t une quiche yoyo , va voir un psy . qu' est ce que tu nous parles de racailles ou je ne sais quoi ? quel rapport avec les resultats pourri de notre club cette saison ?
ya 2 jours tu me trouvais pessimiste lol... alors toi je dois te qualifier de quoi ?
bon sinon , maintenant va falloir viser la 9e place . arreter de se prendre pour ce qu'on est pas . se remettre au boulot. faire jouer les meilleurs et se mettre a la recherche d'un pilier deja . car la verité est la vaut mieux garder Faurois ou nuesta parti ya deux ans plutot que recruter une armee de joueurs blesses ou bidons .
je dirai meme plus si on perds esteban on descends en federale 2.
en resumé si on a 2 piliers pour tenir la melee avec un excellent buteur ben 80 % est fait . c'est simple le rugby .
Votre avis ?
Je crois que l on ne peut plus recruter, le reglement l interdit
Votre avis ?
yoyoelfa tu est bien szevere car tu pourrais avoir 2 victoires de plus a valence et contre montauban ou vous perdez les 2 matchs sur la fin y a aussi une part de chance qui sembles vous fuire
Votre avis ?
aalfed has writtent une quiche yoyo , va voir un psy . qu' est ce que tu nous parles de racailles ou je ne sais quoi ?...Pour info, tu ne peux plus recruter de joueur pour l'équipe 1 depuis le 30 septembre. De plus, il n'y a pas de joker médical en Fédérale. Par ailleurs, ce n'est pas au bout de 4 matchs, dans un championnat qui va épuiser les réserves de toutes les équipes qu'on peut décréter une "crise". Graulhet a toujours su montrer des vertus insoupçonnées dans les moments durs. Bonne chance à vous mais aussi, allez Chato...
Votre avis ?
???, normalement tu peux recruter jusqu'au 31 Décembre.
Votre avis ?
je sais que c trop tard je parlait en general et pour la saison prochaine surtout. a payer 5 quiches vaut mieux mettre le paquet sur un seul et bon pilier .
Votre avis ?
olivier has written???, normalement tu peux recruter jusqu'au 31 Décembre.C'est fini depuis 2 ans maintenant il me semble. Si tu veux qualifier un joueur pour jouer en équipe 1, il doit avoir signé avant le 30 septembre.
Votre avis ?
caviste has writtenyoyoelfa tu est bien szevere car tu pourrais avoir 2 victoires de plus a valence et contre montauban...le problème à la fin c'est qu'on a 1 pt au lieu de 4 à chaque fois et au classement c'est çà qui compte principalement. Après c'est mentalement surtout que j'ai peur pour cette équipe, le doute s'installe de + en + au fil des matchs, malédiction?
Votre avis ?
Fanatik has writtenJe te trouve un peu excessif Yoyo même si je pense tu te laisse emporter par ta passion.... Nous avo...désolé, je me laisse emporté,mais entre le derby et le centenaire, on est quand même dégoûté. Certes on pris les gros c'est vrai, surtout à l'extérieur, mais espérons qu'au niveau mental l'équipe n'est pas pris un gros coup, c'est là que j'ai peur perso. Ce match à Blagnac est un tournant. Ce sera le match de la peur.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenAbsolument! Les joueurs recrutés après le 30 septembre ne peuvent jouer qu'avec la B! Copier-coller d'un post précédent : ********************************************************* pitou a écrit: Voici le réglement ! Et pas de joker médical en fédérale Article 252 des Règlements Généraux (Périodes de référence - Accord de mutation A - Liberté de mutation du 10 juin au 5 juillet ? Tout joueur licencié à la FFR a la possibilité de muter dans un club de son choix ? Il doit adresser une lettre de démission dans les délais et formes requis au président du club quitté et une demande de mutation au Comité Territorial de l’association de son choix ? Ces deux documents devront être obligatoirement horodatés par le Comité territorial ? Une licence M sera accordée au joueur (sauf s'il y a opposition justifiée du Président du club quitté et acceptée par la commission compétente) ? L’opposition doit être formulée, au Comité Territorial par lettre recommandée, par le Président du club quitté dans le délai de 15 jours suivant la date d’envoi de la lettre de démission ? Tout joueur mutant dans cette période, dont le président du club quitté a fait opposition et dont les arguments sont jugés recevables par la Commission de Contrôle des Mutations, restera qualifié dans son club d’origine B - Contrôle des mutations du 6 juillet au 31 septembre ? Une licence M sera accordée à condition que : ? la demande soit accompagnée de la lettre donnant l’accord du club quitté ? L’absence de lettre dans un délai de 15 jours sera interprétée comme un accord du club quitté ? La mutation sera accordée et les lettres « MC » (mutation contrôlée) seront apposées sur la carte de qualification du joueur ou de la joueuse concerné(e) si la demande est accompagnée de l’accord de l’association quittée et si le joueur ou la joueuse a disputé plus de trois matches en équipe première dans la même division ou le même niveau de groupe ou de série que l’association d’accueil. Dans ce dernier cas, la carte de qualification 2006/2007 devra être jointe au dossier. ? Tout joueur mutant dans cette période et dont la demande est accompagnée d’une lettre d’opposition, restera qualifié dans son