Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ON VEUT QUE SUD RADIO RETRANSMETTE DES MATCHS DE FEDERALE 1!!!

xavstras3857 msgpm
je suis tout à fait d'accord avec vous tous, je me souviens que sud radio assurait la transmission des matchs de fédérale une voir fédérale deux, depuis quelques années plus rien, une rubrique résultat mais trés petit, c'est pénible il faut que sud radio bouge, moi je suis dans l'est de la france, j'écoute sud radio tous les week end de matchs, meme les matchs de pro d2 ne sont plus rentransmis à part quand il y a des affiches comme entre grands club ancien pensionnaire de top quatorze pour donner l'exemple ici à strasbourg, jamais la radio france' bleu alsace parle du club, ils donnent le résultat et c'est tout, heureusement il y a strastv qui fait un résumé à chaque du rc strasbourg rugby à domicile comme à l'exterieur, sinon aucune transmission de france bleu alsace oui il faut que cela bouge, peut etre il faudrait faire une pétittion à sud radio ou écrire une letrre à la direction du sud radio.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written
olivier has writtenCeci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby.
Oui, la capitale Héraultaise du rugby est Montpellier, bon club de rugby aussi, en top 14 depuis pas mal d'années maintenant avec un bon duo d'entraineur Fabien Galthié et Eric Béchu que je salue au passage, salut Fabien et Eric peut être qu'ils regardent rugby fédéral de temps en temps :D :lol: qui sait ? Ceci dit, la capitale Française du rugby est pour moi Toulouse, un grand club de rugby avec un palmarès énorme, pas mal de bons clubs en périphérie de Toulouse (Colomiers,Blagnac,Tournefeuille.........), le journal du rugby "Midi Olympique" est à Toulouse, Sud Radio 1ère radio sur le rugby est à Toulouse
Ce n'est pas parce qu'on a émergé de l'ombre depuis quelques années à grands coups de billets de banques qu'on peut se targuer d'être la capitale d'un sport! Pour cela, il faut faire ses preuves et remporter plus de titres que ses rivaux! D'ailleurs, Quand tu cites Toulouse comme "capitale Française du rugby", tu enchaines immédiatement avec l'argument "un grand club de rugby avec un [h=#66FF00] palmarès énorme" [/h] Donc, ce qui est valable pour l'un doit l'être aussi pour l'autre!:P

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
vera has written
olivier has writtenCeci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby.
Oui, la capitale Héraultaise du rugby est Montpellier, bon club de rugby aussi, en top 14 depuis pas mal d'années maintenant avec un bon duo d'entraineur Fabien Galthié et Eric Béchu que je salue au passage, salut Fabien et Eric peut être qu'ils regardent rugby fédéral de temps en temps :D :lol: qui sait ? Ceci dit, la capitale Française du rugby est pour moi Toulouse, un grand club de rugby avec un palmarès énorme, pas mal de bons clubs en périphérie de Toulouse (Colomiers,Blagnac,Tournefeuille.........), le journal du rugby "Midi Olympique" est à Toulouse, Sud Radio 1ère radio sur le rugby est à Toulouse
Ce n'est pas parce qu'on a émergé de l'ombre depuis quelques années à grands coups de billets de banques qu'on peut se targuer d'être la capitale d'un sport! Pour cela, il faut faire ses preuves et remporter plus de titres que ses rivaux! D'ailleurs, Quand tu cites Toulouse comme "capitale Française du rugby", tu enchaines immédiatement avec l'argument "un grand club de rugby avec un [h=#66FF00] palmarès énorme" [/h] Donc, ce qui est valable pour l'un doit l'être aussi pour l'autre!:P
En effet et je confirme, le Stade Toulousain est bien un grand club de rugby français et européen avec un joli palmarès donc de nombreux titres(France et Europe), regardez plutôt sur ce lien : [url]http://www.stadetoulousain.fr/Le_musee_du_Stade-12.html[/url] Club qui n'a pas émergé de l'ombre depuis quelques années mais qui est plutôt dans la régularité, ils ne sont jamais descendus en fédérale 1 eux, toujours là au plus haut niveau depuis des décennies avec des hauts et des bas, des crises, mais toujours là au plus haut niveau Quant à l'aspect financier d'un club, avoir un gros budget de nos jours fait aussi partie du haut niveau, professionalisme oblige Bon, je vais arrêter là parce que je suis hors sujet là (post)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has written
PAYS MEDOC RUGBY has writtenOui, la capitale Héraultaise du rugby est Montpellier, b...
En effet et je confirme, le Stade Toulousain est bien un grand club de rugby français et européen avec un joli palmarès donc de nombreux titres(France et Europe), regardez plutôt sur ce lien : [url]http://www.stadetoulousain.fr/Le_musee_du_Stade-12.html[/url] Club qui n'a pas émergé de l'ombre depuis quelques années mais qui est plutôt dans la régularité, ils ne sont jamais descendus en fédérale 1 eux, toujours là au plus haut niveau depuis des décennies avec des hauts et des bas, des crises, mais toujours là au plus haut niveau Quant à l'aspect financier d'un club, avoir un gros budget de nos jours fait aussi partie du haut niveau, professionalisme oblige Bon, je vais arrêter là parce que je suis hors sujet là (post)
Le "club émergé de l'ombre" en question, dans mon post, c'était le MHR! Pour ce qui est du Stade Toulousain, inutile de me donner des exemples, je connais très bien ce grand club et je suis d'accord avec toi ! Mais encore une fois, ce qui est valable pour le Stade l'est aussi pour l'ASB, ne t'en déplaise et la descente en fédérale ne change rien! Le club est toujours pro, il a un centre de formation de niveau 1 comme le Stade et des supporters qui sont encore capables de se mobiliser! Toutefois, pourquoi parler du Stade Toulousain alors que tu étais censé argumenter sur "Montpellier soi-disant capitale du rugby héraultais" ?

