Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

USM - LA SEYNE

moustique1301 msgpm
alleluia

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Vous êtes tellement nuls que le match retour se jouera à La Seyne et non à Mayol. A Mayol on ne reçoit que les GRANDES équipes tel Béziers et jamais les équipes de quartiers. Le maire de Toulon à qui on a demandé le stade nous a dit non. "On accepte que les équipes honnêtes et pas les triquards"

Votre avis ?

elgringo270 msgpm
Quand tu dis Béziers GRANDE équipe ... c'est par son Histoire ! c'est plus tout a fait le cas sur le terrain... On est un peu a la peine .... J'espère qu'on se refera la cerise contre ..... Montauban ;)

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Gambistorti has writtenVous êtes tellement nuls que le match retour se jouera à La Seyne et non à Mayol. A Mayol on ne reço...
Non , la raison est toute simple, vous préférez gagner contre Béziers devant 8000 personnes que de perdre contre Montauban devant 8000 personnes :lol:car notre équipe va venir revancharde à La Seyne, ils n'ont pas oublié la petite générale et je peux vous dire qu'ils ne lâcheront rien au match retour et seront plus motivés que jamais. D'ailleurs, je trouve presque l'USM meilleure à l'extérieur qu'à domicile... Pour"équipe de quartier" tu as raison car Sapiac est un quartier de Montauban , tu es bien renseigné;) Au fait le brennus, vous l'aurez dans 150 ans ?? quand les arrières petits-fils de Boudjellal auront investi à la Seyne..:lol:

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
ultra sapiac has written
Gambistorti has writtenVous êtes tellement nuls que le match retour se jouera à La Seyne et non à Ma...
Non , la raison est toute simple, vous préférez gagner contre Béziers devant 8000 personnes que de perdre contre Montauban devant 8000 personnes :lol:car notre équipe va venir revancharde à La Seyne, ils n'ont pas oublié la petite générale et je peux vous dire qu'ils ne lâcheront rien au match retour et seront plus motivés que jamais. D'ailleurs, je trouve presque l'USM meilleure à l'extérieur qu'à domicile... Pour"équipe de quartier" tu as raison car Sapiac est un quartier de Montauban , tu es bien renseigné;) Au fait le brennus, vous l'aurez dans 150 ans ?? quand les arrières petits-fils de Boudjellal auront investi à la Seyne..:lol:
je comprend mieux maintenant, si votre gestion du club est aussi calamiteuse que votre raisonnement pas surprenant que la fédérale 1 vous tende les bras. pfff et moi qui avais presque de la peine de vous voir redescendre, j'en suis maintenant convaincu vous êtes des flans :lol:

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Je tiens a félicité nos joueurs pour leurs prestations a Sapiac et aux Montalbanais pour leurs victoire. Prendre un bonus et déjà un exploit aux vus des absents je me faisait un peux du souci. Aux commentaires sur le forum, la partie pouvait "basculée" en notre faveur sans la faillite du buteur Montalbanais. Notre aprentissage continu et c'est la aussi le point positif avec ce groupe jeune. Pour finir je reste sans voix sur votre affluence au stade, jouer devant 5000 personnes ca fait du bien pour le moral des joueurs et au trésorier du club.:cool:;)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
moustique plus haut je t'ai dit que t'étais lourd mais faut croire qu'on a des types à Sapiac encore plus lourds c'est le mal du supporter surement... une des choses qui m'éloigne au fil des années un peu plus des stades et pourtant passionné je le suis...

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
C'est vraiment la poule très homogène et la plus forte de F1, tous les matchs seront importants et les clubs éliminés en fin de championnat feront les affaires des qualifiés dans les autres poules. Béziers prend quand même le BO à Valznce d'A

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
mon dieu que certains supporteurs me GONFLENT!!!!!!!! que ça soit dans un camp ou dans l'autre ont dirait des gamins!!! vous jouez au ping pong ou quoi? et ça balance les cliché "les joueurs du sud est sont des terroristes","les montalbanais sont orgueilleux ". mais bordel grandissaient un peu.

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
guilom82 has writtenmon dieu que certains supporteurs me GONFLENT!!!!!!!! que ça soit dans un camp ou dans l'autre ont d...
....OUI PAPA :P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Je continue la guerre, c'est bonnard et c'est pas tous les jours qu'on peut rivaliser avec Montauban. J'hallucine, je rêve, je jouis......c'est pas vrai.......... LA SEYNE-MONTAUBAN. Quel bonheur....je me fout du résultat, l'essentiel est que mon club n'ai pas pris l'eau. Plus tard dans les chaumières les jeunes seynois devenus vieux raconteront ça à leurs petits enfants. C'est beau et VIVE LE RUGBY!!!! Ce soir je vais me mettre le maillot vert que Camille m'avait offert lorsqu'il jouait à Montauban, et c'est vrai.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
et moi mon fils dors presque avec le sien sacrée bonhomme que ce Camille

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
allez un petit cadeau :P la générale : [url]http://fr-fr.facebook.com/pages/La-Cuvette-de-Sapiac/426452760071?ref=ts[/url]

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
merci :) et vous râlez pour ça, supporters montalbanais ! Franchement, je trouve ça sympa. ;):D bravo aux deux équipes

Votre avis ?

ultra sapiac771 msgpm
Sex Bomb has writtenmerci :) et vous râlez pour ça, supporters montalbanais ! Franchement, je trouve ça sympa. ;):D brav...
Ah ça y est on t 'a retrouve toi ;)

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
Maxime Escur, le boucher de l'USM rugby. Fédérale 1. USM et Valence-d'Agen veulent garder leurs place. Dans le même ordre? Maxime Escur, auteur du premier essai montalbanais samedi contre La Seyne./ Photo DDM, Chantal Longo. Les Montalbanais et leur nouveau papa, boucher de son état, sont en danger à Béziers; l'Avenir valencien espère confirmer son exploit de dimanche, à Romans. Après être rentré face à Grasse et à Graulhet, le jeune pilier Maxime Escur ( 22 ans, 1m75, 105kgs ) vient de battre La Seyne pour sa première titularisation en équipe fanion de l'USM. Maxime Escur est un gars bien de chez-nous «J'ai débuté le rugby à 11 ans, à l'école de rugby de Castelsarrasin. Par la suite, je suis arrivé à Montauban en Crabos. Cela cinq ou six ans que j'évolue à l'USM ». Alors que 24 joueurs de l'effectif de la saison sont rugbymen à plein temps, le pilier sapiacain fait partie de la liste dite des pluriactifs. « Je suis, boucher de métier, ce qui fait que je travaille tous les matins et je m'entraîne les après-midi » explique-t-il. Un statut particulier avec des avantages, mais aussi des inconvénients: « Cela permet de s'évader du rugby. Mais, on ne peut pas dire que cela est facile non plus. Cela n'est pas donné à tout le monde de pouvoir gérer les deux. Cela oblige à ne pas faire de fête le soir, rester calme et savoir gérer son temps » insiste Maxime Escur.

Votre avis ?

Login / Sign up