Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USM - LA SEYNE

ultra sapiac771 msgpm
Gambistorti has writtenOui il est bon, quand il est à jeun. C'est chez vous qu'il a appris à boire et il nous est revenu en...
Et Florian c'est son frère?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Non non, c'est bien Camille, d'ailleurs vous le verrez ce soir et de plus c'est le capitaine. [b]Mais non, je déconne , c'est le mec le plus gentil de la terre[/b] Son frère Florian, n'est pas dans l'équipe de ce soir. Légèrement blessé, les entraineurs préfèrent le laisser au repos de même qus Labadzé, Marque, N. Magnes, Barberis, Bouabdallah, Bazani, Mendy, Gargasson. [b]Voilà l'équipe.[/b] Desjardin, Gighlione, Douy, Drilhon, Martin Arniaud Assaoui Sénac, Capdeylaire, Willem D. Magnes, Rosenplatt Vial, C. Traversa (cap) Marimon Belkania, Bennour, Marin, Reitali, Chambon, Lacroix, Marcou, Assante. [color=red]Méfiez vous quand même. Devant c'est costaud et derrière c'est jeune et ça galope[/color]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Gambistorti has writtenNon non, c'est bien Camille, d'ailleurs vous le verrez ce soir et de plus c'est le capitaine. [b]Mai...
Dans ce groupe des 23, hormis Assante, Douy et Rosemplatt, tous les autres ont moins de 30 ans dont six joueurs âgés de -23 ans. Je crois que c'est assez jeune aussi à Montauban. Donc, ça devrait galoper...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
l'article du jour concernant le déplacement de La Seyne à Sapiac [url]http://www.varmatin.com/article/sports/les-seynois-penetrent-dans-lantre-de-sapiac[/url]

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Pour avoir vu jouer Montauban à Aubenas, je peux vous confirmer que derriere ça galope......

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Sex Bomb has writtenDans ce groupe des 23, hormis Assante, Douy et Rosemplatt, tous les autres ont moins de 30 ans dont ...
Je confirme! On les sort juste du landau et pour l'instant ils rampent ventre à terre!!! :lol::lol::lol: Vous verrez c'est rigolo...

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Temps hivernal aujourd'hui sur Montauban, brouillard, trés humide et trés trés frais mais on ne demande qu'à se réchauffer en tribune :P

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
[img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs796.snc4/67677_10150289120785072_426452760071_15260888_1487157_n.jpg[/img]

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
[img]http://www.ladepeche.fr/content/photo/biz/2010/10/15/201010151102_zoom.jpg[/img] Publié le 15/10/2010 12:04 | Laurent Lasserre. Camille Traversa en terrain conquis rugby. Fédérale 1. USM: une vieille connaissance dans la cuvette samedi soir contre La Seyne. Le talonneur de retour dans la cuvette, pour son plus grand plaisir./ Photo DDM, archives, Chantal Longo. Les anciens joueurs montalbanais écument les clubs de Fédérale 1. Demain avec La Seyne, l'ancien talonneur «vert et noir» saura exactement où il posera ses crampons. Il y a deux ans, il portait encore les couleurs de feu le MTG. Désormais, c'est du côté de La Seyne que Camille Traversa exerce ses talents. Il sera donc présent à Sapiac demain soir. «C'est clair que ça me fait pas mal d'émotions de revenir dans un stade où j'ai connu tant de choses positives. Mais c'est du passé, un beau passé. Je suis parti car le système ne me convenait plus» explique le talonneur. Mais aussi (et surtout) car il avait un projet professionnel. «La Seyne, c'est chez moi et j'ai ouvert une affaire de production de coquillages et un restau de dégustation de coquillages. Aujourd'hui, je partage donc mon temps entre le rugby et mon activité professionnelle et j'en suis très heureux» explique-t-il. Et s'il garde des contacts avec d'anciens joueurs montalbanais, ceux de l'USM il ne «les connaît pas du tout. Sauf Kiri Mariner que j'ai vu jouer à Toulon». Et bien évidemment qu'il a suivi les soucis extra-sportifs du MTG en fin de saison dernière. «C'est vraiment dommage pour ce club qui ne méritait pas ça. C'est frustrant aussi pour le public qui est un public de vrais suporters. D'ailleurs, on m'a dit qu'il y a beaucoup de monde au stade. Cela prouve bien que les gens sont des passionnés. Sur le terrain, les joueurs ont fait ce qu'il fallait mais je ne suis quelquepart pas trop étonné de voir ce qui s'est passé. Cela devait arriver un jour»insiste le joueur. «Une excitation chez les joueurs» Demain, Camille Traversa pénètrera sur une pelouse qu'il ne pensait donc plus jamais fouler. Une pelouse qui intrigue: «Jouer à Montauban n'est pas anodin, surtout pour des joueurs qui entendaient parler de Sapiac en Top 14. Même si ce n'est pas la conversation numéro un à l'entraînement, il y a une certaine excitation chez nous de venir à Montauban». Demain, La Seyne viendra assurément pour «faire un coup» après sa belle performance d'il y a quinze jours et un succès sur Valence-d'Agen jusque là invaincu. Mais Camille Traversa tempère la chose: «Nous avons fait un bon match contre Valence mais cela ne veux pas dire que tout est parfait. Notre groupe a été remanié à 70% et petit à petit nous trouvons nos marques. Notre état d'esprit est excellent et nous avons une grosse marge de progression. En tout cas, je prends beaucoup de plaisir à jouer dans cette équipe et je m'amuse».

