Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRISE A GRAULHET

piston75493 msgpm
Carabistouille has written
aalfed has writtenc'est quoi ce bordel ? si esteban s'en va c'est fini ce n'est meme plus la peine d...
L'an dernier, à chato, notre pilier kuratashvili, a signé à Dax en joker médical. Et nous, on avait pas la possibilité de le remplacer. Il a fallu finir la saison comme ça. Ce réglement est vraiment mal foutu. Bonne chance à vous et au plaisir de vous recevoir à chato
sauf que kuratashvili était au chomage, pointait au assedic et attendait un contrat pro...

Votre avis ?

lac813 msgpm
sueuretlarmes has writtenOn peut vous promettre x joueurs en remplaçement d'ESTEBAN, mais ils vont finir la saison en natB et...
non les 2 Espoir pourront joué avec l'équipe fanion car Albi a signé un tutorat avec Graulhet se qui leur permettra de joué pour Graulhet tout en étant licencié au SCA. Par contre il ne viendrons que en renfort quand nous en aurons besoins et quand les Espoir d'Albi ne jouerons pas soit environs 7 matchs de la saison. c'est une maigre consolation mais croyait moi (j'ai joué avec eux a ALBI) ces 2 joueurs sont de qualité et apporterons au club de Graulhet.

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Tutorat ou pas si ces joueurs ne sont pas déjà licenciés à Graulhet je pense qu'ils ne pourront pas évoluer en équipe 1. Le tutorat ne permet pas ce genre d'échanges de joueurs..ça serait un peu facile non....

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
si ils peuvent sous forme de prêt mais toujours entre () salarié du club prêteur je pense que si votre president le laisse partir il y a d'autres raisons qui doivent aranger le club ,il ne doit pas etre si bête

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
iluro has writtenTutorat ou pas si ces joueurs ne sont pas déjà licenciés à Graulhet je pense qu'ils ne pourront pas ...
Les deux joueurs ne pourront participer aux rencontres de l'équipe fanion, ça c'est sûr. Je trouve néanmoins ce procédé assez lamentable, car on autorise un club PRO de venir faire son marché à n'importe quel moment de la saison et ce, sans permettre au club ainsi spolié de se renforcer suite à cette affaire. Amis Graulhétois, souvenez vous de REVALLIER qui était venu chez nous et qui pour x raisons n'avait pas pu jouer pour revenir en cours de saison au SCG et avait du attendre cette année pour rejouer en équipe fanion.

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Je suis d'accord avec toi si on nous prette des joueurs ils ne pourrons pas jouer en première, et puis des piliers espoirs c'est un peu léger pour la fed 1, nous en avons recruté deux a l'intersaison et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas a leur aise.... Ils sont encore un peu tendre a ce niveau. En fed1 c'est la guerre tous les dimanches en espoir on apprend a jouer au ballon

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
de toute façon une seule solution resté en f1 pour la fête de votre centenaire , il ne semble que lourdes le fêteras aussi dommage que ses 2 clubs soit si éloignés on aurait put imaginer une rencontre a tout les niveau de l'ecole a la premiére allez courage a vous

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Désormais, c'est le fil rouge pour le maintien, mais va falloir que la ffr revoit ses règlements parce que les clubs de fédérales se font vraiment baiser dans l'histoire par rapport aux clubs pros, c'est dégueulasse...

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
mais pourquoi la ffr veut que les clubs de fédérale soit obligé de faire de la formation, juste pour alimenter les clubs pro

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
philippe a has writtenmais pourquoi la ffr veut que les clubs de fédérale soit obligé de faire de la formation, juste pour...
Bien sur et celà est le cas depuis toujours , tes meilleurs jeunes partent dés les cadets et si tu as de la chance , ils sont récupérés qu'à partir des juniors.:rolleyes::cool:

Votre avis ?

kalau64 msgpm
lac81 has writtenarrête de critiquer les 2 espoir tu ne les connais même pas il s'agit de deux jeunes qui ont fait qu...
ça c'est bien dit!!! Des opportunité comme ça ne se présente pas tous les jours surtout quand tu as déjà connu la pro d2! J'ai personellement connu la même situation dans un tout autre sport et j'ai pas hésiter 5mn! Le monde pro ouvre de trop belle porte.... Bonne chance à lui.

Votre avis ?

soso811 msgpm
Fanatik has writtenJe suis d'accord avec toi si on nous prette des joueurs ils ne pourrons pas jouer en première, et pu...
Comment est ce que tu peux dire que les 2 piliers espoirs de Graulhet ne sont pas au niveau car il n'y en a qu'un qui joue pilier en équipe fanion. L'autre n'a même pas joué encore et la seule fois ou il est rentré il a joué 2 min en seconde ligne. Faut arrêter un peu. Et pour les deux autres ils ont déjà fait quelques feuilles en D2 et ils ont pas été dégueulasse donc faut arrêter de polémiquer certes ce qui c'est passé avec esteb ce n'est pas le mieux pour Graulhet mais si vous êtes de vrai supporter faut rester positif et croire en nos joueurs. N'oublions pas qu'une mêlée se joue à 8 donc ce n'est pas toujours la faute des piliers. Dans tout les cas bravo à esteb qui réalise son rêve !!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
soso81 has written
Fanatik has writtenJe suis d'accord avec toi si on nous prette des joueurs ils ne pourrons pas jouer...
Comment est ce que tu peux dire que les 2 piliers espoirs de Graulhet ne sont pas au niveau car il n'y en a qu'un qui joue pilier en équipe fanion. L'autre n'a même pas joué encore et la seule fois ou il est rentré il a joué 2 min en seconde ligne. Faut arrêter un peu. Et pour les deux autres ils ont déjà fait quelques feuilles en D2 et ils ont pas été dégueulasse donc faut arrêter de polémiquer certes ce qui c'est passé avec esteb ce n'est pas le mieux pour Graulhet mais si vous êtes de vrai supporter faut rester positif et croire en nos joueurs. N'oublions pas qu'une mêlée se joue à 8 donc ce n'est pas toujours la faute des piliers. Dans tout les cas bravo à esteb qui réalise son rêve !!!
Pourquoi Bellot fait pas plus tourner???

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
je voudrais juste comprendre pourquoi des 12 clubs finalistes de l'an dernier , tous sont tres bien classes cette annee meme bourg (ou il y a la crise ) est 8e avec 11pts . comment un club aillant ete en phase finale avec un seulement 2 departs a l'intersaison dans l'equipe type ... peut se retrouver aujourd'hui dernier avez zero victoire ? est ce que c deja arrivé ca ?

Votre avis ?

legrosleon203 msgpm
pourrait -on avoir les résulotat de vos reichels face au FCTT?

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
[url]http://graulhet-reichels.sportblog.fr/857786/calendrier-et-resultats/[/url] voilà ;)

Votre avis ?

Login / Sign up