Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

damier610 msgpm
Le public a je pense largement félicité la b en fin de match pour cette belle partie

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Scorpion62 has writtenVICTOIRE 33 a13 ..... magnifique victoire , que du beau jeu , BRAVO les gars !!!!!;);););););)
Une peu lourde à mon sens !!! Le score ne reflète pas la physionomie du match C'était un match agréable à jouer :cool:

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
kéké has writtenC'était un match agréable à jouer
Très agréable mais très fatiguant ...

Votre avis ?

kéké293 msgpm
excalibur008 has written
kéké has writtenC'était un match agréable à jouer
Très agréable mais très fatiguant ...
C'est clair Je suis en pièces détachées aujourd'hui Putain de chaleur :cool:

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Oula oui quelle chaleur, j'etais asphyxié après chaque accélération... Très bon match pour une première à domicile, même si notre mise en route a été un peu longue en première mi-temps. Pour ceux qui réclament les noms des joueurs de la B, voici la compo qui a gagné ce dimanche : Hamidou-Roux-Armand M. Neville-Tardy Banc-Luya-Chabanel Cherrier-Servien R. Brun-Bourillon-Chalamet-Héritier Anne Remplaçants : Taravello-Luccisano-Barbe-Lassagne-Laugier-Juvenet-Rizzo Les marqueurs : 3 essais de Servien, Anne et Cherrier, 3 transfos et 4 pénalités de Servien

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
merci JUJU , si de temps en temps on pouvait avoir quelques photos des matchs, messieurs de la presse locale , et que sur le site USRP apparaisse une photo du groupe séniors 2 , des parents , amis , grands parents , viennent les voir jouer , ils ont droit a une certaine reconnaissance !!! ce n'est pas grand chose , et ces joueurs le mérite bien ..... merci .;)

Votre avis ?

drômois113 msgpm
Et bien merci juju, tu ferais un bon speaker au stade et même un bon journaliste ! Il vaut mieux que tu joues cependant. Et au fait l'équipe Reichel du comité, toujours aussi fantomatique à ce que je vois ? Quelle tristesse !

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Et oui cette équipe reichel n'a toujours pas décollé et il y'a peu de chance qu'elle le fasse un jour. C'est dommage car ce projet était une bonne idée mais a été mal orchestré. Enfin bon vu le plaisir qu'on prend à jouer en B, je suis pas mécontent non plus de pas avoir à jouer sur 2 tableaux en meme temps.

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
Scorpion62 has writtenmerci JUJU , si de temps en temps on pouvait avoir quelques photos des matchs, messieurs de la press...
C'est clair!!! peut être que Titi s'il fait encore 2 ou 3 belles photos pourrait nous les mettre en ligne...

Votre avis ?

clem268 msgpm
nous avons un photographe qui a pris des photos ce WE et qui en prendra au matchs à romans ces photos seront sur le site internet que doit animer le secretariat du club

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
bon les réservistes , faites nous encore plaisir ce week-end ........................;););)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
roux , hamidou , chalamet , servien rémi , monte en 1 , laurent Morgan ,dejean , servien thomas ( a l'ouverture )............en 2 ........ ALLEZ LES PETITS DAMIERS !!!!!!!!!!;););)

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
allez les petits gars au dodo , demain une rude journéé s'annonce , pourvu qu'elle soit pleine de sourires .....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!;););):cool:

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
belle journéé dans 2hrs on taille la route , direction Monteux ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!;):cool::cool::cool:

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
je confirme match trés houleux !!! des coups de points , par dérriére bien sure , tout les coups défendus , insultes intimidations , bras d'honneur aux supporters romanais , ect ect , enfin la routine quoi !!! shane neville a eut du mal a garder son sang froid , les joueurs reviennent pleins de bosses .quand on voit a la fin , les romanais serraient les mains et un énerguméne arriver par dérriére pour décrocher une mandale !!!! tout est dis ......:mad:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
je n'ai jamais vu un match pareil ! des coup de points, des entraineurs odieux qui cherche la m**** a larbitre, des joeurs qui font des doigt et des bras donneur aux supporters de romans, et meme des jets de protege dents dans les tribunes cotés supporters des damiers ! Mais où va le monde ? Et le n°11 qui fait un changement avec un autre joueur, puis qui revient sur le terrain apres, pour faire quoi ? mettre des marrons bien sur !! Bref mise apart "ça", tres beau résultat de la B, bravo !!

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
et vous trouvez ca étonnant vous!!c'est toujours pareil avec ces équipes,mais comme plus haut ils ne sont toujours pas décider à bouger,bein ma fois,pourquoi ils se géneraient!!pfffffffff LAMENTABLE!!

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
J'avais jamais participé à une telle rencontre jusqu'à aujourd'hui.... On a tous pris des coups et heureusement qu on a su garder notre sang froid sinon j'imagine même pas l'issue de la rencontre... Entre l'entraineur qui rentre sur le terrain pour menacer l'arbitre, le 11 qui rerentre pour mettre des marrons (il prend un rouge et malgré cela l'equipe de Monteux a terminé le match à 15 ?!? ), et les coups qui partaient dans le moindre regroupement (même lors de la poignée de main ! ) je crois qu on a tout vu dans ce match. Dommage car l'équipe de Monteux avait proposé une très bonne première période (ils menent 8-0 a la demi heure de jeu) et je suis sur que le score du match aurait pu etre tout autre s'ils avaient continué dans cette optique de jeu... La compo du jour : Armand M. - Laurent - Taravello Neville - Boissié Chabanel - Barneron - Dejean Cherrier - Servien T. Bard M. - Juvenet - Combet - Brun Anne Remplaçants : Luccisano, Caron, Barbe, Lassagne, Astier, Héritier 2 essais de Bard et Brun, 2 transfos et 4 pénalités de Combet

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
IL Y AURA UN MATCH RETOUR !!!!!!!!:mad::mad::mad:
jujuUSRP has writtenJ'avais jamais participé à une telle rencontre jusqu'à aujourd'hui.... On a tous pris des coups et h...

Votre avis ?

Damiers268 msgpm
Bravo aux gars de la B pour avoir garder leur sang froid. Le résultat parle de lui même ... La B de Monteux me fait mentir j'ai dis qu'il se passait jamais de mauvais geste chez eux à par de l'engagement mais ... C'est le genre d'équipe à faire de les beaux à domicile au macth aller et d'envoyer les REICHEL au match retour ...

Votre avis ?

Login / Sign up