le new boss has writtenQui que tu soit "new boss" tu sais qui je suis , anicenne glorieuse de Merignac si tu veux , mais je pense pas avoir mauvaise reputation encore moins à Merignac ou sinon cela à changer depuis mardi .... ensuite niveau combat je croit aussi ne mettre jamais echappé sur un terrain... à part peut etre devant toi mais faudra que tu me ravive la memoire ;) ;) en tout cas bonne fin de saison à Merignac car cela va etre passionnantfrancoise has writtenah bon villenave l'est beaucoup plus :cool: avec les anciennes glorieuses de mérignac :mad:la vie est belle has writtenallez je me lance victoire de st aubin victoire de ...8.( 8.( 8.( les casques à pointes ? pkoi parce que le ferret est outillé pour faire la guerre , je m'en été pas rendu compte les trois première rencontre ..... Mais bon vaut mieux tard que jamais et puis la victoire obligatoire pour le ferret sinon la qualif se jouera à Labouheyre et dependra du match RCV/Cazaux
Votre avis ?
francoise has writtenJe sais bien parce que au dela de cela deux equipes qui propose du jeu , j'aimerai voir un eu ouvert...Avec modération le Rugby Champagne ... Bonne chance pour demain
Votre avis ?
zinzan08 has writtenje connais bien villenave comme tu le précise mais me suis débarrasser de personne car,je n'ais aucune influence a mérignac je suis pas sur que mérignac les regrettes surtout "un" Juste pour la petite histoire le ferret aurait deux joueurs bléssés du match aller dont un sur un vilain geste "coup de poing sur joueur au sol " villenave a demander trois arbitres pour se déplacer grrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrle new boss has writtenJe ne sais pas si ton avatar n'a pas une meilleure cote de popularité que toi ... En même temps, u dois super bien connaitre Villenave pour en parler aussi facilement. Mais c'est bizarre, les 2 personnes que tu as critiquées viennent de Mérignac ! Soit ils ne jouaient pas là bas et là c'est tout bénef pour toi (tu as réussi à te débarrasser de boulets qui ne te servent pas) soit ils étaient titulaires et tu n'as pas su les retenir (et c'est pas avec l'argent que le RCV peut attirer les gens ...) et donc le problème vient de chez toi. Pour en revenir à ton fabuleux débat, je ne sais pas si Villenave est équipé pour faire la guerre (pas plus ni moins que LE Ferret surement) mais ce que je sais, c'est que ce club n'est pas habitué à s'échapper ni à faire l'agneaufrancoise has written 8.( 8.( 8.( les casques à pointes ? pkoi parce que le f...ah bon villenave l'est beaucoup plus :cool: avec les anciennes glorieuses de mérignac :mad:
Votre avis ?
le new boss has writtenj'aime me sentir visé de la sorte !! Mais sache pour ta gouverne, que j'ai gardé de très bon contacts avec un certains nombre de mecs a Mérignac et que je suis passé au club a plusieurs reprises sans sentir la moindre animosité, ceci même de la part de "la babouche" avec qui nous nous étions accrochés pourtant. Donc si tu sais qui je suis et je n'en doute pas, je passe au match demain a Brettes donc si tu as quelques choses a me dire je suis ouvert au débat. La dessus je souhaite un bon match a tous et j’espère que Villenave nous offrira une belle victoire !!!zinzan08 has writtenje connais bien villenave comme tu le précise mais me suis débarrasser de personne car,je n'ais aucune influence a mérignac je suis pas sur que mérignac les regrettes surtout "un" Juste pour la petite histoire le ferret aurait deux joueurs bléssés du match aller dont un sur un vilain geste "coup de poing sur joueur au sol " villenave a demander trois arbitres pour se déplacer grrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrle new boss has written ah bon villenave l'est beaucoup plus :cool: avec les anc...Je ne sais pas si ton avatar n'a pas une meilleure cote de popularité que toi ... En même temps, u dois super bien connaitre Villenave pour en parler aussi facilement. Mais c'est bizarre, les 2 personnes que tu as critiquées viennent de Mérignac ! Soit ils ne jouaient pas là bas et là c'est tout bénef pour toi (tu as réussi à te débarrasser de boulets qui ne te servent pas) soit ils étaient titulaires et tu n'as pas su les retenir (et c'est pas avec l'argent que le RCV peut attirer les gens ...) et donc le problème vient de chez toi. Pour en revenir à ton fabuleux débat, je ne sais pas si Villenave est équipé pour faire la guerre (pas plus ni moins que LE Ferret surement) mais ce que je sais, c'est que ce club n'est pas habitué à s'échapper ni à faire l'agneau
Votre avis ?
mr hinano peut tu me laisser hors de tes histoires stp mais je me délecte a lire ce post
Votre avis ?
