apres 15 jours de repos,le stade ira a annecy prendre les 5 points dans l'obligation en vue de la qualification !!!:D
Votre avis ?
IL FAUT RESPECTER L'ADVERSAIRE. LE STADE JE PENSE VA S'IMPOSER A ANNECY, MAINTENANT SI IL Y A LE BONUS C MIEUX, MAIS JE SIGNE DE SUITE POUR UNE VICTOIRE CONTRE ANNECY ET MACON :P:P:P
Votre avis ?
Annecy a un pack costaud avec un bon buteur donc méfiance qd même......si on a les ballons cela devrait passer mais attention à ces hauts savoyards roublards:cool:
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenapres 15 jours de repos,[h=#FF66FF]le stade ira a annecy prendre les 5 points [/h]dans l'obligation ...attention de ne pas faire l'erreur de pas respecter l'adversaire, mais bon :) allez le stade !!!!!
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenapres 15 jours de repos,le stade ira a annecy prendre les 5 points dans l'obligation en vue de la qu...Dommage d'ouvrir un post juste pour écrire de la merde!!! Heureusement que ce ne sont que des propos d'un simple supporter et que la réalité dans la tête des joueurs ou entraîneurs de Dijon est toute autre,pourvu que l'on voit une belle partie de rugby ce jour là...
Votre avis ?
OUI,5eme journée pardon:cool:je les respecte,mais faut quand meme prendre les 5 points la-bas parce que je pense que Bourg va revenir en force !!!!et les 4 places vont etre difficiles a prendre:P
Votre avis ?
oui je pense que chaque équipe est à prendre au sérieux , comme le dit si bien le proverbe il ne faut pas vendre la peau de l'ours ...............; le match à Annecy devra être aborder à l'identique à celui de Bourg et non comme contre Cergy.
malgré tout une quatrième victoire de suite serait la bienvenue et si en plus un Bus se met en place pour le déplacement je serai du voyage ;);)
[b][color=blue]Alllllllllleeeeeeezzzzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Allllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzz[/color][/b]
Votre avis ?
moi ce match ne m'inspire pas confiance...:/
Votre avis ?
Il n'est heureusement pas nécessaire d'être favori pour l'emporter ...
Que les Annéciens fassent figure d'outsider n'est pas un problème. C'est le rôle qu'ils avaient la saison dernière et on sait comment ils l'ont négocié :cool:
ALLEZ L'US!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
ils vont prendre Baboun dans les vestiaires, comme ca le coatch n'aura rien a leur dire pour les motiver :lol:
gros match pour l'US, et pourquoi pas une jolie perf
ca va y faire
Votre avis ?
je motive dijon,pas annecy!!!!!
j'espere que dijon sortira un gros MATCH en perspective !!:P
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenapres 15 jours de repos,le stade ira a annecy prendre les 5 points dans l'obligation en vue de la qu...on dirait un gars de chalon
Votre avis ?
non,non,pas du tout,un pur dijonnais !!!!
allez le STADEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
JP73 has writtenIl n'est heureusement pas nécessaire d'être favori pour l'emporter ... Que les Annéciens fassent fig...attention à force de vouloir prendre les 5 points la moutarde va leur monter au nez !!!:lol::lol::lol::P:P:P
Votre avis ?
MARIGNIEN has writtenmdrbaboun dijonnais has writtenapres 15 jours de repos,le stade ira a annecy prendre les 5 points dans ...on dirait un gars de chalon
Votre avis ?
Restons humbles et respectueux des adversaires comme des gens de rugby savent le faire, rien ne sert de faire le match dans le forum et par claviers interposés...si je peux me permettre ça fait un peu "footeux" ! Par contre, souhaitons nous un grand match chez nos amis savoyard,et que le meilleur gagne. On ne sait que trop ce qu'il adviend de ceux qui oublient trop vite d'où ils viennent, et on en sait quelque chose au Stade ! Profitons du bonheur simple d'avoir réalisé un bon début de saison et louons l'état d'esprit des joueurs et les quelques gestes de classe qui ont renvoyé de valeureux jaunes et noirs à leur études au cours d'une deuxième mitemps plus enlevée !
Votre avis ?
+1
Votre avis ?
om me critique comme quoi,je suis pretentieux sur les 5 points su stade a annecy,mais quand je vois les pronostiques de la 5 eme journée sur le sujet de rougekitache,je suis surpris,pratiquement tout le monde met le BO pour dijon allors faut arreté .......:mad:
Votre avis ?
Le problème est, que les pronostics sont une chose...mais que la réalité du terrain peut être toute autre. Donc, pour ne pas être au fond du seau en cas d'échec, vaut mieux être modéré dans le propos, d'autant que les nouvelles circulent vite avec le net, ce qui a pour effet de passablement énerver un adversaire qui peut, et c'est normal, se faire un point d'honneur...à nous priver de bonus,voire plus si affinités !
Allez le Stade bien sûr !!
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenom me critique comme quoi,je suis pretentieux sur les 5 points su stade a annecy,mais quand je vois ...tu as bien raison de croire en la victoire du STADE car sinon je ne vois pas bien l'intéret de raconter que ton équipe va se prendre une valise tous les dimanches [b][color=blue]Alllllllleeeeeeezzzzzzzz[/color] [color=red]LE STADE[/color] [color=blue]Allllllllllleeeeeeeeezzzzzzzzz[/color][/b]:D;););)
Votre avis ?