club d’origine sauf décision contraire de la CNCM C – mutation contrôlé du 1er octobre au 31 décembre Association des clubs pro, divisions fédérales et 1ère et 2ème division féminine. ? La mutation sera accordée et les lettres « MC » (mutation contrôlée) seront apposées sur la carte de qualification du joueur ou de la joueuse concerné(e) si la demande est accompagnée de l’accord de l’association quittée Association des séries territoriales, et 3ème division féminine. ? Le type de carte de qualification sera laissée à l’initiative du comité territorial et à condition que la demande soit accompagnée de la lettre de sortie du club quittée L’absence de lettre dans un délai de 15 jours sera interprétée comme un accord du club quitté ? Si dans un délai de 15 jours est jointe au dossier une lettre motivant le refus de l’association quittée, le joueur restera qualifié dans son asso d’origine sauf si la CNCM qui pourra selon son appréciation souveraine des éléments du dossier, accorder la mutation avec la mention »MC » Tu as oublié de préciser................ ? ARTICLE 237 - QUALIFICATION DES JOUEURS OU JOUEUSES MUTE(E)S Un joueur ou joueuse licencié(e) la saison précédente dans une association ou groupement français et changeant d’association ou de groupement durant l’intersaison ou mutant en cours de saison sportive, quel que soit son niveau, doit fournir les pièces autorisant la mutation prévues par le règlement des mutations. Selon la décision de la Commission des mutations accordant la mutation, les lettres « M » ou « MC » seront apposées sur la carte de qualification de ce joueur ou joueuse, quelle que soit sa nationalité. Les joueurs dont la carte de qualification comporte les lettres « MC » ne seront pas autorisés à participer à des rencontres de l’équipe « UNE » senior de leur association. ? ARTICLE 238olivier has written???, normalement tu peux recruter jusqu'au 31 Décembre.C'est fini depuis 2 ans maintenant il me semble. Si tu veux qualifier un joueur pour jouer en équipe 1, il doit avoir signé avant le 30 septembre.
Votre avis ?
JEJE21 has writtenBravo l'AMI... Moi c'est pareil pour mon club :" ASBéziers".:cool:yoyoelfa has writtenAprès je te rassure, j'ai pas encore vomi, mais si c'était ton club qui avait ce...Je suis montalbanais, ancien joueur du club, et maintenant supporteur ! Après ce que l'on a connu, la descente aux enfers, la ruine d'un groupe sportif exceptionnel, et le raccrochage en Fédérale 1 in-extremis, je ne pense pas comme toi. Un club, on l'aime et on le supporte, pour le meilleur comme pour le pire. C'est un contrat moral ! A Montauban, nous, supporteurs sommes restés attachés à nos valeurs, alors que notre jouet a été cassé, brisé, broyé. Il faut en être conscient, et c'est peu de l'écrire ! Le vivre c'est très très dur ! Donc, on continue, on s'accroche. Si c'est pas de l'amour ça !!!!
Votre avis ?
bleu&rouge has writtenEt on est un paquet à s'y accrocher à notre ASB, yen a partout en France et même à l'étranger, et cette année est la bonneJEJE21 has writtenBravo l'AMI... Moi c'est pareil pour mon club :" ASBéziers".:cool:yoyoelfa has writtenAprès je te rassure, j'ai pas encore vomi, mais si c'était ton...Je suis montalbanais, ancien joueur du club, et maintenant supporteur ! Après ce que l'on a connu, la descente aux enfers, la ruine d'un groupe sportif exceptionnel, et le raccrochage en Fédérale 1 in-extremis, je ne pense pas comme toi. Un club, on l'aime et on le supporte, pour le meilleur comme pour le pire. C'est un contrat moral ! A Montauban, nous, supporteurs sommes restés attachés à nos valeurs, alors que notre jouet a été cassé, brisé, broyé. Il faut en être conscient, et c'est peu de l'écrire ! Le vivre c'est très très dur ! Donc, on continue, on s'accroche. Si c'est pas de l'amour ça !!!!
Votre avis ?
Hé ben!!! Il y a du n'importe quoi!!! Qui n'a rien a voir avec le rugby!
Votre avis ?
kalau has writtenHé ben!!! Il y a du n'importe quoi!!! Qui n'a rien a voir avec le rugby!Ah ?????
Votre avis ?
vera has writtenc'est clair , si ça continue on aura droit au derby En gach - Crins !kalau has writtenHé ben!!! Il y a du n'importe quoi!!! Qui n'a rien a voir avec le rugby!Ah ?????
Votre avis ?
titi 81 has writtenQues aco?vera has writtenc'est clair , si ça continue on aura droit au derby En gach - Crins !kalau has writtenHé ben!!! Il y a du n'importe quoi!!! Qui n'a rien a voir avec le r...Ah ?????
Votre avis ?
ON A JOUE TON EQUIPE ILS VALENT BEAUCOUP MIEUX QUE LEUR CLASSEMENT SOIT PATIENT ILS NE VONT PAS RESTER LONGTEMPS A CETTE PLACE.
Votre avis ?
titi 81 has writtenOui....vera has writtenc'est clair , si ça continue on aura droit au derby En gach - Crins !kalau has writtenHé ben!!! Il y a du n'importe quoi!!! Qui n'a rien a voir avec le r...Ah ?????
Votre avis ?
Je souhaite que Graulhet rélève rapidement la tête et s'en sorte vite! mais pas trop vite j'espère...une derniere défaite à Blagnac puis tout ira mieux par la suite! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
on aura rencontré les 5 premiers. ensuite ca ira mieux on jouera contre des equipes a notre niveau ca sera plsu simple je pense.
Votre avis ?