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bel article qui montre trés bien l'état d'esprit de ce gentil Camille. Il m'avait offert un maillot de Montauban et je vais le mettre ce soir. :lol: [b]Allez, tous aux vestiaires maintenant ...........on ne parle plus............on m'enlève ces écouteurs des oreilles et on pense au match, on est dans le match..............Dans quinze minutes on se change............[/b] [b]C'est le moment d'aller pisser pour ceux qui ont envie..............APRES C'EST FINI!!!!!!!! BANDE DE MORPIONS!!!!! C'EST BEAU D FAIRE LES CONS DANS LE CAR...............MAINTENANT C'EST FINI!!!!!!iLS VEULENT VOUS FILER 50 PIONS CES MECS!!!!!!!!!!!MONTREZ QUE VOUS AVEZ DES COUILLES!!!!!!!!!!!!PENSEZ A VOS DIRIGEANTS, AUX PRESIDENTS AUX SUPPORTERS, AUX BLESSES QUI SONT RESTES A LA SEYNE, PENSEZ AUX ANCIENS, MÊME A CE CON DE GAMBI QUI NOUS CASSE LES COUILLES DERRIERE SON ECRAN ...........ALLEZ LA SEYNE!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:[/b]

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
heureusement pour nous que gambi est pas sur le terrain parce qu'il est gonflé à bloc :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
guilom82 has writtenheureusement pour nous que gambi est pas sur le terrain parce qu'il est gonflé à bloc :lol:
Salut Guillaume. Heureusement qu'on peut rigoler encore !!!!!!!!!

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
Gambistorti has written
guilom82 has writtenheureusement pour nous que gambi est pas sur le terrain parce qu'il est gonflé à...
Salut Guillaume. Heureusement qu'on peut rigoler encore !!!!!!!!!
c'est l'avantage de la féd.1

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
L'équipe montalbanaise : Platek ; Hamdi, Ireland, Mariner, Lardy ; (0) Gray, (m) Larroque ; Domenech, Sergueev, Biscay (cap) ; Nemsadze, Pinet ; Basile, Pautard, Escur. Remplaçants : Andrieu, Alvès, Lacassagne, Barthomeuf, Benhamouda, Jaca, Coll, Crubilé.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Et la B , ils ont joué ?

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
POUR LA B :USM 17 LA SEYNE 10

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
ca donne quoile score ?

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
Match retardé un joueur de la B de MONTAUBAN est resré au sol a la fin du match,et est évacué par les pompiers .

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
C'est parti,5 a 6000 spectateurs,et ça caille

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
C'est grave ? Dis nous quand ça commence

Votre avis ?

Login / Sign up