alleluia
Votre avis ?
Vous êtes tellement nuls que le match retour se jouera à La Seyne et non à Mayol. A Mayol on ne reçoit que les GRANDES équipes tel Béziers et jamais les équipes de quartiers.
Le maire de Toulon à qui on a demandé le stade nous a dit non. "On accepte que les équipes honnêtes et pas les triquards"
Votre avis ?
Quand tu dis Béziers GRANDE équipe ... c'est par son Histoire ! c'est plus tout a fait le cas sur le terrain...
On est un peu a la peine ....
J'espère qu'on se refera la cerise contre ..... Montauban ;)
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous êtes tellement nuls que le match retour se jouera à La Seyne et non à Mayol. A Mayol on ne reço...Non , la raison est toute simple, vous préférez gagner contre Béziers devant 8000 personnes que de perdre contre Montauban devant 8000 personnes :lol:car notre équipe va venir revancharde à La Seyne, ils n'ont pas oublié la petite générale et je peux vous dire qu'ils ne lâcheront rien au match retour et seront plus motivés que jamais. D'ailleurs, je trouve presque l'USM meilleure à l'extérieur qu'à domicile... Pour"équipe de quartier" tu as raison car Sapiac est un quartier de Montauban , tu es bien renseigné;) Au fait le brennus, vous l'aurez dans 150 ans ?? quand les arrières petits-fils de Boudjellal auront investi à la Seyne..:lol:
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenje comprend mieux maintenant, si votre gestion du club est aussi calamiteuse que votre raisonnement pas surprenant que la fédérale 1 vous tende les bras. pfff et moi qui avais presque de la peine de vous voir redescendre, j'en suis maintenant convaincu vous êtes des flans :lol:Gambistorti has writtenVous êtes tellement nuls que le match retour se jouera à La Seyne et non à Ma...Non , la raison est toute simple, vous préférez gagner contre Béziers devant 8000 personnes que de perdre contre Montauban devant 8000 personnes :lol:car notre équipe va venir revancharde à La Seyne, ils n'ont pas oublié la petite générale et je peux vous dire qu'ils ne lâcheront rien au match retour et seront plus motivés que jamais. D'ailleurs, je trouve presque l'USM meilleure à l'extérieur qu'à domicile... Pour"équipe de quartier" tu as raison car Sapiac est un quartier de Montauban , tu es bien renseigné;) Au fait le brennus, vous l'aurez dans 150 ans ?? quand les arrières petits-fils de Boudjellal auront investi à la Seyne..:lol:
Votre avis ?
Je tiens a félicité nos joueurs pour leurs prestations a Sapiac et aux Montalbanais pour leurs victoire. Prendre un bonus et déjà un exploit aux vus des absents je me faisait un peux du souci. Aux commentaires sur le forum, la partie pouvait "basculée" en notre faveur sans la faillite du buteur Montalbanais. Notre aprentissage continu et c'est la aussi le point positif avec ce groupe jeune. Pour finir je reste sans voix sur votre affluence au stade, jouer devant 5000 personnes ca fait du bien pour le moral des joueurs et au trésorier du club.:cool:;)
Votre avis ?
moustique
plus haut je t'ai dit que t'étais lourd
mais faut croire qu'on a des types à Sapiac encore plus lourds
c'est le mal du supporter surement... une des choses qui m'éloigne au fil des années un peu plus des stades
et pourtant passionné je le suis...
Votre avis ?
C'est vraiment la poule très homogène et la plus forte de F1, tous les matchs seront importants et les clubs éliminés en fin de championnat feront les affaires des qualifiés dans les autres poules.
Béziers prend quand même le BO à Valznce d'A
Votre avis ?
mon dieu que certains supporteurs me GONFLENT!!!!!!!!
que ça soit dans un camp ou dans l'autre ont dirait des gamins!!!
vous jouez au ping pong ou quoi?
et ça balance les cliché "les joueurs du sud est sont des terroristes","les montalbanais sont orgueilleux ".
mais bordel grandissaient un peu.
Votre avis ?
guilom82 has writtenmon dieu que certains supporteurs me GONFLENT!!!!!!!! que ça soit dans un camp ou dans l'autre ont d.......OUI PAPA :P
Votre avis ?
Je continue la guerre, c'est bonnard et c'est pas tous les jours qu'on peut rivaliser avec Montauban.
J'hallucine, je rêve, je jouis......c'est pas vrai.......... LA SEYNE-MONTAUBAN. Quel bonheur....je me fout du résultat, l'essentiel est que mon club n'ai pas pris l'eau. Plus tard dans les chaumières les jeunes seynois devenus vieux raconteront ça à leurs petits enfants. C'est beau et VIVE LE RUGBY!!!!
Ce soir je vais me mettre le maillot vert que Camille m'avait offert lorsqu'il jouait à Montauban, et c'est vrai.
Votre avis ?
et moi mon fils dors presque avec le sien sacrée bonhomme que ce Camille
Votre avis ?
allez un petit cadeau :P
la générale : [url]http://fr-fr.facebook.com/pages/La-Cuvette-de-Sapiac/426452760071?ref=ts[/url]
Votre avis ?
merci :)
et vous râlez pour ça, supporters montalbanais ! Franchement, je trouve ça sympa. ;):D
bravo aux deux équipes
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenmerci :) et vous râlez pour ça, supporters montalbanais ! Franchement, je trouve ça sympa. ;):D brav...Ah ça y est on t 'a retrouve toi ;)
Votre avis ?
Maxime Escur, le boucher de l'USM
rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs place. Dans le même ordre?
Maxime Escur, auteur du premier essai montalbanais samedi contre La Seyne./ Photo DDM, Chantal Longo. Les Montalbanais et leur nouveau papa, boucher de son état, sont en danger à Béziers; l'Avenir valencien espère confirmer son exploit de dimanche, à Romans.
Après être rentré face à Grasse et à Graulhet, le jeune pilier Maxime Escur ( 22 ans, 1m75, 105kgs ) vient de battre La Seyne pour sa première titularisation en équipe fanion de l'USM. Maxime Escur est un gars bien de chez-nous «J'ai débuté le rugby à 11 ans, à l'école de rugby de Castelsarrasin. Par la suite, je suis arrivé à Montauban en Crabos. Cela cinq ou six ans que j'évolue à l'USM ». Alors que 24 joueurs de l'effectif de la saison sont rugbymen à plein temps, le pilier sapiacain fait partie de la liste dite des pluriactifs. « Je suis, boucher de métier, ce qui fait que je travaille tous les matins et je m'entraîne les après-midi » explique-t-il. Un statut particulier avec des avantages, mais aussi des inconvénients: « Cela permet de s'évader du rugby. Mais, on ne peut pas dire que cela est facile non plus. Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer les deux. Cela oblige à ne pas faire de fête le soir, rester calme et savoir gérer son temps » insiste Maxime Escur.
Votre avis ?