Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CRISE A GRAULHET

kalau64 msgpm
Faut y croire aprés il y a 4 match qui semblent plus simple a jouer enfin a gagné même si Grasse et Chato ça va pas être une partie de plaisir!!!

Votre avis ?

kalau64 msgpm
Pour aller bien il faudrai 4 victoire avant d'aller a Béziers!!!! Le pb c'est que maintenant il y a pression du résultats!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Faudrait faire carton plein avant d'aller à Béziers pour se remettre en bonne position, c'est dire l'exploit à faire pour les joueurs.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Et l'ami YOYO, Je ne suis pas certain que tu sois représentatif des supporteurs tarnais, ou encourageant le club graulhétois !!! Si tu as envie de vomir, c'est que tu es malade. Je te conseille d'aller encourager Albi ou Castres, comme cela tu verras des équipes gagner. Mais surtout arrête d'aller voir le SCG, sinon tu vas finir par attraper des hémorroïdes !:rolleyes:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
JEJE21 has writtenEt l'ami YOYO, Je ne suis pas certain que tu sois représentatif des supporteurs tarnais, ou encourag...
je suis graulhétois depuis ma naissance, donc aller encourager d'autres clubs tarnais c'est pas mon délire, après faut savoir critiquer son équipe quand çà va pas et la féliciter quand çà marche. Si on avait un effectif très limité, je comprendrais ces résultats, hors ce n'est pas le cas, imagine presque doublé avec normalement de bonnes recrues comparés à la saison dernière ou avec un effectif très limité on arrive en 8ème(je pense notamment à Faurois pilier droit tout au long de la saison qui a tenu à lui seul ce poste au scg). Ce qui fout les boules c'est que cette saison ressemble à celle de 2001/2002, avec un bon effectif pour l'époque et une saison au combien triste. Après je te rassure, j'ai pas encore vomi, mais si c'était ton club qui avait ces résultats, sur et certain que tu serais déjà en train de critiquer ton équipe, je me trompe? Me dis pas non, je te croirais pas ;)

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
yoyoelfa has writtenAprès je te rassure, j'ai pas encore vomi, mais si c'était ton club qui avait ces résultats, sur et ...
Je suis montalbanais, ancien joueur du club, et maintenant supporteur ! Après ce que l'on a connu, la descente aux enfers, la ruine d'un groupe sportif exceptionnel, et le raccrochage en Fédérale 1 in-extremis, je ne pense pas comme toi. Un club, on l'aime et on le supporte, pour le meilleur comme pour le pire. C'est un contrat moral ! A Montauban, nous, supporteurs sommes restés attachés à nos valeurs, alors que notre jouet a été cassé, brisé, broyé. Il faut en être conscient, et c'est peu de l'écrire ! Le vivre c'est très très dur ! Donc, on continue, on s'accroche. Si c'est pas de l'amour ça !!!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
courage aux graulhétois ! ce n'est que le début de la saison ! allez les gars, croyez y ! la fédérale 1 a besoin de clubs comme le votre, au passé prestigieux, à l'histoire élogieuse et sans budget démesuré contrairement à d'autres nouveaux venus dans ce championnat qui construisent uniquement par le fric !!!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
JEJE21 has written
yoyoelfa has writtenAprès je te rassure, j'ai pas encore vomi, mais si c'était ton club qui avait ce...
Je suis montalbanais, ancien joueur du club, et maintenant supporteur ! Après ce que l'on a connu, la descente aux enfers, la ruine d'un groupe sportif exceptionnel, et le raccrochage en Fédérale 1 in-extremis, je ne pense pas comme toi. Un club, on l'aime et on le supporte, pour le meilleur comme pour le pire. C'est un contrat moral ! A Montauban, nous, supporteurs sommes restés attachés à nos valeurs, alors que notre jouet a été cassé, brisé, broyé. Il faut en être conscient, et c'est peu de l'écrire ! Le vivre c'est très très dur ! Donc, on continue, on s'accroche. Si c'est pas de l'amour ça !!!!
Je sais mais je te parle d'une saison ratée sportivement (pour l'instant) pour le scg, vous c'est pas pareil, vous vous êtes fais baiser(dsl du terme) par vos politiques gauche/droite de chez vous, la MATMUT qui "a su abandonner le navire" au bon moment pour rejoindre Castres, etc... D'un côté tu as bien du t'en prendre à quelqu'un vu cette affaire de la tribune qui vous a côuté cette rétrogradation administrative injuste, vos anciens dirigeants, politiques? Parce que pour le coup, çà c'est dur à avaler.

