merci , toulouse 63 , on avais eu de vagues échos , comme d'habitude la FFR se fout de la gueule du monde , l'année passée la FINALE s'est joué dans un stade avec une mini tribune , il n'y a surement pas assez de stades en france ???? pas loin il y avait , issoire , riom , cournon , et plein d'autres ......IMCONPREHENSIBLE comme d'ab.......:(:(:( HEU il faut amener nos poteaux ??????
toulouse63 has writtenpas tres beau stade au bord de l"eau et il y a de la pluie depuis lundiUchimata has writtença c'est une super nouvelle , vous en faites faites pas les coccinelles , on va ...
Votre avis ?
ce n'est pas la fede qui designe le stade, la fede donne le comite qui est responsable de designer le lieu au grand plaisir financier des clubs qui ensuite realisent la rencontre
Votre avis ?
d'accord avec toi , mais comité et FFR sont en relation , non ??? alors pourquoi faire jouer un quart de finale dans un stade sans infrastructure ??? pour exemple, la semaine derniére, en huitiéme match a BRON , trés joli stade , belle tribune , super pour recevoir les suppos des 4 clubs . et la risque de grosses pluies , tout le monde a la main courante ..................:(:(:( si comme chaque année , cela ne le les interresse pas les phases finales des réserves de f1 , qu'ils le disent , mais ils vont décevoir des milliers de supporters , qui aiment autant leurs réserves que leurs premiéres.........................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
merci ,a ceux qui pourraient nous donner des infos, sur la compo des 2 groupes .....;);) ALLEZ DAMIERS !!! ALLEZ DAMIERS !!! ALLEZ DAMIERS !!!
Votre avis ?
passe à Guillermoz à 19h00..... et tu sauras......
on va pas tout dire sur ce forum...:lol:
Votre avis ?
je prends mes jumelles , et promis ,juré .......rien de dévoilé sur le forum :lol::lol::lol:ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!
Votre avis ?
jajanono has written[size=15]passe à Guillermoz à 19h00..... [/size]et tu sauras...... on va pas tout dire sur ce forum....Merde...je savais pas...:P:P bonne chance pour dimanche...et comme tu ne payes pas les SMS t'as qu'à m'en envoyer un pour me tenir informé ;);):cool::cool:
Votre avis ?
ALLEZ LA B , faites nous encore réver .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!! ROMANAIS ..............;):cool:;)
Votre avis ?
vuko et luya avec la une,l'experience de ces deux joueurs aurait fait du bien!!!!:(
Votre avis ?
Et la B de Romans a gagner ou perdu contre langon ?
Votre avis ?
Le match est en cours :)
Votre avis ?
Daccord :) Combien a combien ?
Votre avis ?
Je ne suis pas au match désolé, je sais juste que le match était a 15h30. je suis également intéressé par le score =)
Votre avis ?
Okok lol:):):):)
Votre avis ?
romans 9 - langon 0 à la 30'. les 450km de langon se font sentir dans le match il semblerai...
Votre avis ?
lool ! Sa ces bon ! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
12-9 pour romans a 15 minute de la fin . Rien n'est joué :) allé LANGON
Votre avis ?
ca doit être fini... ou presque... COMBIEN?????
Votre avis ?
TITI t ou...
Votre avis ?
Victoire des damiers 12 a 9
Votre avis ?