le new boss has writtenPour etre assez pret des decideurs , il me semble que trois arbitre fut demander et l'action du joueur au sol , je me rappel pas enfin c pas grave on verra demain , ou lundi on regarder le sud ouest pour compte les blesser de guerrezinzan08 has writtenje connais bien villenave comme tu le précise mais me suis débarrasser de personne car,je n'ais aucune influence a mérignac je suis pas sur que mérignac les regrettes surtout "un" Juste pour la petite histoire le ferret aurait deux joueurs bléssés du match aller dont un sur un vilain geste "coup de poing sur joueur au sol " villenave a demander trois arbitres pour se déplacer grrrrrgrrrrrrrrrgrrrrrrrle new boss has written ah bon villenave l'est beaucoup plus :cool: avec les anc...Je ne sais pas si ton avatar n'a pas une meilleure cote de popularité que toi ... En même temps, u dois super bien connaitre Villenave pour en parler aussi facilement. Mais c'est bizarre, les 2 personnes que tu as critiquées viennent de Mérignac ! Soit ils ne jouaient pas là bas et là c'est tout bénef pour toi (tu as réussi à te débarrasser de boulets qui ne te servent pas) soit ils étaient titulaires et tu n'as pas su les retenir (et c'est pas avec l'argent que le RCV peut attirer les gens ...) et donc le problème vient de chez toi. Pour en revenir à ton fabuleux débat, je ne sais pas si Villenave est équipé pour faire la guerre (pas plus ni moins que LE Ferret surement) mais ce que je sais, c'est que ce club n'est pas habitué à s'échapper ni à faire l'agneau
Votre avis ?
la babouche has writtenmr hinano peut tu me laisser hors de tes histoires stp mais je me délecte a lire ce postmoi aussi je me régales :D ces gabarits,ces artistes :lol:
Votre avis ?
CAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PLUS
Votre avis ?
Donc c'etait vraiment la guerre comme c'etait annonce...
Victoire de Cazaux face a Labouheyre 20 a 17,match de rugby plaisant malheureusement pour nous la defaite est encore au rendez vous ,on est pas passer loin
J'espere qu'on va terminer sur une victoire,histoire de partir en vacances l'esprit leger :D
Votre avis ?
la babouche has writtenmr hinano peut tu me laisser hors de tes histoires stp mais je me délecte a lire ce postbon ok ! Je retire pour l’animosité... L'aigreur fait des ravages... Dommage ! Sinon apparemment ça a été n'importe quoi au ferret cet après midi ??
Votre avis ?
J'espere qu'on aura un peu plus d'eclaircissement...meme si il y avait de l'enjeu c'est vraiment dommage qu'un match soit arreter :(
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenDonc c'etait vraiment la guerre comme c'etait annonce... Victoire de Cazaux face a Labouheyre 20 a 1...je vous l'avait dit!! et nous on a perdu contre ychoux!!!!et ca ca daille, on va devoir allez batailler a morcenx :/
Votre avis ?
la vie est belle has writtenQuel a ete le score du match?BEAUGOSSE has writtenDonc c'etait vraiment la guerre comme c'etait annonce... Victoire de Cazaux fac...je vous l'avait dit!! et nous on a perdu contre ychoux!!!!et ca ca daille, on va devoir allez batailler a morcenx :/
Votre avis ?
la vie est belle has writtenben non vous etes qualifiés non ??? vous avez battu 2x st aubin donc vous etes devant....BEAUGOSSE has writtenDonc c'etait vraiment la guerre comme c'etait annonce... Victoire de Cazaux fac...je vous l'avait dit!! et nous on a perdu contre ychoux!!!!et ca ca daille, on va devoir allez batailler a morcenx :/
Votre avis ?
TITOULISA has writtenCAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PLUSj'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer :lol:
Votre avis ?
le new boss has writtenBen à priori, il n'y avait pas plus d'intellect ni d'un côté ni de l'autre. Pas de news pour l'instantTITOULISA has writtenCAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PL...j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer :lol:
Votre avis ?
magendie64 has writtenVoilà. Pour le score 12 /16. Les 2 qualifiés sont dans l'ordre : Ychoux et Léognan.la vie est belle has writtenben non vous etes qualifiés non ??? vous avez battu 2x st aubin donc vous etes devant....BEAUGOSSE has writtenDonc c'etait vraiment la guerre comme c'etait annon...je vous l'avait dit!! et nous on a perdu contre ychoux!!!!et ca ca daille, on va devoir allez batailler a morcenx :/
Votre avis ?
joystick has writtenje sais pas , car on nous dit oui d'un coté et non de l'autre, alors on va tout faire pour allez gagner a morcenx et on sera fixemagendie64 has writtenVoilà. Pour le score 12 /16. Les 2 qualifiés sont dans l'ordre : Ychoux et Léognan.la vie est belle has written je vous l'avait dit!! et nous on a perdu contre y...ben non vous etes qualifiés non ??? vous avez battu 2x st aubin donc vous etes devant....
Votre avis ?
le new boss has writtenA priori, très vilaine fin de match au ferret avec 2 voire 3 blessés au tripode...........Malgré l'enjeu, rien ne justifie une telle prestation. Match arrêté!!! A voir maintenant les sanctions attribuées à chacune des 2 équipes. :|TITOULISA has writtenCAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PL...j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer :lol:
Votre avis ?
FERRET VILLENAVE
deux jaunes d'entrée de match - première mi temps quelques accrochages sans plus - d entrée de deuxième essai casquette pour villenave plus pénalité - un rouge pour le Ferret .
L arbitre va voir délegué entraineurs et capitaines des deux équipes et fait reprendre le match . Cinq minutes après énorme bagarre - nouveau rouge pour FERRET et sa part en live . l'arbitre arrête le match alors que tous le monde se bat sur le terrain - joueurs, remplaçants, et certains supporters le tout sur le terrain ;
On verra pour les sanctions mais???????.
a noter que villenave ne s est pas échappé et a fait front tous ensemble sur l'énorme baston de la fin
Je ne pense pas qu'ils soient passés par la réception .
Le contentieux était trop grand entre les deux formations . A noter très bon arbitrage , il a eu raison d'arrêter le match - certains joueurs du FERRET ne voulaient plus jouer
Votre avis ?