TITOULISA has writtenFERRET VILLENAVE deux jaunes d'entrée de match - première mi temps quelques accrochages sans plus - ...le résumé est pas mal car la responsabilité sur le rapport est pour Lege cap ferret , deux rouge dont un pour un deuxieme jaune et le deuxiéme rouge au vue du score à dégouippiller car le match était à ce moment la en faveur de Villenave est n'aurait pas été autrement , envahissement du terrain par les jeunes du ferret c'est vilain , et un des mecs avec le gilet jaune qui vient mettre des tartine c'est vilain aussi , enfin quoi qu'il advienne meme en prenant 0 point car la jurisprudence de cadaujac l'a prouve , la première place se jouera contre Cazaux
Votre avis ?
Adieuuuuuuuuuu
C cool ici
Votre avis ?
desperatestadiumwife has writtenun joueur au tripode mais suite à un KO sur un plaquage rien à voir avec un echaufoure , la ou je te rejoint c'est malgre l'enjeu c dommage qu'un match soit arrete , l'arbitre était tres bien en plus. apres ce systeme ou tu rejoue 4 fois la meme equipes dans la saison faut arreter c debile aussile new boss has writtenA priori, très vilaine fin de match au ferret avec 2 voire 3 blessés au tripode...........Malgré l'enjeu, rien ne justifie une telle prestation. Match arrêté!!! A voir maintenant les sanctions attribuées à chacune des 2 équipes. :|TITOULISA has writtenCAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES -...j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer :lol:
Votre avis ?
Ben33140 has writtenAdieuuuuuuuuuu C cool icic pas mal ya de l'ambiance pump é l'up boule a facette
Votre avis ?
Ca va mon cagoulin
Putain on en apprend ici c'est bien
Même plus besoin d'aller au match
Le bonjour à tous ce de villenave de la pars de benji
Votre avis ?
le new boss has writtenca doit etre ca toujours est il que le ferret à fini ca saison la semaine prochaine , avec un deplacement à Labouheyre ou ils sont attendu car il avait fait les voyous au match aller ( encore et encore )TITOULISA has writtenCAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES - BAGARRE GENERALE ET PL...j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer :lol:
Votre avis ?
francoise has writtenmême en gagnant ils auront plus de points punis que cazaux donc.... sinon ça marche comment pour match arrêté : vous gardez les 3 points ?le new boss has writtenca doit etre ca toujours est il que le ferret à fini ca saison la semaine prochaine , avec un deplacement à Labouheyre ou ils sont attendu car il avait fait les voyous au match aller ( encore et encore )TITOULISA has writtenCAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES -...j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer :lol:
Votre avis ?
magendie64 has writtenEt justement la on c'est pas avec ces connerie la il faut attendre la décision du comité mais quoi qu'il arrive victoire obligatoire pour nous dimanche prochain...francoise has writtenmême en gagnant ils auront plus de points punis que cazaux donc.... sinon ça marche comment pour match arrêté : vous gardez les 3 points ?le new boss has written j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville con...ca doit etre ca toujours est il que le ferret à fini ca saison la semaine prochaine , avec un deplacement à Labouheyre ou ils sont attendu car il avait fait les voyous au match aller ( encore et encore )
Votre avis ?
francoise has writtenC'est vrai que certains joueurs du ferret avaient eu un comportement limite...donc on va se faire un plaisir de les priver de la qualification en produisant du jeu :D :D :Dle new boss has writtenca doit etre ca toujours est il que le ferret à fini ca saison la semaine prochaine , avec un deplacement à Labouheyre ou ils sont attendu car il avait fait les voyous au match aller ( encore et encore )TITOULISA has writtenCAP FERRET - VILLENAVE 06 - 15 MATCH ARRETE 65 MINUTES -...j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville contre les paysans de la mer :lol:
Votre avis ?
pour rajouter une note d'optimisme à ce forum je souligne que j'avais tout bon à mes pronos du we !!! :p
même si j'imagine que tout le monde s'en fout
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenla dessus je vous fait confiance de plus quoi qu'il arrive ils sont eliminé car il marqueront 0 pts pour le match d'hier donc pas a la porte de Cazaux et puis pour le jeu je vous fais confiancefrancoise has writtenC'est vrai que certains joueurs du ferret avaient eu un comportement limite...donc on va se faire un plaisir de les priver de la qualification en produisant du jeu :D :D :Dle new boss has written j'adore alors ça as piqué pour les gens de la ville con...ca doit etre ca toujours est il que le ferret à fini ca saison la semaine prochaine , avec un deplacement à Labouheyre ou ils sont attendu car il avait fait les voyous au match aller ( encore et encore )
Votre avis ?
magendie64 has writtenpour rajouter une note d'optimisme à ce forum je souligne que j'avais tout bon à mes pronos du we !!...dommage que cela rapporte rien
Votre avis ?
francoise has writtensi si ça me remplit d'espoir 8) 8) 8) et puis on a aussi gagné ce we alors ça va !!magendie64 has writtenpour rajouter une note d'optimisme à ce forum je souligne que j'avais tout bon...dommage que cela rapporte rien
Votre avis ?
moi personnellement je suis alle voir cazaux labouheyre !!!!! tres bon match de rugby tres enlevé deux tres belle equipe labouheyre ne merite pas de perdre pas de point au pied et cazaux belle equipe aussi tres solide
la solution mesieur du comite serait peut etre de disqualifier les deux equipes villenave et capferret et de qualifier les deux equipes qui produisent du jeu !!!!! :D:D :D( il y a qu a regarder le nombre d essais marque par ces deux equipe )!!! ca servirait d exemple surement !!!!!
et dans l autre poule y a t il eu des incidents similaires ?????
