Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

jajanono39 msgpm
Tant pis pour le samedi...... mais a minima de jouer à 16h00 et non pas en levé de rideau des 2 clubs de séries qui auront moins de bus à faire. Dirigeant de LIMOUX pensez à la santé des joueurs SVP....et merci d'avance.

Votre avis ?

jujuUSRP403 msgpm
Belle organisation en effet, Romans et Tyrosse sont les seuls clubs de F1 qui ont encore leurs 2 équipes en course, et on trouve le moyen de les faire jouer en même temps. Et vu que les équipes unes jouent a domicile, je doute qu'un grand nombre de supporters se déplacent pour voir la B....

Votre avis ?

mich405 msgpm
C'est tout à fait ça... Vraiment navrant !!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
en tous les cas , il faut espérer que nos joueurs puissent partir samedi ( comme nos juniors ) , pour préparer au mieux cette demi finale !!!!!et puis des supporters il y en aura .......;););) ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!! désignation,et organisation , comme d'habitude on marche sur la téte ...........pffffffffffffffffffffffffffff :mad::mad::mad:

Votre avis ?

scorpion7921 msgpm
comme vous dites c est vraiment navrant et hallucinant de tout faire pour aller à l encontre de ce que souhaiterai les 2 clubs qui jouent cette demi-finale . Si Limoux n était pas pret à accueillir ce match , pourquoi alors ne pas avoir demandé à un autre club qui je pense aurai eu plaisirs à accepter ? Malheureusement je pense que le nombre de supporters du coup sera infime des 2 cotés et c est vraiment dommages pour les joueurs des 2 clubs de pouvoir jouer une demi sans un fort soutient de leurs supporters . En plus nos joueurs partiront à priori dimanche matin vers 6h ( et là c est pas la faute de la fédé mais de notre président , c est un peu un manque de respect vis à vis de la B qui méritai de préparer ce match difficile au mieux ) .

Votre avis ?

mich405 msgpm
Départ également dimanche matin de très bonne heure pour Tyrosse. Mappy annonce plus de 3h30 en voiture alors en bus............. Vraiment navrant pour les deux clubs ce match dimanche à 14h00 !! Je ne décolère pas. Je suis furieux contre Limoux et contre la Fédé. Quel gâchis !

Votre avis ?

scorpion7921 msgpm
MICH je parlais de tyrosse pour le départ le dimanche , je suis de tyrosse et non de romans ;)

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
A Romans,depart à 6 heures aussi !! Peu,tres peu de supporters...merci Fede,merci Limoux et merci Comite du Languedoc.

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
Un miracle s'est produit aujourd'hui ! Un article sur l'équipe B dans le Journal !

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Oui c'est une tres bonne chose;mais malheureusement rien sur l'equipe 1 qui joue quand meme un quart de finale du championnat a domicile!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
peut étre que a force d'en parler , parents , amis , copains , certains journalistes ce sont dis ,il y a une demande , NON ???????? ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!! tous ensemble (ou presque ) , en tous les cas nous on y sera ...........:cool:;):cool:
Romanaise has writtenUn miracle s'est produit aujourd'hui ! Un article sur l'équipe B dans le Journal !

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
cetemieuavan has writtenOui c'est une tres bonne chose;mais malheureusement rien sur l'equipe 1 qui joue quand meme un quart...
Oui! Ils considèrent que ce nest pas assez!

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
ALLEZ LES DAMIERS !!!!!!!!!! TOUS ENSEMBLE .....................a 200% avec vous ................:cool:;):cool:

Votre avis ?

Romanaise311 msgpm
la B de Romans s'est incliné sur le score de 27-13 Malgrè la défaite on ne peut que féliciter une telle équipe ! A l'année prochaine pour encore une meilleure saison

Votre avis ?

Braillou20 msgpm
bravo à cette merveilleuse équipe... même si vous avez perdu, vous avez un grand coeur et bcp de courage, UN GROUPE EXTRAORDINAIRE ... bravo à tyrosse qui mérite cette victoire et bonne chance... pour répondre à cetemieuavan, il a fallu attendre la veille d'une demi-finale de championnat de france pour voir un article sur le journal... c'est une HONTE... alors ne v pas nous sortir qu'il n'y avait rien sur la 1ère... il y a constamment des articles sur la 1ère... cette équipe mérite bien qu'on parle un peu d'eux et seulement d'eux... à l'année prochaine...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
BRAVO LA B pour une nouvelle grande saison,votre courage et votre grand coeur vous honorent TOUS,et prouvent que l'USRP a une belle relève,on ne fini pas vice champion de france et demi finaliste deux saisons de suites par hasard!!!ROMANS peut etre fier de vous les gars,allezzzz les damierssss!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up