Votre avis ?

vera has written
vera has writtenCe n'est pas parce qu'on a émergé de l'ombre depuis quel...
Le "club émergé de l'ombre" en question, dans mon post, c'était le MHR! Pour ce qui est du Stade Toulousain, inutile de me donner des exemples, je connais très bien ce grand club et je suis d'accord avec toi ! Mais encore une fois, ce qui est valable pour le Stade l'est aussi pour l'ASB, ne t'en déplaise et la descente en fédérale ne change rien! Le club est toujours pro, il a un centre de formation de niveau 1 comme le Stade et des supporters qui sont encore capables de se mobiliser! Toutefois, pourquoi parler du Stade Toulousain alors que tu étais censé argumenter sur "Montpellier soi-disant capitale du rugby héraultais" ?
OK!! je pensais que tu parlais du stade et non du MHR, et là je suis tout à fait d'accord avec toi et reconnais aussi que Béziers a aussi eu fut un temps un joli palmarés avec leurs multiples boucliers de brennus En réponse à ta question, tout simplement parce que le début du débat était : olivier a écrit: Ceci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby et cela ne nous disait pas la capitale d'où??(nationale ou de l'Hérault) ok!?

Votre avis ?

vera1807 msgpm
vera has written
PAYS MEDOC RUGBY has written En effet et je confirme, le Stade Toulousain est bien u...
OK!! je pensais que tu parlais du stade et non du MHR, et là je suis tout à fait d'accord avec toi et reconnais aussi que Béziers a aussi eu fut un temps un joli palmarés avec leurs multiples boucliers de brennus En réponse à ta question, tout simplement parce que le début du débat était : olivier a écrit: Ceci dit, Montpellier, c'est la capitale du rugby et cela ne nous disait pas la capitale d'où??(nationale ou de l'Hérault) ok!?
Il est vrai qu'il n'avait pas précisé! Mais pour nous, biterrois, il était clair qu'il nous lançait une petite provoc. gratuite!;):)

Votre avis ?

vera has written
vera has writtenLe "club émergé de l'ombre" en question, dans mon post, ...
Il est vrai qu'il n'avait pas précisé! Mais pour nous, biterrois, il était clair qu'il nous lançait une petite provoc. gratuite!;):)
Ouais! c'est ce que je pensais et que j'avais ressenti à la lecture de son message, histoire aussi peut être d'animer un peu le forum Sportivement! ;) :)

Votre avis ?

