je me permets de mettre a nouveau Chatenoy sur le post F3 car on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait
Votre avis ?
bravo a toi,tu m expliquera comment on cree un site,car je ne suis pas tres malin dans ce domaine,j ai galerer une partie de l apres midi pour rien.et on ne rit pas.sinon a mardi a moins que l un d entre nous a des infos.
vacances annules,
l heure n est pas bonne.
Votre avis ?
pour l'heure je ne sais pas comment on fait et quelles vacances sont annulees?
Votre avis ?
ta bien ouvert chatenoy sur ce forum?
les miennes de vacances je devrais a bordeaux depuis hier,.
Votre avis ?
vs savez tjrs pas si vs etes repeché ou pas?ILS ABUSENT QUAND MEME!!!john rest chez vous ou pas?vous avez pas perdu trop de monde?
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenvs savez tjrs pas si vs etes repeché ou pas?ILS ABUSENT QUAND MEME!!!john rest chez vous ou pas?vous...disons que nous on s'etait fait a l'idee de jouer en honneur et a proiri cela peut encore changer mais je ne te cache pas que de notre cote au niveau de l'effectif cela peut etre complique si une opportunite de repechage se presente par contre de quel John parles tu?
Votre avis ?
jo guenard!bon courage et bonne chance!!!et j'espère à très
bientot en f3
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenjo guenard!bon courage et bonne chance!!!et j'espère à très bientot en f3oui Jojo reste a Chatenoy malgre de nombreux coups de fil pour essaye de le debaucher tant mieux pour nous et tant pis pour ceux qui auront essaye
Votre avis ?
Alors? Chatenoy en poule 1? Vous avez des infos?
Votre avis ?
loeil has writtenAlors? Chatenoy en poule 1? Vous avez des infos?pas plus d'infos pour l'instant pas de reponse definitive avant mardi soir
Votre avis ?
t en sais des trucs que je sais pas? y ce passe quoi mardi soir?
tu n est pas dans chalon dans la rue en train de fumer un petard,
je suis seul et je vais me payer un petit ricard,mes femmes sont dans la rue .
Votre avis ?
roro71 has writtent en sais des trucs que je sais pas? y ce passe quoi mardi soir? tu n est pas dans chalon dans la ru...ton secraitere ne t'a pas telephonne
Votre avis ?
il etait pas chez lui,m a laisse un message, d apres lui le reglement c est a 12, il verifie et me rappelle
Votre avis ?
salut
je viens sur votre forum car le notre a disparu.............
bonne saison a vous .
Votre avis ?
bonjour a toi petit beur.
Votre avis ?
peti beur has writtensalut je viens sur votre forum car le notre a disparu............. bonne saison a vous .merde pour ta saison qu'elle se passe mieux que la derniere et cette reprise pas trop douloureuse ;) ;)
Votre avis ?
salut les gars de chatenoy
Votre avis ?
camus has writtensalut les gars de chatenoyalors Camus est ce que tu as repris l'entrainement et quoi de nouveau a Beaune ?
Votre avis ?
j'ai repris oui, footing, 30 30 a chagny avec les anciens camarades de classes, reprise le 11 aout a Beaune
Votre avis ?
kalika c est quoi la tendance apres l entrainement oui ou non.
Votre avis ?