on y sera , 2 équipes a soutenir , pas de probléme ,j'ai quand méme une grosse pensée pour nos BALANDRADES qui vont en découdre contre LORMONT , dans le languedoc , ALLEZ LES ROMANAIS !!!!!!!!!!!!!;):cool:;)
Votre avis ?
supporters ROMANAIS , branle bas de combat . drapeaux , corne de brume , crecelle ( j'en ai une énorme .... , de crécelle ) enfin il faut mettre le feu , parce que le bressan se déplace en masse , et il va falloir faire du bruit ........ALLEZ LES ROMANAIS , RCRP , USRP ..............;):cool:;) ROMANAIS , ROMANAIS , ROMANAIS , UN WEEK-END DE FOLIE ...............:cool::cool::cool: ( ALLEZ NOS PETITS JUNIORS )
Votre avis ?
Romanais, tous à Bron
compo ?
Votre avis ?
Honte aux Journalistes du Dauphiné qui n'ont même pas parlé du RC et de l'USRP ! quesqu'ils attendent non de non ?
Votre avis ?
Romanaise has writtenHonte aux Journalistes du Dauphiné qui n'ont même pas parlé du RC et de l'USRP ! quesqu'ils attenden...depuis le temps que je le dis , rien sur nos juniors , rien sur notre B ,rien sur le RCRP, au prochain match a guillermoz , il faut leur parler du pays !!!! mais ne faudrait il pas , que le club fasse un suivi presse , du style de ce qui ce fait a st jean , ou bab armand relate plusieurs fois par semaine tout ce qui se passe ou va se passer dans son club ????? les journaleux a ROMANS , sont les champions du monde , des concours de tricots , des promenades a vélos des séniors ,des nids de poule dans la rue machin , mais du sport NIB ..... et pourtant ils ont le matos , appareil dernier cri , ordinateur , ect ect ....... enfin ce que tout journaliste actuel posséde !!!! alors il est ou le probléme ???? ils aiment pas le rugby ??? qu'ils laissent la place a ceux qui l'aiment ............:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
Compo
Vuko.Laurent.Tarravello
Boissié. Canals.
Chabanel. Barbe. Barneron
Cherrier
Martin.
Heritier,Begot, ServienBourillon
Combet
Remplacants:
Armand?Hamidou,Lassagne,Luccisano,Raphael,Faure,Brun.
Vent trés viloent
Merci JUJU Usrp.
Votre avis ?
Uchimata has writtenLe probleme c'est qu'il ny a plus un journaliste sportif depuis le depart de Denis Ravanello, seul Romanais qui s'occupait du rugby Romanais voila pourquoi.....Romanaise has writtenHonte aux Journalistes du Dauphiné qui n'ont même pas parlé du RC et de l'USRP ...depuis le temps que je le dis , rien sur nos juniors , rien sur notre B ,rien sur le RCRP, au prochain match a guillermoz , il faut leur parler du pays !!!! mais ne faudrait il pas , que le club fasse un suivi presse , du style de ce qui ce fait a st jean , ou bab armand relate plusieurs fois par semaine tout ce qui se passe ou va se passer dans son club ????? les journaleux a ROMANS , sont les champions du monde , des concours de tricots , des promenades a vélos des séniors ,des nids de poule dans la rue machin , mais du sport NIB ..... et pourtant ils ont le matos , appareil dernier cri , ordinateur , ect ect ....... enfin ce que tout journaliste actuel posséde !!!! alors il est ou le probléme ???? ils aiment pas le rugby ??? qu'ils laissent la place a ceux qui l'aiment ............:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
6 minutes de jeu 0 à 0
Premiere grosse mélée pour les damiers.
Votre avis ?
12 minutes de jeu 3 à 3
Romans domine et joue contre le vent.
Votre avis ?
Toujours 3 partout
reste 4 minutes a jouer.
Votre avis ?
Mi-temps
3 à 3
Votre avis ?
et vos juniors ?
Votre avis ?
6 à 3 pour Romans.
Votre avis ?
9 à 3 pour
Romans
Votre avis ?
lud has writtenet vos juniors ?Je crois qu'ils ont perdu 13-9
Votre avis ?
damier has writtendommage. bravo a eux pour leurs parcours.lud has writtenet vos juniors ?Je crois qu'ils ont perdu 13-9
Votre avis ?
Victoire des damiers 18 à 6
Votre avis ?
Merci JUJU usrp pour le suiv idu match...
Votre avis ?
cette équipe va encore aller loin
Votre avis ?
et 18 pts de Cacao Combet. Bravo à lui.
Votre avis ?