Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USRP, du coté de la B ...2009 / 2010

Uchimata252 msgpm
merci , toulouse 63 , on avais eu de vagues échos , comme d'habitude la FFR se fout de la gueule du monde , l'année passée la FINALE s'est joué dans un stade avec une mini tribune , il n'y a surement pas assez de stades en france ???? pas loin il y avait , issoire , riom , cournon , et plein d'autres ......IMCONPREHENSIBLE comme d'ab.......:(:(:( HEU il faut amener nos poteaux ??????
toulouse63 has written
Uchimata has writtença c'est une super nouvelle , vous en faites faites pas les coccinelles , on va ...
pas tres beau stade au bord de l"eau et il y a de la pluie depuis lundi

Votre avis ?

prsu50 msgpm
ce n'est pas la fede qui designe le stade, la fede donne le comite qui est responsable de designer le lieu au grand plaisir financier des clubs qui ensuite realisent la rencontre

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
d'accord avec toi , mais comité et FFR sont en relation , non ??? alors pourquoi faire jouer un quart de finale dans un stade sans infrastructure ??? pour exemple, la semaine derniére, en huitiéme match a BRON , trés joli stade , belle tribune , super pour recevoir les suppos des 4 clubs . et la risque de grosses pluies , tout le monde a la main courante ..................:(:(:( si comme chaque année , cela ne le les interresse pas les phases finales des réserves de f1 , qu'ils le disent , mais ils vont décevoir des milliers de supporters , qui aiment autant leurs réserves que leurs premiéres.........................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
merci ,a ceux qui pourraient nous donner des infos, sur la compo des 2 groupes .....;);) ALLEZ DAMIERS !!! ALLEZ DAMIERS !!! ALLEZ DAMIERS !!!

Votre avis ?

jajanono39 msgpm
passe à Guillermoz à 19h00..... et tu sauras...... on va pas tout dire sur ce forum...:lol:

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
je prends mes jumelles , et promis ,juré .......rien de dévoilé sur le forum :lol::lol::lol:ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!

Votre avis ?

le rochelain227 msgpm
jajanono has written[size=15]passe à Guillermoz à 19h00..... [/size]et tu sauras...... on va pas tout dire sur ce forum....
Merde...je savais pas...:P:P bonne chance pour dimanche...et comme tu ne payes pas les SMS t'as qu'à m'en envoyer un pour me tenir informé ;);):cool::cool:

Votre avis ?

Uchimata252 msgpm
ALLEZ LA B , faites nous encore réver .......ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!! ROMANAIS ..............;):cool:;)

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
vuko et luya avec la une,l'experience de ces deux joueurs aurait fait du bien!!!!:(

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Et la B de Romans a gagner ou perdu contre langon ?

Votre avis ?

boulkik19 msgpm
Le match est en cours :)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Daccord :) Combien a combien ?

Votre avis ?

boulkik19 msgpm
Je ne suis pas au match désolé, je sais juste que le match était a 15h30. je suis également intéressé par le score =)

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
Okok lol:):):):)

Votre avis ?

boulkik19 msgpm
romans 9 - langon 0 à la 30'. les 450km de langon se font sentir dans le match il semblerai...

Votre avis ?

Thierry26396 msgpm
lool ! Sa ces bon ! :D:D:D:D:D

Votre avis ?

boulkik19 msgpm
12-9 pour romans a 15 minute de la fin . Rien n'est joué :) allé LANGON

Votre avis ?

Braillou20 msgpm
ca doit être fini... ou presque... COMBIEN?????

Votre avis ?

Braillou20 msgpm
TITI t ou...

Votre avis ?

titibonehead1672 msgpm
Victoire des damiers 12 a 9

Votre avis ?

Login / Sign up