Tant pis pour le samedi......
mais a minima de jouer à 16h00 et non pas en levé de rideau des 2 clubs de séries qui auront moins de bus à faire.
Dirigeant de LIMOUX pensez à la santé des joueurs SVP....et merci d'avance.
Votre avis ?
Belle organisation en effet, Romans et Tyrosse sont les seuls clubs de F1 qui ont encore leurs 2 équipes en course, et on trouve le moyen de les faire jouer en même temps. Et vu que les équipes unes jouent a domicile, je doute qu'un grand nombre de supporters se déplacent pour voir la B....
Votre avis ?
C'est tout à fait ça... Vraiment navrant !!
Votre avis ?
en tous les cas , il faut espérer que nos joueurs puissent partir samedi ( comme nos juniors ) , pour préparer au mieux cette demi finale !!!!!et puis des supporters il y en aura .......;););) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!! désignation,et organisation , comme d'habitude on marche sur la téte ...........pffffffffffffffffffffffffffff :mad::mad::mad:
Votre avis ?
comme vous dites c est vraiment navrant et hallucinant de tout faire pour aller à l encontre de ce que souhaiterai les 2 clubs qui jouent cette demi-finale .
Si Limoux n était pas pret à accueillir ce match , pourquoi alors ne pas avoir demandé à un autre club qui je pense aurai eu plaisirs à accepter ?
Malheureusement je pense que le nombre de supporters du coup sera infime des 2 cotés et c est vraiment dommages pour les joueurs des 2 clubs de pouvoir jouer une demi sans un fort soutient de leurs supporters .
En plus nos joueurs partiront à priori dimanche matin vers 6h ( et là c est pas la faute de la fédé mais de notre président , c est un peu un manque de respect vis à vis de la B qui méritai de préparer ce match difficile au mieux ) .
Votre avis ?
Départ également dimanche matin de très bonne heure pour Tyrosse. Mappy annonce plus de 3h30 en voiture alors en bus............. Vraiment navrant pour les deux clubs ce match dimanche à 14h00 !! Je ne décolère pas. Je suis furieux contre Limoux et contre la Fédé. Quel gâchis !
Votre avis ?
MICH je parlais de tyrosse pour le départ le dimanche , je suis de tyrosse et non de romans ;)
Votre avis ?
A Romans,depart à 6 heures aussi !! Peu,tres peu de supporters...merci Fede,merci Limoux et merci Comite du Languedoc.
Votre avis ?
Un miracle s'est produit aujourd'hui ! Un article sur l'équipe B dans le Journal !
Votre avis ?
Oui c'est une tres bonne chose;mais malheureusement rien sur l'equipe 1 qui joue quand meme un quart de finale du championnat a domicile!
Votre avis ?
peut étre que a force d'en parler , parents , amis , copains , certains journalistes ce sont dis ,il y a une demande , NON ???????? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!! tous ensemble (ou presque ) , en tous les cas nous on y sera ...........:cool:;):cool:
Romanaise has writtenUn miracle s'est produit aujourd'hui ! Un article sur l'équipe B dans le Journal !
Votre avis ?
cetemieuavan has writtenOui c'est une tres bonne chose;mais malheureusement rien sur l'equipe 1 qui joue quand meme un quart...Oui! Ils considèrent que ce nest pas assez!
Votre avis ?
ALLEZ LES DAMIERS !!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE .....................a 200% avec vous ................:cool:;):cool:
Votre avis ?
la B de Romans s'est incliné sur le score de 27-13
Malgrè la défaite on ne peut que féliciter une telle équipe ! A l'année prochaine pour encore une meilleure saison
Votre avis ?
bravo à cette merveilleuse équipe... même si vous avez perdu, vous avez un grand coeur et bcp de courage, UN GROUPE EXTRAORDINAIRE ... bravo à tyrosse qui mérite cette victoire et bonne chance...
pour répondre à cetemieuavan, il a fallu attendre la veille d'une demi-finale de championnat de france pour voir un article sur le journal... c'est une HONTE... alors ne v pas nous sortir qu'il n'y avait rien sur la 1ère... il y a constamment des articles sur la 1ère... cette équipe mérite bien qu'on parle un peu d'eux et seulement d'eux...
à l'année prochaine...
Votre avis ?
BRAVO LA B pour une nouvelle grande saison,votre courage et votre grand coeur vous honorent TOUS,et prouvent que l'USRP a une belle relève,on ne fini pas vice champion de france et demi finaliste deux saisons de suites par hasard!!!ROMANS peut etre fier de vous les gars,allezzzz les damierssss!!!!!
Votre avis ?