Gambistorti has writtenT'es bien du Sud-est toi , t'exagères pas un peu, l'esprit du public ne se résume pas à 4 ou 5 types qui huent et puis c'est vrai qu'à Toulon ou dans ses environs vous ne sifflez jamais l'adversaire, vous les insultez(Roncero enculé! par exemple) , voilà toute la nuance :lol:ultra sapiac has writtenet une petite vidéo à l'entrée des joueurs: [url]http://www.youtube.com/watc...[b]Pas mal l'entrée des joueurs de La Seyne. Des hués et des cris , on voit d'entrée l'esprit du public et rien que ça, ça invite à foutre des baffes. igne de la division d'honneur PAS PLUS[/b]
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenque tu soit fier de tes couleurs c'est tout a ton honneur , par contre si tu pouvais évité de craché sur les autre club ca serai sympa . apparemment tu ne connait strictement rien au sud est, dommage c'est sympa de découvrir d'autre choses la pénurie de carburant a du te touché bien avant nous pour que tu ne connaisse rien a plus de 50 kms au alentour .:cool:Gambistorti has writtenT'es bien du Sud-est toi , t'exagères pas un peu, l'esprit du public ne se résume pas à 4 ou 5 types qui huent et puis c'est vrai qu'à Toulon ou dans ses environs vous ne sifflez jamais l'adversaire, vous les insultez(Roncero enculé! par exemple) , voilà toute la nuance :lol:ultra sapiac has writtenet une petite vidéo à l'entrée des joueurs: [url]http...[b]Pas mal l'entrée des joueurs de La Seyne. Des hués et des cris , on voit d'entrée l'esprit du public et rien que ça, ça invite à foutre des baffes. igne de la division d'honneur PAS PLUS[/b]
Votre avis ?
moustique has writtenEffectivement tu as raison , ne parlons plus du RCT alors , j'imagine donc que le public du Sud-est est 100% fair-play , comme celui de Sapiac ;)ultra sapiac has writtenque tu soit fier de tes couleurs c'est tout a ton honneur , par contre si tu pouvais évité de craché sur les autre club ca serai sympa . apparemment tu ne connait strictement rien au sud est, dommage c'est sympa de découvrir d'autre choses la pénurie de carburant a du te touché bien avant nous pour que tu ne connaisse rien a plus de 50 kms au alentour .:cool:Gambistorti has written [b]Pas mal l'entrée des joueurs de La Seyne. Des hué...T'es bien du Sud-est toi , t'exagères pas un peu, l'esprit du public ne se résume pas à 4 ou 5 types qui huent et puis c'est vrai qu'à Toulon ou dans ses environs vous ne sifflez jamais l'adversaire, vous les insultez(Roncero enculé! par exemple) , voilà toute la nuance :lol:
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenentre etre 100% fair play et ce faire traité de voyous ya une différence ne crois tu pas ?moustique has writtenEffectivement tu as raison , ne parlons plus du RCT alors , j'imagine donc que le public du Sud-est est 100% fair-play , comme celui de Sapiac ;)ultra sapiac has written T'es bien du Sud-est toi , t'exagères pas un peu, l'es...que tu soit fier de tes couleurs c'est tout a ton honneur , par contre si tu pouvais évité de craché sur les autre club ca serai sympa . apparemment tu ne connait strictement rien au sud est, dommage c'est sympa de découvrir d'autre choses la pénurie de carburant a du te touché bien avant nous pour que tu ne connaisse rien a plus de 50 kms au alentour .:cool:
Votre avis ?
Allez stop, basta, ce n'est plus la peine de se monter le bourrichon maintenant.
Le match s'est joué, la partie est finie, la victoire est acquise.
Les joueurs de La Seyne ont joué et ils ont perdu. Ce n'est pas la fin du monde, non plus !!
Même dans la générale, ils ont été déficients.
Donc tirons un trait et passons à autre chose.
Montauban avec sa nouvelle équipe, de l'USM est première de poule !:)
Ca mérite quand même une standing ovation, non ??:lol:
Votre avis ?
il parait que votre B a été un peu aidé dans sa victoire?info ou parano????je connais déjà la réponse
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenil parait que votre B a été un peu aidé dans sa victoire?info ou parano????je connais déjà la répons...ben c'est simple 10 à 03 pour la seyne à la 55éme minutes de jeu,56 éme minutes de jeu carton jaune pour "anti-jeux",59 éme carton blanc pour "anti-jeux" 69 éme minutes de jeu 17 à 10 pour montauban.....:rolleyes:
Votre avis ?
