Lény C has writtenClair ça respire la technique individuelleDepuis le début Mr l'arbi has writtenLa grande classe ce jeune n°10 ;););)La gestuelle c'est la base!!!!!!!!
Votre avis ?
excalibur008 has writtença respire surtout le manque de cannes pour y aller tout seul...:P:P:P:lol::lol::lol:Lény C has writtenClair ça respire la technique individuelleDepuis le début Mr l'arbi has writtenLa grande classe ce jeune n°10 ;););)La gestuelle c'est la base!!!!!!!!
Votre avis ?
pourquoi tu joues derriere pour dire cela
Votre avis ?
phase has writtenpourquoi tu joues derriere pour dire celaouais je joue derrière les autres (loin derrière les autres)....et je suis en place pour me permettre de dire des trucs pareils:P:P:P:cool::cool: et toi tu joues ou tu fais que défendre la veuve et l'orphelin???;););)
Votre avis ?
le 22 de sainté il a du s'empaller dans la caravane du cirque que tirait le 10 de romans...
Votre avis ?
Bencohen has writtenle 22 de sainté il a du s'empaller dans la caravane du cirque que tirait le 10 de romans...Bande de médisants ... C'est le sens du collectif de faire briller les autres (et également la crampe en pleine course). N'empêche que sur l'impact en bout de ligne y en a qu'un qui finit par terre.
Votre avis ?
excalibur008 has writtenC'est vrai qu'il prend une décharge le gonze surtout en défendant sur un joueur qui n'a pas le ballon...Bencohen has writtenle 22 de sainté il a du s'empaller dans la caravane du cirque que tirait le 10 d...Bande de médisants ... C'est le sens du collectif de faire briller les autres (et également la crampe en pleine course). N'empêche que sur l'impact en bout de ligne y en a qu'un qui finit par terre.
Votre avis ?
une victoire tirée par les cheveux,mais victoire tout de meme,et c'est bien cela le plus important!!un joueur m'a paru bien mieux ce week,le néo-zélandais,parait prendre ces marques petit à petit,auteur de belles charges,passes aprés contacts,belles prises de balles en touches,le temps de l'adaptation passé(barriere de la langue,connaissance d'un nouveau pays....)je pense sincèrement que d'ici un ou deux matchs,il pourrait prétendre à une place dans le groupe de la une!!ALLEZ DAMIERS!
Votre avis ?
a mon avis avec les bléssés qui s'accumulent , dimanche NEVILLE est en 1 !!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:cool::cool::cool:
NOIR ET BLANC 26 has writtenune victoire tirée par les cheveux,mais victoire tout de meme,et c'est bien cela le plus important!!...
Votre avis ?
il parait qu'il ne peut pas jouer en mème temps que Lutongo : problème de licence
Votre avis ?
le problème est en bonne voie........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Quel groupe pour demain ?
Votre avis ?
reste dix minutes RCC 18 USRP 03
Votre avis ?
match perdu 23 A 3
Votre avis ?
Je nai pas trouvé ce match super! En ayant pas de pilier c'était dur, on reculait en mêlée ect..
Votre avis ?
USRPoise has writtenil parait qu'il ne peut pas jouer en mème temps que Lutongo : problème de licenceCe n'est pas un problème de licence, c'est un problème de nationalité !!! Nos dirigeants n'ont malheureusement pas vu dans les règlements qu'on n'avait pas le droit de faire jouer 2 néo-zélandais ensemble !!! Je crois qu'ils essayent de changer la nationalité de Toti car ses parents sont Fidjien... Pour moi ça va prendre 6 mois minimum !!!
Votre avis ?
romanaise ecrit pas de pilier pourquoi la premiere ligne etait compose de trois quart . non je pense que lequipe de chato a fait un gros match et qu on a su vous prendre la ou vous nous attendez pas
Votre avis ?
chauvet has writtenromanaise ecrit pas de pilier pourquoi la premiere ligne etait compose de trois quart . non je pense...Mais oui on a jamais dit que vous ne meritiez pas votre victoire... 23 à 3 le score parle pour vous.
Votre avis ?
beaucoup de joueurs bléssés , auquel il faut rajouter notre 3 lucisiano , le visage explosé , n'est ce pas mr le 5 ???:mad::mad::mad:
Votre avis ?
retour vers le futur , des rentréés sont possibles EN 1ERE ligne ,HAMIDOU, SCAPATICCI , VUKOVIC , GREIFF ???? ALLEZ PETITS DAMIERS!!!!!!! :cool::cool::cool:
Votre avis ?