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Une enquête est en cours, pour essayer de trouver le ou les responsables. Nous sommes nombreux à espérer que la vérité pourra enfin éclater au grand jour, et pouvoir comprendre les véritables raisons de ce suicide organisé ! En attendant Allez Sapiac et Allez Graulhet, bordel de merde !!!!!

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
JEJE21 has writtenUne enquête est en cours, pour essayer de trouver le ou les responsables. Nous sommes nombreux à esp...
Merci l'ami ;)

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
JEJE21 has writtenEt l'ami YOYO, Je ne suis pas certain que tu sois représentatif des supporteurs tarnais, ou encourag...
je suis d'accord avec toi. ya deux jours il partait en croisade maintenant il veut gerber , c'est une girouette ce type . je te rassure a graulhet on est pas tous comme ca. on a les boules ca c sur .

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
aalfed has written
JEJE21 has writtenEt l'ami YOYO, Je ne suis pas certain que tu sois représentatif des supporteurs ta...
je suis d'accord avec toi. ya deux jours il partait en croisade maintenant il veut gerber , c'est une girouette ce type . je te rassure a graulhet on est pas tous comme ca. on a les boules ca c sur .
qui te dit que je suis un homme??? Tu m'as jamais vu ou alors on se connaît? hmm :lol::lol::lol:

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
A Graulhet on est pas tous comme çà, çà c'est vrai. Entre ceux qui crament le moulin, violent, agressent les grands-mères, se tirent des balles entre-eux, travaillent, chôment, se droguent, squattent les cafés du jourdain, je pense que je suis pas trop mal placé :lol::lol::lol: Sinon le match à Blagnac faut le gagner, c'est le tournant de la saison ou jamais pour le SCG.

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
la il craque ... si tu pouvais arreter ton cinema et tes sujets a 2 balles tu fais honte a graulhet merci . et va pas t'en prendre a d'autres clubs .

