Et je te rejoint sur ce point là, voire des matchs avec encore des valeurs de "clochée" (jeune du club dans les effectifs et qui jouent) ca fait du bien et je parle meme pas des quelques "bouffes" distribuées, ca fleur bon la F1:cool:;)
PS: Gambi durant cette mini tréve, effectue une grosse préparation,je l'ai vu sur les 10km de Tamaris dans la voiture balai et pour moi c'est un signe qui ne trompe pas sur ca forme du moment:cool:
Votre avis ?
Il s'est encastré sur la corniche car ce bouriquot avait oublié de chausser ses pneus pluie sur son fauteuil.
Ils l'ont donc monter dans la voiture balai et il leur a casser les couilles durant toute la durée de la course...:D
Ce qui devait arrivé, arriva : ils l'ont jeté par dessus bord. Et tu sais quoi ? Même les poissons, ils n'en voulaient pas !!!!:lol:
Amis tarnais, s'il vous plaît : prenez-le ;)
Votre avis ?
Pas encore né celui qui viendra me débesquiller. Mon fauteuil électrique est un modéle F1 amélioré tout terrain avec 2 canons av et ar.
[img]http://www.e-news.name/images/tankchair.jpg[/img]
[b]L'armement n'est pas montré pour des raisons de sécurité [/b]
Votre avis ?
Gambistorti has writtenPas encore né celui qui viendra me débesquiller. Mon fauteuil électrique est un modéle F1 amélioré t...On vous l'avait dit : GAMBI y craint dégun !!!! On va voir si le Basilé il va pas reculer en mêlée :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenIl s'est encastré sur la corniche car ce bouriquot avait oublié de chausser ses pneus pluie sur son ...[size=15]Tarn et Garonnais !!!!!!!!!!!!!!![/size]. On y tient Sex Bomb. :mad:
Votre avis ?
ya pas que dans le Var que des supporteurs ont des roulettes
moi je suis sur que je lui met 20m à Gambie :cool:
Votre avis ?
Il doit être impressionnant votre GAMBI perché sur son trône à roulette !!!:lol:
Mais rassurez-moi, c'est pas lui qui amène le Tee à votre buteur au moins, pour les pénalités tentées ?
Votre avis ?
Je me déplacerai d'aveyron pour voir mon poto DAVID MAGNES !!!
Votre avis ?
JEJE21 has writtenIl doit être impressionnant votre GAMBI perché sur son trône à roulette !!!:lol: Mais rassurez-moi, ...Ancien caddie man de Tiger WOODS (une sombre histoire de primes les auraient opposés) il est LE titulaire a ce poste, mais la encore, c'est pretentions pécunières l'on une fois de plus écarté .... Alors, notre dernière chance , c'est ce mini tour de france ou a chaque déplacement, nous prions La Bonne Mére qu'une ame charitable nous débarrase de ce BOUCAN. :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
puteing,c'est du lourd du trés lourd a la seyne,ils vont charger grave les montalbanais !
Votre avis ?
disons que c'est souvent à la fin des matches qu'on nous trouve un peu lourd :P:D
Votre avis ?
Arrêtez vos conoteries et allez en 3ème MT si vous voulez déconner. Ici on parle du match
Votre avis ?
ça y est. monsieur a posté [color=red][size=15]27 186[/size][/color] messages et il se prend pour un autre...;)
T'as qu'à nous donner des infos si tu veux qu'on parle du match :P
Oh fait, pourquoi avoir voulu jouer à cette heure-ci chers montalbanais ? Une première cette saison ?
Votre avis ?
[b]Voila du sérieux.[/b]
ARBITRE PUHARRE P. Béarn
DELEGUE ALGUACIL F. IDF
TOUCHES LABORDE V. MP
TAILLEFER R. MP
Vous savez que vous avez tous une invitation pour une semaine aux Sablettes tous frais payés. Offert par VAR-TAPIN
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenOh fait, pourquoi avoir voulu jouer à cette heure-ci chers montalbanais ? Une première cette saison ...une première oui et ensuite: le samedi 16.10.2010 à 20h00 USM LA SEYNE le samedi 23.10.2010 à 18h30 BEZIERS USM le samedi 06.11.2010 à 19h30 USM ROMANS le samedi 20.11.2010 à 19h00 NICE USM le samedi 27.11.2010 à 20h00 USM LAVAUR le samedi 11.12.2010 à 20h00 USM CHATEAURENARD le samedi 15.01.2011 à 20h00 USM AUBENAS le samedi 29.01.2011 à 20h00 USM GRAULHET le samedi 19.02.2011 à 20h00 USM BEZIERS le samedi 05.03.2011 à 20h00 USM NICE le samedi 26.03.2011 à 20h00 USM VALENCE D'AGEN
Votre avis ?
Gambistorti has writtenArrêtez vos conoteries et allez en 3ème MT si vous voulez déconner. Ici on parle du matchon fait ça qu'on veut!!!!
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenOh fait, pourquoi avoir voulu jouer à cette heure-ci chers montalbanais ? Une première cette saison ...C'est surtout parce que notre stade, ex Top 14, quand même est doté de belles structures notamment un éclairage assez performant qui permet de voir les matchs un peu plus tard en début de soirée. Je reste persuadé aussi que le public pourra venir plus nombreux le samedi soir à Sapiac !! C'est une première mais pas une dernière !! On va voir La Seyne sous un bel éclairage ;)
Votre avis ?
JEJE21 has writtenOn va voir La Seyne sous un bel éclairage ;)et la Tour Eiffel éclairée:) je pense effectivement qu'on peut avoir plus de monde le samedi soir car pas mal de gens le dimanche vont voir des matchs d'autres clubs du Tarn et Garonne. Par contre l'hiver j'en suis moins sur, j'aurais préféré le dimanche à 15h30:(
Votre avis ?
Tiens, je viens de découvrir que Montauban était en réalité un petite ville de 54500 habitants. A La Seyne on vous bat et on a un bel éclairage pour des matches en nocturne. Agréé par la FFR et la FFR.:lol:
Mais, le match aura t-il lieu ? On annonce des grèves à l'EDF avec coupures de courant, que l'on risque des manques d'essence et des grèves a la SNCF.
Votre avis ?
pour l'électricité il y a peut être un groupe électrogène
Votre avis ?