premier match amical , apparemment tout c'est bien passé , le score n'a pas d'importance , le tout est de se retrouver . Maintenant le groupe va monter en puissance , et le public pourra a nouveau se régaler....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!
Votre avis ?
Besoin d'info, pour cul ture perse oneil les departirunjoursansretour ontilété remplaplacéss...???
1ère ligne :
Jour de l'an, Ami Dou, ss happa hitichi, et qui d'otre
2ème ligne :
Qui vet, et qui d'otre
3ème ligne :
banque, brelle, coach rot, et qui d'otre
9 :
mandat non, chère yet, et qui d'otre
10 :
Guy Ho, et qui d'otre
11 15:
comble blé, scalpe init, chh aix, greu nier, et qui d'otre
12 13:
serve y an, bar, ch la la la la met ch la la la la met, et qui d'otre
ou sont pass é les
VOL? BELLE EAU? LA PIE ATTE? V CEINTRE? BLANC PIED? ET COURBEDON
à plus les loulou...
Votre avis ?
Scorpion62 has writtenpremier match amical , apparemment tout c'est bien passé , le score n'a pas d'importance , le tout e...TU sais quoi... on s'en fout.!!
Votre avis ?
casse toi trou duc ....... des mecs comme toi le club n'en a pas besoin !!!! si prés et loin a la fois , pffffffff :o:o:o
A 10 Metres has writtenScorpion62 has writtenpremier match amical , apparemment tout c'est bien passé , le score n'a pas d'...TU sais quoi... on s'en fout.!!
Votre avis ?
Putain mais y fou son bordel partout lui !! Et puis c'est certainement le seule a s'en foutre ;)
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenMais il est taré ce mec, il a quoi ... il est frustré... Je propose que plus personne ne lui réponde !!!!!!!!!!!!!!Scorpion62 has writtenpremier match amical , apparemment tout c'est bien passé , le score n'a pas d'...TU sais quoi... on s'en fout.!!
Votre avis ?
Scorpion62 has writtencasse toi trou duc ....... des mecs comme toi le club n'en a pas besoin !!!! si prés et loin a la fo...TU sais quoi... on s'en fout.!! Des Mecs comme toi aussi. Petit voir trés petit ton club contenu de ses adhérents.Petite M.....
Votre avis ?
A 10 Metres has writtenDes Mecs comme toi aussi. Petit voir trés petit ton club contenu de ses adhérents.Petite M..... Bon, depuis qq jours je suis les sujets sur Romans ( souvent nombreux et inutiles! ), je vois que vous n'arrivez pas à modérer vos propos. Essayons de calmer nos ardeurs car on n'a pas que ça à faire que de surveiller des individus qui se chamaillent comme des enfants! merci.Scorpion62 has writtencasse toi trou duc ....... des mecs comme toi le club n'en a pas besoin !!!! s...
Votre avis ?
Bien dis, Pépé !!!
Votre avis ?
Quelqu'un a eu des nouvelles de Taravello ?
Bon premier match amical sinon mis à part cette blessure qui avait l'air assez grave en plus.
Votre avis ?
excalibur008 has writtenQuelqu'un a eu des nouvelles de Taravello ? Bon premier match amical sinon mis à part cette blessure...Il s'est refait la meme blessure a l'epaule qu'en fin de saison derniere (acromio). 3 semaines de repos au moins.
Votre avis ?
C'est quoi les prochains matchs avant le déplacement à Béziers ?
Votre avis ?
kiki26 has writtenC'est quoi les prochains matchs avant le déplacement à Béziers ?ce week-end tournoi a Montmelian pour les 2 equipes. Le week-end suivant match face aux espoirs de Montferrand pour la une, face à Saint Jean en Royans pour la B (au tournoi de la Pogne a Chatillon)
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenmercikiki26 has writtenC'est quoi les prochains matchs avant le déplacement à Béziers ?ce week-end tournoi a Montmelian pour les 2 equipes. Le week-end suivant match face aux espoirs de Montferrand pour la une, face à Saint Jean en Royans pour la B (au tournoi de la Pogne a Chatillon)
Votre avis ?
OUI mais 100 Euros Suisse. Et c'est toi le malade....humour
Votre avis ?
ce week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):P;)
Votre avis ?
Scorpion62 has writtence week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...T'inkietes on sera la pour encourager les potos :cool::cool:
Votre avis ?
Depuis le début Mr l'arbi has writtenJe serai là aussi j'espére que l'on se verra Pour me reconnaitre facile:je lève les vras au ciel,je marche comme un vrai cowboy mais la tete ne suis pas,et pour finir j'ai un peu le ventre qui passe au dessus de mon patalon.....Et toi ??Scorpion62 has writtence week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS...T'inkietes on sera la pour encourager les potos :cool::cool:
Votre avis ?
tu est finaliste du championnat de france F1 réserve , chapeau bas ........;););)
Depuis le début Mr l'arbi has writtenScorpion62 has writtence week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS...T'inkietes on sera la pour encourager les potos :cool::cool:
Votre avis ?
JO MASO a CHATILLON ST JEAN , pour la 2eme édition du challenge de la pogne , 3 matches a l'affiche !!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!! venez nombreux ............:P:P:P
Votre avis ?