Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ON VEUT QUE SUD RADIO RETRANSMETTE DES MATCHS DE FEDERALE 1!!!

fana31316 msgpm
J'ai téléphoné la semaine derniere et je suis tombé sur une standardiste qui m'a renvoyé dans mes 22 en me disant qu'elle ne pouvait rien faire pour nous, que c'était la direction à Paris qui établissait les programmes un point c'est tout!, vraiment aucune considération pour ses auditeurs.... lamentable cette radio soit disant number one sur le rugby!!!!:mad: Ce qui avait commencé à me choquer, c'est que sud radio n'avait aucun correpondant lors du match Montauban/Blagnac (1ére journée), un match important pour de nombreuses raisons et qui c'est joué devant devant + de 7000 spectateurs..., j'allume ma radio à la sortie du match et figurez vous qu'à 19h ces abrutis ne connaissaient même pas encore le score!!!(ils ont des jounalistes dans cette radio???)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
hop hop hop, faut pas raconter de connerie. J'intervenais à la radio à 18 h 30 et on a demandé le score en direct à Arnaud Coste, le match avait débuté à 16 h 30, même sur RF on ne l'avait pas. A propos, j'interviens aussi sur Radio 100% à partir de Vendredi 18 h 33 et le lundi même heure.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Hop hop hop, ce n'est pas vrai!!!! Arnaud Costes est intervenu à l'antenne de Sud Radio à l'occasion du match contre Chateaurenard, tu racontes des conneries mon cher Olivier!!!!:mad: Je comprend bien que tu ne veuilles pas cracher dans la soupe mais ce n'est pas une raison pour raconter n'importe quoi!!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
on verra bien de dimanche quand démarrera la page fédérale 1 ! on prend rendez vous !!!!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fana31 has writtenHop hop hop, ce n'est pas vrai!!!! Arnaud Costes est intervenu à l'antenne de Sud Radio à l'occasion...
Effectivement, c'est un auditeur qui a donné le score vers 18h40, mais le show avait bien commencé à 18 h 30, suivi de 2 interviews. Le match Montauban - Blagnac avait commencé à 16 h 30, on a donc eu le score en gros 30 minutes après. Les émissions sont podcastés. [url]http://www.sudradio.fr/index.php?id=10&idcat=14[/url]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
tout à fait d'accord je vais écrire à sud radio c'est pénible de ne plus avoir de rugby fédérale 1 sur sud radio

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
salut, qui pourrait nous faire un tableau clair avec une radion correspondant a un club svp ?

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
olivier dépêche toi, t'avais dit 19h15 sur l'antenne de SUD RADIO pour le sondage :P :D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je vois que cela ne bouge pas je vais écrire à sud radio, c'est vrai ils retransmettait des matchs de fédérale 1 il y a peu meme le football n'est plus retransmis comme les match DU toulouse football club. je suis d'accord avec vous la qualité de sud radio a beaucoup baissé. j'écoute toujours mais je suis trés deçu, la qualité de sud radio pour la couverture du rugby a nettemment baissé, ce soir je vais qu'il y avait des matchs intéressant en pro D2 aucun match a été retransmis, si sauf le choc de ce dimanche aprés midi albi/lyon pour ma part à strasbourg, les matchs du rc strasbourg ne sont jamais retransmis par france bleu alsace il y a une séquence dans le mazagine des sports mais vraiment quelques minutes. je rejoins plusieurs personnes sur ce forum je serais pour que sud radio retransmette denouveau des matchs de fédérale 1, je comprends votre frustration. je pense que tous nous devrions écrire à sud radio ou faire une pétition.

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
dimanche 21 novembre : la soi disant radio de tous les rugby, pro et amateur : Sud Radio a fait parler Maso pendant bien longtemps, comme si cette radio et les autres supports de presse ( télé, radio et presse écrite ) n'avaient pas assez parlé de cette triste victoire des bleus contre l'Argentine 15 à 9 ( match sans essai ) On aurait dit le match du siècle vu les longs traitements faits par Sud Radio !!!! Du coup, la fédérale 1 qui commence soit disant vers 18 h 30 , a démarré à 18 h 50 !!!!!! Les résultats, vite donnés ( et encore ça a été laborieux pour la poule 4 ), commentaires de plus en plus succints de Olivier Allegret, interview pour Lavaur de 2 minutes, et voilà, c'est déjà fini !!!!!! il est 19 h Alors là, je suis vraiment en colère après Sud Radio qui se fout complètement de la fédérale 1 !!!! Il y a toujours mieux à parler.... une fois c'est les directs du foot, une autre c'est un match du Top 14 voire de Pro D2, une autre fois c'est les Bleus, et un jour ce sera les élections présidentielles ou municipales Y en a MARRE !!!!! Sud , vous cherchez quoi ? Fallait pas nous mettre l'eau à la bouche en début de saison en nous expliquant que vous seriez aussi la radio des clubs fédéraux le dimanche pendant 30 minutes !!!! C'est HONTEUX !!!!!Vous n'avez pas de parole !!!!!!:mad::mad::mad:

Votre avis ?

Login / Sign up