ?

Login / Sign up