PASCUAL72 msgpm
fana31 has written
PAYS MEDOC RUGBY has written Oui, la capitale Héraultaise du rugby est Montpellier...
Tu oublies Castanet(fed1) et le fctt(féd2, 2éme club toulousain après le ST), ils vont faire la gueule!!!:rolleyes:
oui, oui!! je m'en doutais c'est pour ça que j'ai mis des pointillés
et le t e c !!!! pour etre au courrant:D:D:D

Votre avis ?

fana31316 msgpm
Sud Radio investit un minimum sur le sport, les financiers qui dirigent cette radio en ont décidé ainsi... Fini les beaux dimanches après midi de sport sur cette radio!!! lamentable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

BscrForEver270 msgpm
100% d'accord avec fana31!!!! Sud Radio! Bougez vous merde!!!!:mad:

Votre avis ?

béziers 3427 msgpm
Même France 3 pourrai retransmettre des rencontres , dans nos régions respectives( au moins les phases finales) , la F1 est comme le national en foot et en parle pas !!!!! France bleu Hérault ne parle même pas de Béziers , Rugby rama son site dans la rubrique Amateur n'est pas à jour , alors amis journalistes sportif un effort pour la Fédérale s'il vous plait

Votre avis ?

béziers 3427 msgpm
yoyoelfa has writtenOn va faire un recensement des radios pour chaque club pour voir qui n'a pas de diffusion. Ok nous v...
Pour Béziers c'est Radio ciel bleu ( via le site de l'association rugbyterre et le forum asbh la révolte)

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
merci pour les liens
Nietzsche has writtenRadio Mendililia : [url]http://www.radiomendililia.fr/?page_id=11[/url] Radio France Bleu Pays basqu...

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
moi je suis pour que Sud Radio diffuse 3 ou 4 matchs de fédérale 1 par journée de Championnat !!!! Mais je me demande si les petits clubs, ça les interresse vraiment !!! ils n'en ont que pour la H Cup et le Top 14 ! Même la Pro D2 est peu traitée : quasiment pas de directs, juste une évolution des scores 3 ou 4 fois par match Alors je les imagine pas s interresser aux petits de fédérale 1 Ils consacrent soi disant 30 min à ce championnat entre 18 h 30 et 19 h ; mais au fur et a mesure, ça diminue: maintenant, c'est plutot de 18 h 40 à 19 h !!! Ils rognent déjà au profit du top 14 DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
18:35 ils ont pas encore commencé à parler de fédérale 1 et ils doivent en plus parler de pro d2 juste avant, elle est où la 1/2 heure?

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Il y a bien longtemps que je n'écoute plus sud- radio, la radio du top 14 et du foot........................alors tu parles la f.1 si à Monza peut- être !!!

Votre avis ?

crampon6 msgpm
Il faudrait pour ça qu'ils rapellent Pascale Lagorse; je l'a verrait bien pour commenter nos matchs , je suis sur qu'elle continurait avec nous les troisiemes mi temps. Elle était si agréable pourquoi l'on t'ils écartée de l'émission rugby end co??? Si quelqu'un peut me le dire...........

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
la 1/2 heure de fédérale 1 a commencé ce dimanche soir à 18 h 51 !!!!! 9 minutes !!!!!!!!!!!! c'est une HONTE de la part de Sud Radio, qui nous promettait pourtant de creer une vraie page fédérale !!!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
gilou64 has writtenla 1/2 heure de fédérale 1 a commencé ce dimanche soir à 18 h 51 !!!!! 9 minutes !!!!!!!!!!!! c'est ...
on bat des records, c'est triste :mad:

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ok, moi je vous suggère avant de gueuler, de téléphoner et de leur dire que vous aimeriez bien avoir 1/2 pleine. C'est le début et je sais que Mathieu Dalzovo cherche à imposer le rugby fédéral à l'antenne. Le problème est que pour que ça marche, il faut de l'audience, si l'audience est plus importante de 18 h 30 à 19 h que de 17 h à 18 h 30, alors on gagnera de l'espace. C'est la simple loi de l'offre et la demande.

Votre avis ?

Login / Sign up