Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

Scorpion62499 msgpm
premier match amical , apparemment tout c'est bien passé , le score n'a pas d'importance , le tout est de se retrouver . Maintenant le groupe va monter en puissance , et le public pourra a nouveau se régaler....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!

Votre avis ?

L'estranger2 msgpm
Besoin d'info, pour cul ture perse oneil les departirunjoursansretour ontilété remplaplacéss...??? 1ère ligne : Jour de l'an, Ami Dou, ss happa hitichi, et qui d'otre 2ème ligne : Qui vet, et qui d'otre 3ème ligne : banque, brelle, coach rot, et qui d'otre 9 : mandat non, chère yet, et qui d'otre 10 : Guy Ho, et qui d'otre 11 15: comble blé, scalpe init, chh aix, greu nier, et qui d'otre 12 13: serve y an, bar, ch la la la la met ch la la la la met, et qui d'otre ou sont pass é les VOL? BELLE EAU? LA PIE ATTE? V CEINTRE? BLANC PIED? ET COURBEDON à plus les loulou...

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Scorpion62 has writtenpremier match amical , apparemment tout c'est bien passé , le score n'a pas d'importance , le tout e...
TU sais quoi... on s'en fout.!!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
casse toi trou duc ....... des mecs comme toi le club n'en a pas besoin !!!! si prés et loin a la fois , pffffffff :o:o:o
A 10 Metres has written
Scorpion62 has writtenpremier match amical , apparemment tout c'est bien passé , le score n'a pas d'...

Votre avis ?

kininoudu2655 msgpm
Putain mais y fou son bordel partout lui !! Et puis c'est certainement le seule a s'en foutre ;)

Votre avis ?

ovale26072 msgpm
A 10 Metres has written
Scorpion62 has writtenpremier match amical , apparemment tout c'est bien passé , le score n'a pas d'...
Mais il est taré ce mec, il a quoi ... il est frustré... Je propose que plus personne ne lui réponde !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Scorpion62 has writtencasse toi trou duc ....... des mecs comme toi le club n'en a pas besoin !!!! si prés et loin a la fo...
TU sais quoi... on s'en fout.!! Des Mecs comme toi aussi. Petit voir trés petit ton club contenu de ses adhérents.Petite M.....

Votre avis ?

-Pépé-256 msgpm
A 10 Metres has written
Scorpion62 has writtencasse toi trou duc ....... des mecs comme toi le club n'en a pas besoin !!!! s...
Des Mecs comme toi aussi. Petit voir trés petit ton club contenu de ses adhérents.Petite M..... Bon, depuis qq jours je suis les sujets sur Romans ( souvent nombreux et inutiles! ), je vois que vous n'arrivez pas à modérer vos propos. Essayons de calmer nos ardeurs car on n'a pas que ça à faire que de surveiller des individus qui se chamaillent comme des enfants! merci.

Votre avis ?

TONTON PIPI7 msgpm
Bien dis, Pépé !!!

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Quelqu'un a eu des nouvelles de Taravello ? Bon premier match amical sinon mis à part cette blessure qui avait l'air assez grave en plus.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
excalibur008 has writtenQuelqu'un a eu des nouvelles de Taravello ? Bon premier match amical sinon mis à part cette blessure...
Il s'est refait la meme blessure a l'epaule qu'en fin de saison derniere (acromio). 3 semaines de repos au moins.

Votre avis ?

kiki260 msgpm
C'est quoi les prochains matchs avant le déplacement à Béziers ?

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
kiki26 has writtenC'est quoi les prochains matchs avant le déplacement à Béziers ?
ce week-end tournoi a Montmelian pour les 2 equipes. Le week-end suivant match face aux espoirs de Montferrand pour la une, face à Saint Jean en Royans pour la B (au tournoi de la Pogne a Chatillon)

Votre avis ?

kiki260 msgpm
jujuUSRP has written
kiki26 has writtenC'est quoi les prochains matchs avant le déplacement à Béziers ?
ce week-end tournoi a Montmelian pour les 2 equipes. Le week-end suivant match face aux espoirs de Montferrand pour la une, face à Saint Jean en Royans pour la B (au tournoi de la Pogne a Chatillon)
merci

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
OUI mais 100 Euros Suisse. Et c'est toi le malade....humour

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
ce week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;):P;)

Votre avis ?

Depuis le début Mr l'arbi344 msgpm
Scorpion62 has writtence week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
T'inkietes on sera la pour encourager les potos :cool::cool:

Votre avis ?

A 10 Metres73 msgpm
Depuis le début Mr l'arbi has written
Scorpion62 has writtence week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS...
Je serai là aussi j'espére que l'on se verra Pour me reconnaitre facile:je lève les vras au ciel,je marche comme un vrai cowboy mais la tete ne suis pas,et pour finir j'ai un peu le ventre qui passe au dessus de mon patalon.....Et toi ??

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
tu est finaliste du championnat de france F1 réserve , chapeau bas ........;););)
Depuis le début Mr l'arbi has written
Scorpion62 has writtence week-end tournoi de la pogne a chatillon , venez nombreux ....ALLEZ DAMIERS...

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
JO MASO a CHATILLON ST JEAN , pour la 2eme édition du challenge de la pogne , 3 matches a l'affiche !!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!! venez nombreux ............:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up