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenmoi personnellement je suis alle voir cazaux labouheyre !!!!! tres bon match de rugby tres enlevé de...ben oui on qu'a faire cela et puis on regarde que les resultats de la deuxième phase on s'en fout de la première phase et puis tout le monde il est beau tout le monde il l'est gentil. C'est pas le monde des bisounours et depuis quand se faire agresser sur un terrain devrait etre un motif de disqualification enfin Cazaux devra produire du jeu à Villenave aussi et marque pleins d'essais
Votre avis ?
francoise has writtenpeu etre pas celuis des bisounours mais en tout cas celui des barbeapapa car un jour ou l autre il va falloir que le comite d INCAPABLE qui est en place PRENNENT DES RESPONSABILITES et non pas que des responsabilites de verres , de couteaux et de fourchettes car je pense qu ils sont bon que pour ca !!!!!!! qu es ce que vous en avez a faire vous ou capferret de 1ou2 pts en moins et 500 euros d amendes ca va pas leur empecher de recommencer a la prochaine occasion !!!!!! je te rappele monsieur le caoch que pour se battre il faut etre deux et que a villenave les agneaux il y en a pas !!!!!noiretblanc33 has writtenmoi personnellement je suis alle voir cazaux labouheyre !!!!! tres bon matc...ben oui on qu'a faire cela et puis on regarde que les resultats de la deuxième phase on s'en fout de la première phase et puis tout le monde il est beau tout le monde il l'est gentil. C'est pas le monde des bisounours et depuis quand se faire agresser sur un terrain devrait etre un motif de disqualification enfin Cazaux devra produire du jeu à Villenave aussi et marque pleins d'essais
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenComme tu le cites plus haut tu n'étais pas au ferret pour voir ce qui c'est passé donc tu te fis sur des discours de comptoir, pour y avoir étais et de très près je peux te dire que la général est bien déclenchée par leur talonneur lors de son carton rouge qui a complètement disjoncté sur le premier villenavais venu et de la c'est parti puis envahissement du terrain par leurs supporteurs, notre réaction a étais de ce regrouper et de contenir leurs assaults, on allez pas resté les bras croisés non plus. Enfin je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut sanctionner plus lourdement ces actes la, l'arbitre a fait son rapport et pas besoin d'avoir était au match pour comprendre, de plus il me semble que le ferret n'en est pas à son premier match arrêté...francoise has writtenpeu etre pas celuis des bisounours mais en tout cas celui des barbeapapa car un jour ou l autre il va falloir que le comite d INCAPABLE qui est en place PRENNENT DES RESPONSABILITES et non pas que des responsabilites de verres , de couteaux et de fourchettes car je pense qu ils sont bon que pour ca !!!!!!! qu es ce que vous en avez a faire vous ou capferret de 1ou2 pts en moins et 500 euros d amendes ca va pas leur empecher de recommencer a la prochaine occasion !!!!!! je te rappele monsieur le caoch que pour se battre il faut etre deux et que a villenave les agneaux il y en a pas !!!!!noiretblanc33 has writtenmoi personnellement je suis alle voir cazaux labouheyr...ben oui on qu'a faire cela et puis on regarde que les resultats de la deuxième phase on s'en fout de la première phase et puis tout le monde il est beau tout le monde il l'est gentil. C'est pas le monde des bisounours et depuis quand se faire agresser sur un terrain devrait etre un motif de disqualification enfin Cazaux devra produire du jeu à Villenave aussi et marque pleins d'essais
Votre avis ?
Si c'est le premier match arrêté. Au fait noir et blanc je suis supporter du FERRET - tu dis que VILLENAVe ne sont pas des agneaux j'en conçois mais sur le match que voulu tu qu'ils fasse. qu'ils s'échappent et qu'ils se réfugient sur la PLAGE. Ils ont fait front comme dois le faire une équipe de rugby .
Je peux en parler j'y étais
Votre avis ?
noiretblanc33 has writtenl'un de soucis vient du systeme de poule championnat etc car ce n'est pas la meme suivant les niveau et joue 4 fois la meme equipes dans la saison c'est complique enfin nous avons des responsable qui vont s'y penche...ou pasfrancoise has writtenpeu etre pas celuis des bisounours mais en tout cas celui des barbeapapa car un jour ou l autre il va falloir que le comite d INCAPABLE qui est en place PRENNENT DES RESPONSABILITES et non pas que des responsabilites de verres , de couteaux et de fourchettes car je pense qu ils sont bon que pour ca !!!!!!! qu es ce que vous en avez a faire vous ou capferret de 1ou2 pts en moins et 500 euros d amendes ca va pas leur empecher de recommencer a la prochaine occasion !!!!!! je te rappele monsieur le caoch que pour se battre il faut etre deux et que a villenave les agneaux il y en a pas !!!!!noiretblanc33 has writtenmoi personnellement je suis alle voir cazaux labouheyr...ben oui on qu'a faire cela et puis on regarde que les resultats de la deuxième phase on s'en fout de la première phase et puis tout le monde il est beau tout le monde il l'est gentil. C'est pas le monde des bisounours et depuis quand se faire agresser sur un terrain devrait etre un motif de disqualification enfin Cazaux devra produire du jeu à Villenave aussi et marque pleins d'essais
Votre avis ?
francoise has written:lol: :lol::lol: :lol: :lol: ils ont fait coulés ton maquillage ;) alors cette jeunesse du cap ferret que des voyoux :DBen33140 has writtenAdieuuuuuuuuuu C cool icic pas mal ya de l'ambiance pump é l'up boule a facette
Votre avis ?