C'est parti!
Du sang, de la sueur et des larmes, comme disait Churchill. La guerre contre Bobigny, ou le cimetière!
Votre avis ?
Ah oui quand même, bon ne nous emballons pas, que peut on dire d'objectif sur ce match, on pourrait dire par exemple que vous vous êtes fait battre chez vous par Dijon, que nous avons battu chez nous, que nous aussi on a pris une dégelée à Nevers et que par expérience on sait que les matchs Bobi - Bourg sont depuis longtemps des matchs qui se jouent pas à grand chose, chez vous comme chez nous.
L'obligation de gagner n'est pas forcément une très bonne chose, on aura beaucoup moins de pression, quoique les autres équipes de têtes sont parties sur un rythme de dingues.
Votre avis ?
Up.
Votre avis ?
and down
Votre avis ?
J'ai misé une victoire de Bobigny sur Betclic.
Votre avis ?
sur bête clic
normal
Votre avis ?
olivier has writtenJ'ai misé une victoire de Bobigny sur Betclic.dommage pour toi :P:P !!
Votre avis ?
bourg va se reprendre,mais bobigny va prendre le bonus ,je pense...:P
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenbourg va se reprendre,mais bobigny va prendre le bonus ,je pense...:POui mais lequel ????
Votre avis ?
Blairot has writtentu as perdu ta confiance légendaire qui te rendait arrogant vis à vis des autres équipes de la poule ? C'est maintenant que le club a besoin des vrais supporters, ceux qui sont derrière leur équipe.baboun dijonnais has writtenbourg va se reprendre,mais bobigny va prendre le bonus ,je pense...:POui mais lequel ????
Votre avis ?
pitou has writtenOn n'a plus le droit d'être arrogant si tant est , il faut être pragmatique et convenir de la situation 3 défaites sur 4 et BOBIGNY qui ne figure pas parmi les manchots alors défaite interdite dimanche sinon pan pan et puis tes remarques sur les supporters tu peux les renvoyer par la poste ....Merde ils sont en grève :D:D:DBlairot has writtentu as perdu ta confiance légendaire qui te rendait arrogant vis à vis des autres équipes de la poule ? C'est maintenant que le club a besoin des vrais supporters, ceux qui sont derrière leur équipe.baboun dijonnais has writtenbourg va se reprendre,mais bobigny va prendre le bonu...Oui mais lequel ????
Votre avis ?
Vlan ! Blaireau encore une dans la tronche ! :lol:
Votre avis ?
Bressenfin has writtenVlan ! Blaireau encore une dans la tronche ! :lol:Blairot c'est Blairot pas Blaireau Bressedébut :D
Votre avis ?
a part ça !!
il faudra les soutenirs nos violets victoire obligatoire !!!!!!!!!!!!!!! ;) ;)
Votre avis ?
mazette, ça faisait longtemps qu'on avait eu aussi peu de messages sur un match... ya plus de couilles à Bourg?
Votre avis ?
Oula ! C'est bien calme à Bourg ! Pas de catastrophe naturelle au moins ?
Votre avis ?
Catastrophe naturelle ...(A part le Blaireau ) je vois pas .!!!:cool::lol:
[size=25][color=purple]ALLEZ VIOLETS [/color][/size]
Votre avis ?
Bressenfin has writtenOula ! C'est bien calme à Bourg ! Pas de catastrophe naturelle au moins ?juste que les supporters bressans ont deserter le forum depuis quelques semaines :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
et ben ça ne sent pas l'union tout ça :rolleyes:
c'est maintenant que le groupe a besoin de vous, bonne chance pour dimanche !
Votre avis ?
Le Midol titre : "Bourg en Bresse au bord du gouffre" ! C'est quand même abusif, faut pas déconner !
Votre avis ?