je crois qu'il y a une grosse poule et les rebondissements sont pas terminés ,lacher rien ami de graulhet y aura des surprises
Votre avis ?
C'est quand même inquiétant là!!!! on joue à l'envers et on le paie cash!
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenVictoire mérité d'Aubenas, rien à dire. Une grosse équipe qui nous a éclaté en mêlée et nous a inscr...Il faut arrêter avec cet excés de pessimisme, la saison est encore trés longue, tout est possible si vous arrivez à vous remobiliser.
Votre avis ?
fana31 has written1 match nul 5 défaites c'est de l'optimisme?yoyoelfa has writtenVictoire mérité d'Aubenas, rien à dire. Une grosse équipe qui nous a éclaté en m...Il faut arrêter avec cet excés de pessimisme, la saison est encore trés longue, tout est possible si vous arrivez à vous remobiliser.
Votre avis ?
arrete ton cirque yoyo stp
Votre avis ?
aalfed has writtenarrete ton cirque yoyo stpcommence pas aalfed avec tes phrases à 2 balles merci
Votre avis ?
:):):)
Lis mon post sur le niveau de la poule 2 et garde espooir
:):):)
Votre avis ?
le classement fera le yoyo dans cette poule
Votre avis ?
Atchooum has writtenLa poule 2 est la meilleure de toute la France. Vive la 2 et courage aux "vingt cul". La trois tends...et ton niveau est archi nul tu n'oses pas parler du stade qui a failli friser la corectionelle cette aprés midi
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenVictoire mérité d'Aubenas, rien à dire. Une grosse équipe qui nous a éclaté en mêlée et nous a inscr...qu'est ce t'attends pour enfiler un maillot et leur montrer a tous ces nazes...........MINABLE ;);)
Votre avis ?
patatedouce has written:lol::lol::lol:yoyoelfa has writtenVictoire mérité d'Aubenas, rien à dire. Une grosse équipe qui nous a éclaté en m...qu'est ce t'attends pour enfiler un maillot et leur montrer a tous ces nazes...........MINABLE ;);)
Votre avis ?
yoyoelfa, tu la déjà porter le maillot pour mettre des phrases comme ça!!!!!
Votre avis ?
bon courrage pour le SSG le rugby a besoin de vous n'oublion jamais qui on etait ou d'ou l'on vient
porter ce maillot cela se respecte
Votre avis ?
La poule 4 esr celle qui va être la plus dure pour la descente, d'abord un de plus avec les matchs supplémentaires et ce sera la guerre jusqu'au bout pour éviter les 4 dernières places;
Votre avis ?
Bon sinon, l'équipe B est en tête de sa poule...
ça ne compense pas, mais ça pourrait montrer l'exemple...
Votre avis ?
je supporte beziers et valence d agen pour graulhet je vous donne mon point de vue.vous etes dernier mais vous pourriez etre dans les 3 .4 premier .Faut pas vous decourager moi je pense que vous allez revenir, continuer a supporter votre equipe nous en reparlerons ..
Votre avis ?
c'est quoi ce bordel ?
si esteban s'en va c'est fini ce n'est meme plus la peine de jouer. c'etait le seul qui tennait la melee.
si le club laise partir esteban on se tire une balle dans le pied la ... c'est direct la F2.
a ton le droit de nous piquer un joueur comme ca en pleine saison.
putain mais c pas vrai en plus c'est le voisin Albi , ceux la quelle bande d' ......:(
Votre avis ?
info ou intox , notre meilleur pilier Estéban aurait signé a albi en qualité de joker médical . Il ne resterait plus que l'accord de la dncag . Pour nous ça sent de plus en plus le roussi ....
Votre avis ?
ils en causent grave sur le forum du sca [url]http://forum.sca-albi.fr/topic-2795.php?&p=2[/url]
c'est pas bon signe :(
Votre avis ?
ca s'appelle la solidarité tarnaise
Votre avis ?