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
aalfed has writtenla il craque ... si tu pouvais arreter ton cinema et tes sujets a balles tu fais honte a graulhet me...
je craque pas je me moque de ce que tu disais gentillement, c'est pas méchant tkt, de 2 je m'en suis pas pris à un club, t'excite pas l'ami. Tu sais ce qui fais honte à Graulhet? Réponse: la racaille tu connais la réputation de notre ville sur çà pourtant? Et si tu prononces les mots, Crins, En Gach, c'est pire que le bronx, et çà malheureusement c'est la vrai réputation de la ville, je l'invente pas, tu le sais très bien malheureusement. Demande aux albigeois, castrais, gaillacois pour vérifier. PS: je t'en veux pas mais t'exite pas sur moi merci. Je créai le sujet sur Graulhet la crise mais il faut toujours que tu viennes parler de moi, je t'en demandai pas tant si tu vois ce que je veux dire, j'espère que tu comprends çà, merci.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
yoyoelfa has written
kalau has writtenOui c'est sur mais si ils enchaînent 2 ou 3 bons résultats cela peut changer la don...
Le match à Blagnac va valoir son pesant de cacahuètes. Plus important qu'un match de phases finales, s'il doit y avoir un tournant dans la saison pour le scg, c'est là que çà se jouera, mais les terrifiants blagnacais nous attendront plus confiant que jamais.
Terrifiants Blagnacais????? tu me fais trop rire, nous sommes avec Grasse les petits promus de cette terrifiante poule avec pour seul et unique objectif le maintien en fed1. Nous ne sommes pas favoris face à Graulhet, le classement actuel ne veut rien dire, s'il voulait réellement dire quelque chose alors on aurait gagné chez le dernier de la poule le we précedent. De plus des joueurs suspendus ou blessés seront absents pour ce match, et pour ne citer que lui [b]Julien Patey[/b], notre meilleur joueur, international à 7, notre dynamiteur des défenses adverses, saiason terminée car rupture des ligaments croises.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
fana31 has written
yoyoelfa has written
kalau has writtenOui c'est sur mais si ils enchaînent 2 ou 3 bons résultats cela...
Le match à Blagnac va valoir son pesant de cacahuètes. Plus important qu'un match de phases finales, s'il doit y avoir un tournant dans la saison pour le scg, c'est là que çà se jouera, mais les terrifiants blagnacais nous attendront plus confiant que jamais.
Terrifiants Blagnacais????? tu me fais trop rire, nous sommes avec Grasse les petits promus de cette terrifiante poule avec pour seul et unique objectif le maintien en fed1. Nous ne sommes pas favoris face à Graulhet, le classement actuel ne veut rien dire, s'il voulait réellement dire quelque chose alors on aurait gagné chez le dernier de la poule le we précedent. De plus des joueurs suspendus ou blessés seront absents pour ce match, et pour ne citer que lui [b]Julien Patey[/b], notre meilleur joueur, international à 7, notre dynamiteur des défenses adverses, saiason terminée car rupture des ligaments croises.
Vous êtes allé gagner à Montauban c'est pas rien tout de même, et Graulhet n'est pas en confiance pour l'instant. C'est du côté de Blagnac que la confiance est. Après, ce sera un match très serré comme tout ceux de cette poule, çà se jouera à rien encore une fois.

Votre avis ?

fana31316 msgpm
yoyoelfa has written
fana31 has written
yoyoelfa has writtenLe match à Blagnac va valoir son pesant de cacahuètes. Plus im...
Vous êtes allé gagner à Montauban c'est pas rien tout de même, et Graulhet n'est pas en confiance pour l'instant. C'est du côté de Blagnac que la confiance est. Après, ce sera un match très serré comme tout ceux de cette poule, çà se jouera à rien encore une fois.
La victoire face à l'USM reste anecdotique et non significative, car on a eu la chance de las prendre à froid!;)

Votre avis ?

titi 81123 msgpm
Du calme les gars, du calme ... la situation est grave certes mais pas désespérée ... et ce n'est pas en fustigeant un tel ou un tel a tire la rigo qu'on va sortir de notre fond du trou . Après 4 journées le constat est c'est vrai terrible , 0 victoire et plus grave encore les lacunes constatées encore face a Lavaur : conquete catastrophique, multitude d'en avant, melée ballotée, aucun groupé pénétrant en 80 minutes ... bref ya du boulot ! disons nous que la roue finira bien par tourner , mais surtout une chose est sure, soyons a fond derrière notre cher Sporting car c'est dans ces moments difficile que l'équipe a besoin de son grand soutien .

Votre avis ?

Fanatik343 msgpm
Je te trouve un peu excessif Yoyo même si je pense tu te laisse emporter par ta passion.... Nous avons joué les trois plus gros morceaux de la poule a part Béziers et recu Lavaur qui nous connait par coeur des jours meilleurs je suis sur s annoncent je suis sur même s il est vrai que nous aurions pu lancer idealement notre saison hier. Nos joueurs sont très affectés moralement et sur les 4 premiers matchs, ils n ont jamais démissionné alors je pense qu ils ont plus que jamais besoin du soutien inconditionnel de leurs supporters.

Votre avis ?

Login / Sign up