nous on a que dalle a nice !!!!
Votre avis ?
nous a dijon c K6FM,meme si c un point tous les quarts d'heures, c deja mieux que rien et on s'en plein pas !!:D
Votre avis ?
Sur Sud radio il ne diffuse pas grand chose de la fédérale 1 mais en plus ils ne parlent que des clubs à gros budget ! sympa pour les autres
Votre avis ?
D'ailleurs est-ce que quelqu'un sait si on peut suivre Lourdes-Figeac sur une radio? (France Bleu,....) :rolleyes:
Votre avis ?
ce matin jai regardé rencontre à XV
JE PENSAISDqu'ils parleraient un minimum de la fédérale
que dalle coupe d'europe et pro d2
et ils vont nous resservir ça bien sur à stade 2
tocards!!
Votre avis ?
rugby magazine çà parle un peu. Graulhet ils en ont parlé, heureusement encore, c'était le centenaire, mais sinon c'est vrai que la fédérale hormis là, ils en parlent très peu.
Votre avis ?
yoyo tu devrais etablir un tableau clair avec la radio correspondant a chaque club. nous c'est radio val dadou .
Votre avis ?
On va faire un recensement des radios pour chaque club pour voir qui n'a pas de diffusion.
Ok nous val dadou mais que dalle, pas de retransmission de matchs et pour les autres clubs?
Aubenas, ils ont une radio locale, me rappelle plus le nom, pareil pour Béziers, le nom???
Et les autres clubs, votre radio locale qui diffuse vos matchs et son nom svp, merci ;)
Au total, on fera le compte pour savoir combien de clubs n'ont pas de radios locales qui retransmet leur match.
On attend vos réponses :|
Votre avis ?
romans "rien "
Votre avis ?
merci albizan, et pour les autres, Lourdes, Lannemezan, etc????
Votre avis ?
Mauléon: Radio Mendililia, France Bleu Pays basque.
Oloron: Radio Oloron, France Bleu Béarn
St Jean: France Bleu Pays basque
Orthez: France Bleu Béarn
Morlaas: France Bleu Béarn
Votre avis ?
aalfed has writtenyoyo tu devrais etablir un tableau clair avec la radio correspondant a chaque club. nous c'est radio...Je crois qu'ils sont en FM, et pas sur le net ?
Votre avis ?
CL68 has writtenuiaalfed has writtenyoyo tu devrais etablir un tableau clair avec la radio correspondant a chaque club...Je crois qu'ils sont en FM, et pas sur le net ?
Votre avis ?
fripouille46 has writtenSur Sud radio il ne diffuse pas grand chose de la fédérale 1 mais en plus ils ne parlent que des clu...C'est d'ailleurs pour ça que ce soir, le président de Cahors sera à l'antenne.
Votre avis ?
RCAV Aubenas/Vals. Nom de la Radio : "Fréquence 7 92.00 FM".
Retransmissions en continu des matchs à l'extérieur à partir de 14 h 55.
Matchs à domicile : Emissions de présentations " Rugby Club" le dimanche matin de 12 h 00 à 12 h 30.
"Fréquence 7" peut être écouté dans la France entière sur Internet.
Votre avis ?
chaque departement n'a pas sa fraquence radio de rugby ?
Votre avis ?
baboun dijonnais has writtenchaque departement n'a pas sa fraquence radio de rugby ?non
Votre avis ?
xiberoa has writtenMauléon: Radio Mendililia, France Bleu Pays basque. Oloron: Radio Oloron, France Bleu Béarn St Jean:...Vrai, on a pas besoin de SUD RADIO qui ne parle d'ailleurs que de la région toulousaine !
Votre avis ?
uso bearn has writtenFaux!!je ne suis pas du tout d'accord avec toi "uso bearn",dans l'émission Rugby et Compagnie sur SUD RADIO tout les soirs du lundi au vendredi de 18h00 à 19h00,on parle du rugby des 4 coins de l'hexagone;MERCI à toute l'équipe de Rugby et Compagnie ;):), et en plus les émissions sont téléchargeables sur le site officiel sur ce lien : [url]http://www.sudradio.fr/index.php?id=10&idcat=9[/url]xiberoa has writtenMauléon: Radio Mendililia, France Bleu Pays basque. Oloron: Radio Oloron, France ...Vrai, on a pas besoin de SUD RADIO qui ne parle d'ailleurs que de la région toulousaine !
Votre avis ?
Bonsoir j'ai vu ce site qui retransmet des matches Pro via internet :
[url]http://www.radio-rugby.com/index.php/espace-pro[/url]
si ca peut relayer la FM des radios locales de Féderale ....
Votre avis ?