Oui on a payé l'arbitre du match de la B, tellement ce match était primordial pour nous et que la victoire était obligatoire...
On va dire que votre B a pris les cartons pour anti jeu que n'a pas pris la Première pour les 3 mauls écroulés coup sur coup à 5m de l'embut, où l'arbitre a seulement donné pénalité..
Votre avis ?
Montalbanais, supporter de bas étages vous êtes fier comme si vous aviez gagner la coupe du monde alors que vous n'avez battu que de pauvres seynois qui en plus on accrocher le bonus . je me marre excusez moi
Votre avis ?
moustique tu es lourd
Votre avis ?
moustique has writtenMontalbanais, supporter de bas étages vous êtes fier comme si vous aviez gagner la coupe du monde al..."Moustique" tu ne ferais pas dans la provoc par hasard? Ou alors tu as des symptomes correspondant au Chikungunya...:P Si ton club avait vécu 3 saisons en top14, avait affronté tous les cadors du rugby Français et c'était retrouvé en amateur du jour au lendemain et contre ta volonté, je ne suis pas sur que ton club aurait le même soutien dont jouït l'USM aujourd'hui! Si c'est çà être "supporter de bas étage" je me demande quelle appellation ont doit (te)vous donner? Ce n'est pas le fait d'avoir battu La Seyne qui nous réjouit(on en a vu d'autres...:cool:), mais de voir que l'USM n'est pas encore morte et que tous les espoirs sont permis pour l'avenir....et aussi de [size=15]se "tailler" le plus rapidement possible de la Fed1[/size] :lol::lol::lol:. [size=15]On ne veut pas y moisir non plus![/size]
Votre avis ?
pas plus que vous les gars .
vous avez gagné et c'est indiscutable alors le vrai fair play vous demande de ne rien dire ou pas trop par respect pour les vaincu . mais vous continué alors moi je vous suis pour pas que vous fassiez de monologue tout bêtement
Votre avis ?
bref le match est terminé j'aurais bien aimé voir des images..
personnes à filmé avec des portables???? mettre quelques liens sur youtube???
j'ai du mal depuis la corse, mais sapiac est en moi
Votre avis ?
Intello has written...Montauban se prépare quelques matches retour animés dans le sud-est...... Continuez à mépriser vo...tu parles des supporters je pense ? car les joueurs eux sont humbles et apparrement solidaires, dixit mon petit frere, et tres sincerrement j'espere que je n'aurais pas honte d'etre un ancien du rog quand montauban viendra a perdigon ! reste que je souhaite au rog de se maintenir.
Votre avis ?
pour les photos je m'en occupe au match retour ,c'est pas Sapiac mais c'est chez nous ;)
Votre avis ?
des photos il y en a quelques unes, j'aurai aimé voir quelques videos
putain sur youtube tu tapes rugby
le premier truc qui sort c'est générale ou bagarre
et là que dalle
Votre avis ?
moi je film pas désoler mais par contre pour ma part c'est du cliché mais si quelqu'un film on mettra un liens . et même si on ne trouve pas que des bagarres sur Youtube la fédérale 1 se fais rare
Votre avis ?
sapiac76 has writtenbref le match est terminé j'aurais bien aimé voir des images.. personnes à filmé avec des portables?...On s'est tellement régalés durant le match qu'on n'a même pas pensé à prendre quelques photos :P et pour la générale on était trop occupés à gueuler comme des veaux!!!!!!!!!! :lol::lol::lol: . Ce sera pour la prochaine fois sapiac76. :cool: .......si on ne s'endort pas! Car tu sais la fédérale ça joue vraiment trop vite...
Votre avis ?
si on regarde les clubs de la poule y'a que des bagarres de l'année dernière ou avant
la seyne grasse nice etc...
enfin...
comme le dit le collègue plus haut les bagarres au fond on s'en fout mais c'est là qu'on voit (malheureusement) la solidarité d'une équipe, si ça fait bloc ou si l'équipe se délite...le fameux esprit de camaraderie au sein de l'équipe, une équipe de star ou chacun tire la couverture à soi elle s'échappe
Votre avis ?
moustique has writtenMontalbanais, supporter de bas étages vous êtes fier comme si vous aviez gagner la coupe du monde al...Vos joueurs de La Seyne ont cru décroché le bonus du siècle à Sapiac ... Ne pas oublier que Blagnac y a gagné et que Montauban n'est qu'une équipe de fédérale 1, redescendez sur terre les gars! En plus, vu la physionomie du match , la Seyne aurait pu remporter le match vers la fin car on a raté 14 pts au pied!
Votre avis ?