aalfed has writtenon aura rencontré les 5 premiers. ensuite ca ira mieux on jouera contre des equipes a notre niveau c...C'est peut être aussi pour ça qu'ils sont dans les 5 premiers!
Votre avis ?
On continue la série, dernier de poule, comme dit aalfed, on joue le maintien.
Match prochain contre Aubenas, très important pour le maintien.
Votre avis ?
damier has writtentu croisaalfed has writtenon aura rencontré les 5 premiers. ensuite ca ira mieux on jouera contre des equipe...C'est peut être aussi pour ça qu'ils sont dans les 5 premiers!
Votre avis ?
et la c'est la crise ou non 23-16 pour BLAGNAC
Votre avis ?
triste réalité mais les 15 pts d'écart au final reflète bien la physionomie de la partie.
1°mi-temps a sens unique ou Blagnac maitrise parfaitement le match dans tous les compartiments du jeu : plus agressif (dans tous les sens du terme), plus présent dans les rucks, plus appliqués, plus fort en meléé et en touches, plus tout quoi ...
Le 1°essai est significatif, mésentante entre 2 Graulhétois puis meléé a 10 mètres enfoncées jusque dans l'en but ! Le calvaire en melée oblige les entraineurs a changés toute la 1°ligne après seulement 30 minutes de jeu et faire rentrer les pompiers de service Estéban et Rioux ...
En 2°mi-temps , avec le 5 de devant "type" du Scg , la rencontre s'équilibre mais la réussite fuit les Graulhétois toujours en manque de confiance. A quelques minutes de la fin , Blagnac enfonce le clou avec un 2°essai toujours a zéro passe dans une action plus que confuse .
Les meilleurs à Grauhet ? Estéban (qui a du une fois de plus mettre l'habit de zorro pour sauver la meléé), Girard (qui a du jouer les acrobates derrière un pack archi battu), Sqassina (merci les gaillacois ! ) et Auriac perforant dans chacune de ses interventions mais qui a du mal a passer les ballons .
Il faut se rendre a l'évidence , excepté 1 ou 2 , le recrutement si flamboyant sur le papier est loin , très loin meme des attentes espérées et certains cadres de l'équipe n'ont pour le moment pas retrouvés leurs niveaux des dernières saisons.
Maintenant , il est vraiment temps de tirer la sonnette d'alarme car après seulement 5 journées le spectre de la relégation pointe déja à l'horizon ... :(
Votre avis ?
Horizon 2013.........
Votre avis ?
titi 81 has writtentriste réalité mais les 15 pts d'écart au final reflète bien la physionomie de la partie. 1°mi-temps...Ben oui il faut une remise en question totale!!! des joueurs du staff et des dirigeants!!!!
Votre avis ?
et a graulhet vu la prestatation de hier je rajouterai esteban pour la mellee est une vrai entrée de revallier ou l on passe d une mellee enfoncé literalement a une mellée archi dominatrice dans les 30 derniere minutes des rucks qui passe de néant a une veritable rebellion heureusement que les gaillacois sont la... et aussi bleys grosse rentré
je tient a signaler que le match se perd encore sur une equipe remanié qui desoler n a pas le niveau faire tourné ok mais si c est pour perdre
allez le reveil vous etes pas loin les gars encore ce soir la reussite fuit notre camp
courage les graulhetois
Votre avis ?
Faut que les joueurs se remettent en question.
PS=> Graulhet, Bourg-en-Bresse= même combat
Votre avis ?
On a 2 pts de plus que vous youhou :D :/ :rolleyes:
Votre avis ?
lol yoyo qu est ce que tu racontes encore ? c pas comparable a bourg.
bon alors maintenant on fait quoi ?
on renvoie toutes les recrues de devant dns leur club respectifs et on rappelle faurois lol.
si on a pas de melee on va pas an gagner bcp de match
ca y est la ? les reveurs vous etes revenus sur terre ?
Votre avis ?
Pour Faurois je signe de suite :D, maintenant tu peut quand même garder Squassina et Quezel qui ont quand même fait un bon match hier.
Votre avis ?
oui tout n'est pas a jeter qd meme.
mais bon je remarque aussi que qd on dit rien comme les 2 dernieres saisons ben on a de bons resultats. et des qu'on l'ouvre comem cette annee ben on se fait battre . alors un peu d'humilité et repartons de la base deja avec 2 piliers qui tiennent la melee svp rien que ca et ac sera pas mal.
Votre avis ?
Gros match qui nous attend avec la réception d'Aubenas qui a cartonné Grasse 38-21 (5 essais à 2).
Votre avis ?
lol yoyo tu revois tes ambitions a la baisse. gros match contre aubenas , moi j'appelle pas ca un gros match. mais faudra faire avec :D
Votre avis ?
aalfed has writtenlol yoyo tu revois tes ambitions a la baisse. gros match contre aubenas , moi j'appelle pas ca un gr...je suis sur je te connais:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Ca va aller car nous, on est parti pour faire tourner. Après on reçoit La Seyne.
Votre avis ?
Je suis trés triste pour ce qui vous arrive, moi qui avait mis Graulhet dans les favoris de cette poule vue la saison derniére et le recrutement de l'inter-saison mais à priori la mayonnaise ne prend pas vraiment.
Il nous est arrivé la même mésaventure lors de la réception de Montauban ou l'on a pu s'apercevoir que le groupe manqué de cohésion.
Nous allons nous déplacer à Graulhet pour le premier remake de la finale de 1999 sans aucune pression car l'on a su redresser la barre depuis deux matchs. Et puis qui sait peut-être le même résultat qu'en 1999 cela nous ferait plaisir.
Alors ami de Graulhet gardez le moral et bonne à vous.
Vive le RCAV, allez les jaunes et bleus.
Votre avis ?
titi 81 has writtentriste réalité mais les 15 pts d'écart au final reflète bien la physionomie de la partie. 1°mi-temps...Belle analyse de ce match, j'ai trouvé votre équipe vraiment incroyablement fébrile. J'espère que vous trouverez les solutions pour vous en sortir. Bon courage, et gardez l'espoir car le chemin est encore long..
Votre avis ?
Victoire mérité d'Aubenas, rien à dire.
Une grosse équipe qui nous a éclaté en mêlée et nous a inscrit un essai alors qu'ils étaient inférieurs en nombres.
=> Graulhet n'a pas le niveau fédérale 1.
On jouera la saison prochaine en fédérale 2.
Messieurs les joueurs, vous êtes la honte du club, ne pas mouiller le maillot rouge et noir est inadmissible.
Vous êtes en train de tuer le rugby à Graulhet, tout simplement...
A l'intention des autres équipes de la poule, n'ayez crainte à Graulhet, vous viendrez tous prendre vos 4 pts, notre équipe sera dans les 3 relégués dans la poule, une page très noire pour le club se déroule cette saison...
Votre avis ?