jajanono has written....encore une réponse qui prouve une intelligence certaine..... Gandhi a dit "la violence est l'arm...à orléans très surpris de voir une équipe comme cela... c'est pas comme cela que la promotion du rugby va se faire dans le nord de la france...
Votre avis ?
on n'invente rien...........
Votre avis ?
cub1984 has writtenTon message fait tres peur cub1984 ! on se chie dessus..USRPoise has writtenIls en profitent: ils ne sont jamais sanctionnés Le match retour promet d'ètre c...vous serez reçu avec toute la considération que vous méritez
Votre avis ?
USRPoise has writtenla main sur la figure ça s'appelle un raffut mademoiselle ( avec 2 LL )merci Glloq
Votre avis ?
jujuUSRP has writtenN'empeche en 3 matchs qu'on les joue ça fait quand même 2 fois que l'entraineur rentre sur le terrai...Vous dites que l'entraineur est rentré 2 fois sur le terrain, mais au lieu de pianoter comme des tar.................,sur votre clavier ayez un peu plus de caractère, et allez le lui dire car peut être qu'il ne sait pas qu'il ne faut rentrer sur le terrain............................
Votre avis ?
Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"
voila une parole d'un entraîneur
Votre avis ?
phase has writtenBon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !" voila une parole d'u...Eh oui on m'a toujours dit que pour gagner il fallait marquer plus de points que l'adversaire, et je pense mais toi qui c'est beaucoup de choses, pour marquer il faut jouer chez l'adversaire hohohohohohohhoho
Votre avis ?
lou papy has writtenUn entraineur doit savoir se tenir, et on l'a assez huer comme ça ! Maintenant aucune sanction n'est prise, c'est normal qu'il continue ! et j'aime la façon dont tu nargues les gens !jujuUSRP has writtenN'empeche en 3 matchs qu'on les joue ça fait quand même 2 fois que l'entraineur ...Vous dites que l'entraineur est rentré 2 fois sur le terrain, mais au lieu de pianoter comme des tar.................,sur votre clavier ayez un peu plus de caractère, et allez le lui dire car peut être qu'il ne sait pas qu'il ne faut rentrer sur le terrain............................
Votre avis ?
jajanono has written....encore une réponse qui prouve une intelligence certaine..... Gandhi a dit "la violence est l'arm...truffe je voulais dire comme une des meilleur réserve de france alor avant de l'ouvrir réfléchi un peu
Votre avis ?
USRPoise has writtenidem et bravo jajanonoidem truffe
Votre avis ?
Romanaise has writtenautre truffecub1984 has writtenTon message fait tres peur cub1984 ! on se chie dessus..USRPoise has writtenIls en profitent: ils ne sont jamais sanctionnés Le match ret...vous serez reçu avec toute la considération que vous méritez
Votre avis ?
cub1984 has writtenc'est bon les truffes :)Romanaise has writtenautre truffecub1984 has written vous serez reçu avec toute la considération que vous mérite...Ton message fait tres peur cub1984 ! on se chie dessus..
Votre avis ?
Romanaise has writtenjais pas envie de me prendre la tète avec une dame alor je vais faire court mon premier post vous l 'avez lue a votre manière alor que ces pas ce que voulais dire donc acte et puis truffe ces pas méchantcub1984 has writtenc'est bon les truffes :)Romanaise has writtenTon message fait tres peur cub1984 ! on se chie dessus..autre truffe
Votre avis ?
AVEC 40 POINTS , les choses sont bien engagéés , pour étre dans les 16 .......... ALLEZ DAMIERS . on sera la avec vous jusqu'au bout ...............:cool::cool::cool:
Votre avis ?
lou papy has writtenBah oui bien sûr je vais aller lui apprendre son boulot d'entraîneur....jujuUSRP has writtenN'empeche en 3 matchs qu'on les joue ça fait quand même 2 fois que l'entraineur ...Vous dites que l'entraineur est rentré 2 fois sur le terrain, mais au lieu de pianoter comme des tar.................,sur votre clavier ayez un peu plus de caractère, et allez le lui dire car peut être qu'il ne sait pas qu'il ne faut rentrer sur le terrain............................
Votre avis ?
kininoudu26 has writtenca a du être a cause de rumeurs de fusion, je ne vois que ca comme explication a sa place sur le banc. La poutre serait-il du cote fusionniste?titibonehead has writtenTarravello Roux Armand Neville Boissié Raphael Chabanel Luya Cherrier Martin...ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ! :D
Votre avis ?
BRAVO au groupe sénior , pour le bon déroulement du rouffia /soro , dimanche dernier . vainqueur MONTFERRAND , meilleur classement par équipe , dans les 3 catégories ( -9 ,-11 ,-13 ) ..........ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
dimanche a chambé , retour aussi de yoan brun , julien juvenet ,pour éttofer le groupe ...ol canals , ça ne va pas tarder ( j'espére ) . quand a vuko , et bien tant mieux si il peut réeintégrer le groupe .............. ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!:cool::cool::cool:
Votre avis ?
Scorpion62 has writtendimanche a chambé , retour aussi de yoan brun , julien juvenet ,pour éttofer le groupe ...ol canals ...vukovic peut rejouer ?
Votre avis ?
d'aprés phase , retour en B . vu , dans les tribunes hier a guillermoz.....ALLEZ DAMIERS !!!!!!!! :cool::cool::cool:
Romanaise has writtenScorpion62 has writtendimanche a chambé , retour aussi de yoan brun , julien juvenet ,pour éttofer l...vukovic peut rejouer ?
Votre avis ?