Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

excalibur008188 msgpm
Lény C has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenLa grande classe ce jeune n°10 ;););)
La gestuelle c'est la base!!!!!!!!
Clair ça respire la technique individuelle

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
excalibur008 has written
Lény C has written
Depuis le début Mr l'arbi has writtenLa grande classe ce jeune n°10 ;););)
La gestuelle c'est la base!!!!!!!!
Clair ça respire la technique individuelle
ça respire surtout le manque de cannes pour y aller tout seul...:P:P:P:lol::lol::lol:

Votre avis ?

phase75 msgpm
pourquoi tu joues derriere pour dire cela

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
phase has writtenpourquoi tu joues derriere pour dire cela
ouais je joue derrière les autres (loin derrière les autres)....et je suis en place pour me permettre de dire des trucs pareils:P:P:P:cool::cool: et toi tu joues ou tu fais que défendre la veuve et l'orphelin???;););)

Votre avis ?

Bencohen7 msgpm
le 22 de sainté il a du s'empaller dans la caravane du cirque que tirait le 10 de romans...

Votre avis ?

excalibur008188 msgpm
Bencohen has writtenle 22 de sainté il a du s'empaller dans la caravane du cirque que tirait le 10 de romans...
Bande de médisants ... C'est le sens du collectif de faire briller les autres (et également la crampe en pleine course). N'empêche que sur l'impact en bout de ligne y en a qu'un qui finit par terre.

Votre avis ?

Bencohen7 msgpm
excalibur008 has written
Bencohen has writtenle 22 de sainté il a du s'empaller dans la caravane du cirque que tirait le 10 d...
Bande de médisants ... C'est le sens du collectif de faire briller les autres (et également la crampe en pleine course). N'empêche que sur l'impact en bout de ligne y en a qu'un qui finit par terre.
C'est vrai qu'il prend une décharge le gonze surtout en défendant sur un joueur qui n'a pas le ballon...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
une victoire tirée par les cheveux,mais victoire tout de meme,et c'est bien cela le plus important!!un joueur m'a paru bien mieux ce week,le néo-zélandais,parait prendre ces marques petit à petit,auteur de belles charges,passes aprés contacts,belles prises de balles en touches,le temps de l'adaptation passé(barriere de la langue,connaissance d'un nouveau pays....)je pense sincèrement que d'ici un ou deux matchs,il pourrait prétendre à une place dans le groupe de la une!!ALLEZ DAMIERS!

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
a mon avis avec les bléssés qui s'accumulent , dimanche NEVILLE est en 1 !!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!:cool::cool::cool:
NOIR ET BLANC 26 has writtenune victoire tirée par les cheveux,mais victoire tout de meme,et c'est bien cela le plus important!!...

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
il parait qu'il ne peut pas jouer en mème temps que Lutongo : problème de licence

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
le problème est en bonne voie........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Quel groupe pour demain ?

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
reste dix minutes RCC 18 USRP 03

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
match perdu 23 A 3

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Je nai pas trouvé ce match super! En ayant pas de pilier c'était dur, on reculait en mêlée ect..

Votre avis ?

kiki260 msgpm
USRPoise has writtenil parait qu'il ne peut pas jouer en mème temps que Lutongo : problème de licence
Ce n'est pas un problème de licence, c'est un problème de nationalité !!! Nos dirigeants n'ont malheureusement pas vu dans les règlements qu'on n'avait pas le droit de faire jouer 2 néo-zélandais ensemble !!! Je crois qu'ils essayent de changer la nationalité de Toti car ses parents sont Fidjien... Pour moi ça va prendre 6 mois minimum !!!

Votre avis ?

chauvet55 msgpm
romanaise ecrit pas de pilier pourquoi la premiere ligne etait compose de trois quart . non je pense que lequipe de chato a fait un gros match et qu on a su vous prendre la ou vous nous attendez pas

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
chauvet has writtenromanaise ecrit pas de pilier pourquoi la premiere ligne etait compose de trois quart . non je pense...
Mais oui on a jamais dit que vous ne meritiez pas votre victoire... 23 à 3 le score parle pour vous.

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
beaucoup de joueurs bléssés , auquel il faut rajouter notre 3 lucisiano , le visage explosé , n'est ce pas mr le 5 ???:mad::mad::mad:

Votre avis ?

Scorpion62499 msgpm
retour vers le futur , des rentréés sont possibles EN 1ERE ligne ,HAMIDOU, SCAPATICCI , VUKOVIC , GREIFF ???? ALLEZ PETITS DAMIERS!!!!!!! :cool::cool::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up